| Auteur | Message | 

| custodes Légionaire

| 

|  Posté le: Lun Sep 07, 2009 5:46 am    Sujet du message: Un fada de plus ! |   |  
                    | Salut à tous   Et voila, après d'infructueuses tentatives à DBM, je retrouve le chemin du 15 avec cette règle géniale qu'est l'Art de la Guerre !

Ah, oui, moi c'est Cyrille, 40 ans, Garde Républicain frénétique du pinceau
  et président du club des Jeux d'Histoire de La Garde à Nanterre. Joueur passionné, intransigeant sur l'aspect esthétique d'une table de jeu et auteur paillard de nombreux rapports de batailles pour WAB, je crois que je ne vais pas tarder à vous faire subir mes élucurations sur ce site   
 Warhammeûhriste frénétique (exclusivement en historique depuis bientot 3 ans) ainsi que la quasi totalité des membres du club, j'ai toujours eu un penchant (pervers
  ) pour le 15mm et j'ai tenté sans succès d'introduire cette échelle au club, DBM fut un fiasco, j'ai même pas cherché du côté de son "successeur" FOG, mais là, avec l'Art de la Guerre, je crois que ça va le faire   
 Je me lance dans les listes médiévales de la période Guerre de 100 ans (destockage Descartes aidant
  ), ainsi qu'une armée cathaginoise  et je vous retrouve très vite dans la Galerie  |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| sebastosfig Magister Militum

| 

|  Posté le: Lun Sep 07, 2009 6:05 am    Sujet du message: |   |  
                    | yes! bienvenue à toi l'ami Custodes
  |  | 

|  | 

| fdunadan Tribun

| 

|  Posté le: Lun Sep 07, 2009 11:15 am    Sujet du message: |   |  
                    | La Garde arrive ! !   bienvenue dans la troupe.

|  | 

| CdtK Tribun

|  | 

|  | 

| thierry Magister Militum

| 

|  Posté le: Lun Sep 07, 2009 2:48 pm    Sujet du message: |   |  
                    | ....et on annonce l'arrivée d'un fada de plus, yeeeessssssss  _________________
 Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
 |  | 

|  | 

| morei Magister Militum

| 

|  Posté le: Lun Sep 07, 2009 2:54 pm    Sujet du message: |   |  
                    | ils font donner la garde!!!   bienvenu à l'asile!!!    _________________
 une brute qui marche ira toujours  plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
 |  | 

|  | 

| Stan 95 Prétorien

| 

|  Posté le: Lun Sep 07, 2009 3:41 pm    Sujet du message: |   |  
                    | bienvenu à toi custodes. |  | 

|  | 

| tsubasa Vétéran

|  | 

|  | 

| Nicofig Modérateur

| 

|  Posté le: Lun Sep 07, 2009 5:05 pm    Sujet du message: |   |  
                    | Oh purée, je vais encore m'en prendre un coup au moral     Bienvenue quand même
  |  | 

|  | 

| sebastosfig Magister Militum

| 

|  Posté le: Lun Sep 07, 2009 5:19 pm    Sujet du message: |   |  
                    | Cyrille, tu pourrais pas donner un peu de ton sang/ hormones à Nico? Non, passque là ça devient grave de pas toucher un pinceau pendant un aussi long moment
      |  | 

|  | 

| CLINT-50 Javelinier

| 

|  Posté le: Lun Sep 07, 2009 5:28 pm    Sujet du message: bienvenue band of  brother |   |  
                    | salut custodes, on est de la même " arme", moi aussi j'ai basculé pour l'art de la guerre, idem pour blitzkrieg, vive les régles en FRANCAIS ludiquement Clint
  |  | 

|  | 

| Publius Cornelius Scipio Signifer

| 

|  Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:33 am    Sujet du message: |   |  
                    | Avé césar ! Morituri etc ... 
 De la Garde ! Fichter !

Bienvenue dans la communauté !

@+ !
 |  | 

|  | 

|  |