Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ma mésaventure avec le modèle gel en forêt
Page 1 sur 1
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Auteur Message
Keyran
Frondeur

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2026 1:06 pm    Sujet du message: Ma mésaventure avec le modèle gel en forêt Répondre en citant
Salut l'équipe, j'ai voulu tester ma nouvelle bombe ce dimanche pendant une sortie bivouac pour voir ce que ça donnait en condition réelle. Normalement c'est censé partir droit comme un laser mais avec le vent qui tournait un peu j'ai eu un retour de gaz direct dans les yeux alors que je visais un tronc. Franchement j'ai pas fait le malin car j'avais pas du tout prévu que le propulseur soit aussi sensible aux courants d'air en plein bois. C'est con parceque je pensais avoir pris le top du top pour la sécu mais j'ai fini à genoux à essayer de m'essuyer avec de la terre. J'suis pas un expert du matos tactique et j'ai beau avoir testé plusieurs positions de tir le résultat était pas ouf. Quelqu'un ici utilise des modèles en mousse pour éviter de s'auto-allumer quand ça souffle un peu ? Est-ce que tu veux que je regarde s'il existe des sprays avec des buses spécifiques pour le vent fort ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didrobert
Centurion

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2026 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
Y aurait y pas erreur sur le forum ? on est dans du paint-ball ou quoi ?
dans ce forum on se contente de se jeter les dés à la figure ...
did " qui de toute manière vise très mal "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers: