| ASHURBANIPAL Javelinier

| 

|  Posté le: Lun Mar 16, 2009 9:46 am    Sujet du message: AdG à Bordeaux |   |  
                    | Bonjour, 
 juste un petit mot pour vous confirmer que nous allons tester la règle au club Historine de Bordeaux-Floirac, en espérant que nous ferons de nombreux émules !!!

Ciao
 Marc
  |  | 

| Stan 95 Prétorien

| 

|  Posté le: Lun Mar 16, 2009 4:36 pm    Sujet du message: |   |  
                    | La règle est très abordable et fluide.Bonne chance à vous. |  | 

| hugo Gladiateur

| 

|  Posté le: Lun Mar 16, 2009 7:38 pm    Sujet du message: |   |  
                    | bonne amusement alors 
 mais je me demande si apres quelque bouteil de vin il arriveront a terminer une^part lol

bien venus au club

hugo

| CdtK Tribun

|  | 

| CEDRIC Vétéran

| 

|  Posté le: Dim Oct 25, 2009 12:47 pm    Sujet du message: |   |  
                    | Bonjour. 
 J'habite sur le Bassin d'Arcachon et j'aurais souhaité avoir les coordonnées du Club Historine de Floirac, histoire de venir en "touriste".

| Laurent Légionaire

| 

|  Posté le: Dim Oct 25, 2009 2:48 pm    Sujet du message: |   |  
                    | Salut Historine, les CSO seront aussi à Floirac pour quelques parties AdG... On se voit fin novembre alors.
 |  | 

| belinconnux Magister Militum

| 

|  Posté le: Dim Oct 25, 2009 7:26 pm    Sujet du message: |   |  
                    | ah ben voilà les cliches (hic ...  , le père Hugo (hiv ...) il nous prend pour des poivrots (hic ...). _________________
 Hasta la victoria Siempre!
 Peter Lord dobeul impact
 |  |