Auteur |
Message |
Bertrandspm
Tribun

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 11:35 am Sujet du message: Mon armée de l'est |
|
oilà mes p'tits gars de l'est qui ont servi dans une armée hongroise pour un tournoi AdG (vous savez, celui au cours duquel l'allié se contentait de lutiner la gueuse ...) et dans une armée serbe pour DBM.
Mais aurez-vous l'oeil assez affûté pour trouver l'intrus ?...
 _________________ Bertrand
NPOW : http://powfrance.e-monsite.com
Mon club : http://orleanswargames.free.fr/index.php |
|
|
|
Dace du sud
Signifer

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 10:49 pm Sujet du message: |
|
Très joli mon vieux Bertrand. J'aime beaucoup.
Avec quoi fais-tu la neige ? Ca rend vraiment bien. Un souvenir de St Pierre peut être ?
Christophe _________________ C'est en voyant un moustique posé sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence. |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 4:54 am Sujet du message: |
|
Bravo Bertrand, je l'avais vue en vrai mais en photo, elle est très belle aussi !
J'ai pas vu la gueuse... Ni l'intrus d'ailleurs !!!
Borix barde bigleux  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 7:48 am Sujet du message: |
|
c'est quelle marque tes figs sur la photo 5 (les gus avec les hallebardes) mon biquet ... je les kiffe  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
marco
Légat

|
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 9:09 am Sujet du message: |
|
c 'est exactement Marco merci, je pensais effectivement aux OG sans avoir la réf.
S'il t'en reste Bertrand, et si tu les vends, je suis preneur _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 2:02 pm Sujet du message: |
|
J'ai trouvé l'intrus! Les intrus plutôt : ce sont les talibans avec les kalach. qui couvrent la pièce d'artillerie!  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 4:16 pm Sujet du message: |
|
Sinon, y a un piquier dans les tas de hallebardes. Mais c'est peut-être la même fig que le porte étendard ?
Et dans les chevaliers, il y a un cavalier bouclier rond et lance simple qui dénote un peu dans le paysage (enfin, il ne dénote que très très légèrement). _________________ https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/ |
|
|
|
duschmurtz
Centurion

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 11:34 pm Sujet du message: |
|
L'aigle d'argent sur gueules des photos 8, 9 et 10 est un gonfanon pas une bannière.
Chouette armée au demeurant ! Vraiment très chouette ! _________________ De la cav lourde arc ? Oui môssieur ! Et pan dans l'oeil...non mais. |
|
|
|
tsubasa
Vétéran

|
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum

|
Posté le: Lun Sep 03, 2012 10:24 am Sujet du message: |
|
duschmurtz a écrit: | L'aigle d'argent sur gueules des photos 8, 9 et 10 est un gonfanon pas une bannière. |
Pardonne ma question toute béotienne, mais le gonfanon est illogique avec l'armée hongroise de Bertrand ? _________________ https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/ |
|
|
|
duschmurtz
Centurion

|
Posté le: Lun Sep 03, 2012 6:05 pm Sujet du message: |
|
Non non pas du tout, j'imaginais juste que c'était ça l'intrus ! Horizontal plutôt que vertical...  _________________ De la cav lourde arc ? Oui môssieur ! Et pan dans l'oeil...non mais. |
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum

|
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum

|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 7:17 am Sujet du message: |
|
Sinon, ça peut être un intrus caché dans les bagages, genre : il n'y a jamais eu d'élevage de moutons dans la Hongrie médiévale !
Ou encore : il y a un loup déguisé en mouton au milieu du troupeau ! (C'est quoi, la bête dont on voit pointer le museau à gauche, derrière le sapin de l'élément des moutons ?).
Au fait, les bagages son hivernaux : que font les moutons dehors par temps de neige ? Il neige, il neige, bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons dans la chaumière...
Tiens, ce sera une nouvelle proposition d'intrus !!
(Je parle des moutons dehors sous la neige, pas de la bergère). _________________ https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/ |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 10:50 am Sujet du message: |
|
Arrêtes la vodka et les autres substances maintenant ! Soit tu commences trop tôt dans la semaine, soit t'as pas dégrisé depuis dimanche !
Borix barde du Dr Olivenstein  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Dernière édition par Borix le Mar Sep 04, 2012 12:11 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|