Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'Aigle de la Neuvième Légion
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Bibliothèque
Auteur Message
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 12:51 pm    Sujet du message: L'Aigle de la Neuvième Légion Répondre en citant
J'adore voir les scènes de bataille antique sur grand écran, aussi j'aimerais aller voir ce film sorti il y a deux semaines; cependant, la bande-annonce m'a laissé dubitatif: en effet, on peut y voir des barbares pictes avec des coiffures qui peuvent leur octroyer un poste de figurant dans "Le dernier des Mohicans". Rolling Eyes Confused Shocked
Quelqu'un serait-il allé voir ce film, et qu'en pense-t-il?
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fdunadan
Tribun


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 978
MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
lu une critique, qui pensait que le film donnait trop dans le sanglant gratuit
_________________
Audentes fortuna iuvat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4117
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je ne l'ai pas vu...la Bande Annonce m'a laissé septique.....et de plus j'ai vu ce matin qu'il était recommandé par un groupuscule fasciste skinhead de la région lyonnaise...alors je m'interroge....J’espère que c'est seulement le coté "martial" qui les a attiré....
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
toghril
Gladiateur


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 33
Localisation: modane (savoie)
MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je suis venu, je l'ai vu, et j'ai pleuru, la scène de bataille du début est bien sympa, par contre la partie avec le peuple talcqué c'est bof bof, mais ca reste un divertissement à voir une fois par un aprèm pluvieux et pis c'est tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
Rien à voir mais si vous le pouvez ne manquez à aucun prix "détective Dee".
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joueur
Gladiateur


Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 38
MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
je ne l'ai pas vu pas encore...ca val le coup?

http://www.emule.com/fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1174
MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
c'est très bof d'un point de vue historique, mais voilà, ça peut divertir un peu quand on n'a rien d'autre à regarder !
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Sam Sep 15, 2012 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Cher joueur laisse la les avis solidement argumentés de quelque pisse froid et perd un peu de ce temps si précieux à d'autres pour visionner un film qui, s'il est très "bof" historiquement (je n'en sais rien ce n'est pas ma période favorite et je m'en fous) est un vrai divertissement.
De l'aventure, des cascades dans les airs, des personnages attachants, de l'amour, un complot.
Bien sur tout film vu dans un cinéma restera meilleur que sur un écran fut il grans et à plasma.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Lun Sep 17, 2012 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je rappelle que ma question datait de l'année dernière, au moment de la sortie du film au cinéma. Je remercie donc tout le monde pour ses avis Razz et ayant une vue une partie lors d'une visite impromptue chez ma soeur dimanche passé, j'estime ne pas avoir perdu grand-chose en restant chez moi. Wink
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2012 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
DEs goûts et des couleurs ... Rolling Eyes
Ce qui est certain c'est qu'entre voir un film sur grand écran èque le son qui va avec et en entier reste différent que d'en voir un morceau en passant sur un écran de TV -fut il dernier cri.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1174
MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2012 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
ce n'est pas une question d'être pisse froid; mes fiilms "historiques" préférés sont ceux qui le sont le moins. Cependant j'ai pas accroché au scénario du film, qui ne rattrapait pas selon moi le décalage historique; c'est très beau mais c'est tout.
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est bien pourquoi en matière artistique il est toujours difficile de recommander une oeuvre : chacun a des attentes et des goûts différents.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Bibliothèque
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum