Auteur |
Message |
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 4:06 pm Sujet du message: |
|
thierry a écrit: | lionelrus a écrit: | Bon, ben je viens de recevoir un paquets de figs FIB, et sincèrement c'est pas terrible, vous vous êtes fait arnaquer.
Comme je suis bon prince, je vous propose de vous racheter vos stocks, Ã 50% du prix d'achat...Mais c'est par pure philanthropie ! |
Changeons le processus, comme je vois et sens que tu es trèèèèès déçu, c'est moi qui vais te racheter quelques pochettes pour 50 % voire encore moins de leur prix pour mettre un peu de baume sur ta déception criante  |
J'en ai pas acheté, c'est un germain breton qui me les a confiées, je crois qu'il veut que je les barbouillasse avec un reste de gouache que j'ai chez moi! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 5:03 pm Sujet du message: |
|
si c est pas za toi revends les d'autant plus tu feras un gros bénéfice  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 5:21 pm Sujet du message: |
|
thierry a écrit: | si c est pas za toi revends les d'autant plus tu feras un gros bénéfice  |
on n'y touche pas
elles sont za moi, et Lionel peind bien et surtout beaucoup plus vite que moi, alors hop  _________________ C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.
http://backtotheminis.blogspot.com |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 5:25 pm Sujet du message: |
|
Oui mais moi je vais lui envoyer les douaniers pour savoir si il paye la taxe d'exportation !!!!!
Borix barde qui lutte contre l'exportation des talents  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 5:38 pm Sujet du message: |
|
sebastosfig a écrit: | thierry a écrit: | si c est pas za toi revends les d'autant plus tu feras un gros bénéfice  |
on n'y touche pas
elles sont za moi, et Lionel peind bien et surtout beaucoup plus vite que moi, alors hop  |
Oui, et comme je suis exploité par les ZIPO je suis contraint de jouer des armées mal peintes  _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 5:39 pm Sujet du message: |
|
sebastosfig a écrit: | thierry a écrit: | si c est pas za toi revends les d'autant plus tu feras un gros bénéfice  |
on n'y touche pas
elles sont za moi, et Lionel peind bien et surtout beaucoup plus vite que moi, alors hop  |
decal ou pas sur les grecs zet les torakitai? _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
|
|
|
marco
Légat

|
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Ven Mar 13, 2015 3:14 pm Sujet du message: |
|
lionelrus a écrit: | sebastosfig a écrit: | thierry a écrit: | si c est pas za toi revends les d'autant plus tu feras un gros bénéfice  |
on n'y touche pas
decal ou pas sur les grecs zet les torakitai? |
Yoyo, je te l'ai dit: j'ai les decals chez moi, donc boucliers blancs  _________________ C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
|
|
|
jojoGEO
Archer
|
Posté le: Lun Juil 06, 2015 2:31 pm Sujet du message: |
|
Etant "fan" des FiB, je me permets un petit ajout découvert il y a peu: chaque mois apparemment FiB va faire des promos sur des starters army.
Ce mois-ci les Romains:
http://www.forgedinbattle.com/index.php
http://www.forgedinbattle.co.uk/index.php?route=product/product&path=86_62&product_id=539
A noter que l'on peut ajouter 2 extra packs en free; en gros ça fait le prix des frais de cochon.
Pour iinfos:
- Les piétons en packs de 24.
- Les motnés par 12.
N'étant pas "encore?" un fan des romains, je n'ai ai jamais jeté un oeil; maintenant en ayant suivi le Kickstarter, il y avait quelques fois une qualité/finition en baisse par rapport à certains autres packs.
Je vous laisse vous faire une idée... je n'irais pas jusqu'à pousser au vice d'attendre les Starters Gaulois et surtout Germains...
 |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Lun Juil 06, 2015 3:20 pm Sujet du message: |
|
Pour ma part, ayant en plus de tous le reste commandés les romains république et les romains qui suivent, je les trouve superbes ! Tu peux donc y aller les yeux fermés. Les Germains sont sublimes, les gaulois un peu décevants... Les Thraces sont exceptionnels alors que les macédoniens et successeurs un peu statiques... Bref, du superbe au un peu moins bon. Ça se discute ici si vous voulez en commander !
Boris barde qui a pris de tout en fait...  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Lun Juil 06, 2015 3:31 pm Sujet du message: |
|
Je suis fan des Thraces, Grecs, Scythes et Sarmates  _________________ C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.
|
|
|
jojoGEO
Archer
|
Posté le: Lun Juil 06, 2015 3:52 pm Sujet du message: |
|
Borix a écrit: | Boris barde qui a pris de tout en fait...  |
Ca fait plaisir de lire ça! Ca remonte le moral!
Ma p'tite femme voit bien que je ne suis pas le seul à être "atteint'
Je suis en train de débaler les packs numides (vu que j'avais mal pigé le soclage en lisant la V1 d'ADG ).
Pas déçu du tout par les piétons. Me reste les dadas. Par contre les babars, vraiment pas fan notamment du choix de FiB de faire un "Howdah"/tour plein(e) avec 1/2 fig(s) pas trop sympas (pour moi).
Sinon j'avais craqué en complet pour du Gaulois, German, Scythe, Cartaginois (early/late), Perses (early/late), Indiens, et quelques packs histoires de faire les rajouts nécessaires à des listes genre Indos/Grecs/Bactriens, etc... j'aurais quand même du rajouter des maisons + etc... etc...
En prévision de la V2 de Blitzkrieg, évidemment des Teutons... que du piéton!
Bon d'accord, Ã part les Pak 38 et 40 que j'affectionne.
C'est grave? ...
Et le pire... c'est que je commence effectivement à les peindre ce coup-ci!
 |
|
|
|
minas84
Signifer

|
Posté le: Lun Nov 09, 2015 9:58 am Sujet du message: |
|
Je suis personnellement un peu décu par les perses (Sparaba et Immortels) que je trouve très/trop statiques... |
|
|
|
Soranon
Magister Militum
|
Posté le: Lun Nov 09, 2015 7:10 pm Sujet du message: |
|
Est ce que quelqu'un a acheté des Indiens ? Je me demande ce que donnent notamment les éléphants... |
|
|
|
|