| Auteur |
Message |
Sanglior
Barbare

|
Posté le: Lun Mar 09, 2026 6:50 pm Sujet du message: |
|
Voici plus d'infos sur l'hébergement :
[/url]
 |
|
|
|
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Mar Mar 10, 2026 12:34 pm Sujet du message: |
|
Inscription et liste envoyée. _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
|
|
didrobert
Légat
|
Posté le: Ven Mar 13, 2026 2:58 pm Sujet du message: |
|
N'ayant jamais croisé le fer avec le sieur Stéphane Paris , je lui lance un défi amical qui se clôturera sur une dégustation de l'élixir des vrais guerriers ...
did |
|
|
|
borkil63
Centurion
|
Posté le: Ven Mar 13, 2026 3:43 pm Sujet du message: |
|
Je relève le gant ,et le perdant payé la tournée de double perroquet  |
|
|
|
Mike
Archer

|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 5:57 pm Sujet du message: |
|
Ouch !
Si vous faites un nul, ça en fera 4 pour chacun ? _________________ Dans le désert tu trouves un macchabbée égorgé que tu ne peux pas identifier : on lui fouille les poches. Quand on trouve un ouvre-boîte, c'est un British, et quand c'est un tire-bouchon, c'est un Français. (Audiard) |
|
|
|
borkil63
Centurion
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 9:14 pm Sujet du message: |
|
| Mike a écrit: | Ouch !
Si vous faites un nul, ça en fera 4 pour chacun ? |
Exactement,et si double démo,ben 6  |
|
|
|
borkil63
Centurion
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 9:17 pm Sujet du message: |
|
| En ce qui concerne les 3 relances,et n usant jamais de cette option,cela concerne quel jet? Combat,tir, ou tout les jets,comme une relance pour un général mort au combat,le choix du village,une entrée de mdf etc? |
|
|
|
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Lun Mar 16, 2026 9:02 am Sujet du message: |
|
| borkil63 a écrit: | | En ce qui concerne les 3 relances,et n usant jamais de cette option,cela concerne quel jet? Combat,tir, ou tout les jets,comme une relance pour un général mort au combat,le choix du village,une entrée de mdf etc? |
Les relances, comme l'emploi des 3 des, ne s'appliquent que pour les combats ( joueur non en phase décidant le premier) et un de ne pouvant etre relancé qu'une fois. Le dernier resultat s'appliquant. Bien entendu, l'arbitre peut décider de modifier ces conditions dans le règlement du tournois. _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
|
|
Sanglior
Barbare

|
Posté le: Lun Mar 16, 2026 12:26 pm Sujet du message: |
|
Bon, Stéphane vu les dès que tu m'as sortie lors de notre dernière rencontre, je peux comprendre que tu n'as pas vraiment besoin de relance.
Sinon, les relances sont bien expliquées dans la règle page 84, la seule différence, il y aura un maximum de 3 relances par partie. |
|
|
|
borkil63
Centurion
|
Posté le: Lun Mar 16, 2026 5:19 pm Sujet du message: |
|
| Sanglior a écrit: | Bon, Stéphane vu les dès que tu m'as sortie lors de notre dernière rencontre, je peux comprendre que tu n'as pas vraiment besoin de relance.
Sinon, les relances sont bien expliquées dans la règle page 84, la seule différence, il y aura un maximum de 3 relances par partie. |
Je vais checker ça ce weekend,je suis en déplacement et j'ai pas ramener le bouquin .
Pour la chance,j'ai été puni par le karma le tournoi suivant a Avignon, ce fut dantesque  |
|
|
|
didrobert
Légat
|
Posté le: Sam Mar 21, 2026 12:48 pm Sujet du message: |
|
Salut à tous , pour les 2 nantais hébergement ok au relai Gouvernel , listes connues mais à finaliser par un dernier entrainement , et pour info sauf omission de ma part il y a 50 listes qui répondent au critère des 50pts d'impétueux avec ou sans alliés ...
bonne réflexion à tous du moins pour ceux qui pratiquent ...
did |
|
|
|
borkil63
Centurion
|
Posté le: Sam Mar 21, 2026 7:44 pm Sujet du message: |
|
| didrobert a écrit: | Salut à tous , pour les 2 nantais hébergement ok au relai Gouvernel , listes connues mais à finaliser par un dernier entrainement , et pour info sauf omission de ma part il y a 50 listes qui répondent au critère des 50pts d'impétueux avec ou sans alliés ...
bonne réflexion à tous du moins pour ceux qui pratiquent ...
did |
J'ai aussi réservé au relai. Apparemment,c'est tout prêt de la salle. Pas besoin de prendre la voiture,les perroquets vont tomber a foison  |
|
|
|
|