| Auteur | Message | 

| morei Magister Militum

| 

|  Posté le: Mer Jan 19, 2011 1:14 pm    Sujet du message: |   |  
                    | nos amis suisses s'etaient deja penchés sur la version allemande de la V1.....mais je ne sais pas si la V2 va les inspirer... _________________
 une brute qui marche ira toujours  plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
 |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| el_frances Légat

| 

|  Posté le: Mer Jan 19, 2011 1:42 pm    Sujet du message: |   |  
                    | Pour nous les "sudistes", une traduction en italien et en espagnol nous permettrait de trouver, peut être, des adversaires à notre taille...    Les "nordistes" vont réagir à ce message volontaire provocateur... Gardarem occitania ! 

|  | 

|  | 

| DAGDA Centurion

| 

|  Posté le: Mer Jan 19, 2011 1:58 pm    Sujet du message: |   |  
                    |  	  | el_frances a écrit: |  	  | Pour nous les "sudistes", une traduction en italien et en espagnol nous permettrait de trouver, peut être, des adversaires à notre taille...    Les "nordistes" vont réagir à ce message volontaire provocateur... Gardarem occitania ! 
 | 

On l' a déja fait
  ; les historiens l'ont appelé "Croisade des Albigeois"      _________________
 Je suis venu mais j'ai rien vu
 |  | 

|  | 

| el_frances Légat

| 

|  Posté le: Mer Jan 19, 2011 2:28 pm    Sujet du message: |   |  
                    | A oui, je connais, c'est quand on vous a appris le mot "amour"... (mot d'origine occitane... ) ça y est je viens de rallumer la guerre de sécession hexagonale ! _________________
 Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)

|  | 

|  | 

| DAGDA Centurion

| 

|  Posté le: Mer Jan 19, 2011 3:09 pm    Sujet du message: |   |  
                    | Cà date d'avant; c'est Aliénor d'Aquitaine qui a enseigné ce concept, juste avant d'épouser le Plantagenêt et fournir les bases de ce qu'on peut appeler la Première guerre de Cent Ans (il n'y a vraiment qu'une femme, méridionale de surcroît, pour nous mettre un merdier pareil  ) _________________
 Je suis venu mais j'ai rien vu
 |  | 

|  | 

| el_frances Légat

| 

|  Posté le: Mer Jan 19, 2011 3:27 pm    Sujet du message: |   |  
                    | Cherchez la femme... _________________
 Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)

|  | 

|  | 

| belinconnux Magister Militum

| 

|  Posté le: Jeu Jan 20, 2011 10:45 am    Sujet du message: |   |  
                    | Je ne crois pas qu'Aliénor d'Aquitaine ait enseigné le concept d'Amour, fusse courtois. Je parlerai plutôt de chaudasse ...   Quant à la Guerre de 100 ans laissons la cette ... Dame et retenons une fois de plus la fourberie d'Albion

|  | 

| koza Frondeur

| 

|  Posté le: Jeu Jan 20, 2011 9:54 pm    Sujet du message: |   |  
                    | merci à tous par vos réponses. 
 i buy the game in francaise because i cant wait other version to see the army list
  and change the miniatures bases. 
 gracias a todos
 |  | 

|  | 

|  |