Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Forged in Battle
Page 6 sur 18 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
bradpitre 74
Légionaire

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je confirme, c'est à peu près ça, je ne suis donc pas trop inquiet sur ce point là

éric
thefilouman
Prétorien

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ceux qui ont commandé ont des nouvelles?
Durgrim l'ancien
Gladiateur

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2014 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider, j'aimerai connaître ce qu'il faut acheter comme figurine Westwind/FIB pour faire chacune des armées au format standard d'ADG.

En vous remerciant d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thefilouman
Prétorien

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2014 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant
Quelle armée par exemple?

Parce qu'il faudrait que tu fasses un "exemple" de liste d'armée pour pouvoir ensuite voir ce qu'il te faut en figurines pour cette armée.

Et par contre pour Forged c'est pas encore sorti. Je n'ai pas participé au projet donc d'autres seront plus a même de donner des nouvelles des figurines qui devaient arriver en mai ou juin. Mais il y a souvent du retard dans ces projets.
thierry
Magister Militum

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2014 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
Sortie en octobre aux dernières nouvelles
bradpitre 74
Légionaire

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2014 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
oui........et j'ai toujours pas fais mon choix d'armées....... Sad
sebastosfig
Magister Militum

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2014 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
Exact. Un commentaire d'Andy a indiqué qu'il aurait terminé en septembre. Donc produ tion dans la foulée et livraison en octobre

http://backtotheminis.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Durgrim l'ancien
Gladiateur

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2014 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Quelle armée par exemple?

Je me ferai bien du spartiate après c'est soit du perse ou soit du carthaginois.

Citation:
Parce qu'il faudrait que tu fasses un "exemple" de liste d'armée pour pouvoir ensuite voir ce qu'il te faut en figurines pour cette armée.

Hélas, c'est là que le bas blesse, je m'y connais vraiment pas en ADG. Je dirais le format standard d'un tournoi Rhone-alpin.

Citation:
Et par contre pour Forged c'est pas encore sorti. Je n'ai pas participé au projet donc d'autres seront plus a même de donner des nouvelles des figurines qui devaient arriver en mai ou juin. Mais il y a souvent du retard dans ces projets.

Si tu souhaites y participer, tu le peux encore, contact directement FiB.

Citation:
oui........et j'ai toujours pas fais mon choix d'armées.......

Faudrait éviter de prendre les même armées, que prends tu ?

EDIT :
Si ça peut aider voici comment ça se présente :
Citation:
Les pledges te donnent accés à X pochettes de figs (15 pour le pledge Emperor).
Les sachets disponibles:
Infantry Pack 24 models (with many variants)
Cavalry Pack 12 models (12 horses + 12 riders) (with many variants)
Camelry Pack 8 models (8 camels + 8 riders) (with many variants)
2-horse light chariot (3 models)(with variants)
4-horse heavy chariot (2 models)
Elephants (2 models)

En gros de quoi, j'aurai besoin comme pochette pour faire une armée standard de spartiate, de perse ou de carthaginois.
Nikaiawab
Frondeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 5:21 pm    Sujet du message: Forged in battle Répondre en citant
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà une petite question à vous poser concernant les figurines 15mm, période antique, de la marque "Forged in battle". J'ai bien compris le système de participation pour permettre la fabrication des figurines.... Mais quand on arrive après la guerre, est-il possible de se procurer les figurines et comment car je ne comprends pas bien le site du fabricant.....
D'avance, un grand merci à ceux qui voudront m'accorder un peu de leur temps pour m'expliquer la manœuvre.......ou pour me décevoir !!!!!
SHAKALL976
Vétéran

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Essaie de leur envoyer un mail pour voir si tu peux te rattacher au KS aussi tardivement.
Durim l'a fait il y a 3 semaines , mais je crois que cela n'est plus possible. Tente toujours.

Sinon, tu auras la possibilité de les acheter une fois qu'elles seront distribuées, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Nikaiawab
Frondeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci beaucoup pour ta réponse...Par contre, quel serait l'intérêt pour le fabricant, une fois les coûts techniques amortis, de ne pas vendre sa production au "grand public" ?
Autant je comprends parfaitement la philosophie de départ (ne pas prendre de risques financiers inconsidérés), autant je ne comprendrais pas que la gamme produite ne soit pas proposée à la vente......Bref... Encore merci...!!!!
SHAKALL976
Vétéran

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ROFL.
J'ai du mal m'exprimer. Les figs seront distribuées mais la production n'ayant pas encore commencé, je ne connais pas son réseau Smile
major highteeb
Magister Militum

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2014 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
quelques news:

https://www.kickstarter.com/projects/832150598/war-and-empire-the-miniatures-game-of-ancient-warf/posts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
major highteeb
Magister Militum

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Apparemment, on peut passer commande dès demain quand la plate forme sera officiellement ouverte!
Borix
Magister Militum

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je vois que nous recvons les mêmes messages d'amour !!!! Very Happy

Le souci, c'est que je ne sais toujours pas ce que je vais prendre tellement les figurines sont chouettes...

Borix barde indécis (non pas un dé six !) Laughing

Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 6 sur 18 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers: