Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tournoi des Dragons à Villeneuve-les-Avignon,11-12 oct 2025
Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
Lord Ekard
Barbare

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2025 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
Rafa Tortosa a écrit:
Lord Ekard a écrit:
Rafa Tortosa a écrit:
Hola!!!
Je serai également présent...à bientôt !!!
Merci beaucoup
Rafa

Ah-ha! nous nous reverrons!
Sono Francesco Very Happy

Siiii!!!! Cool Cool

Do you want to play with me the first game?
Wink
Rafa

If you challenge me I can't do anything but accept.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafa Tortosa
Signifer

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2025 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
Always is a pleasure play with you my friend
Razz Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lord Ekard
Barbare

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2025 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Rafa Tortosa a écrit:
Always is a pleasure play with you my friend
Razz Wink

*ROLL FOR THE INITIATIVE
guineu
Barbare

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2025 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'informe les organisateurs du tournoi que je souhaite participer. Je leur ai envoyé un e-mail. J'habite à Barcelone. J'attends une réponse. J'ai cru lire que les options Nicéphore byzantin et Ghaznavide ne sont plus éligibles. Cordialement, Carlos
DEJOUX
Signifer

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2025 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
guineu a écrit:
J'informe les organisateurs du tournoi que je souhaite participer. Je leur ai envoyé un e-mail. J'habite à Barcelone. J'attends une réponse. J'ai cru lire que les options Nicéphore byzantin et Ghaznavide ne sont plus éligibles. Cordialement, Carlos

Message bien reçu, inscription en cours.
DEJOUX
Signifer

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2025 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
La liste 223 Coréens Goryo n'est plus disponible.
Rafa Tortosa
Signifer

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2025 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,
J'ai écrit un e-mail à l'hôtel, mais je n'ai pas de réponse.
Un e-mail de contact?
merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DEJOUX
Signifer

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2025 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Avec les inscriptions fermes et les intentions déclarées, nous atteignons la limite des 28 joueurs, mais il reste quelques incertitudes : toutes les nouvelles inscriptions seront maintenant placées sur liste d'attente.

Il sera possible de réserver une table à un bring & by "amateurs" (quelques boîtes de figurines) mais il n'y a malheureusement pas assez d'espace pour un bring & by "professionnel".
Corentin_G
Gladiateur

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2025 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hello
Moi, c'est payé. Pour la liste, j'y pense, puis j oublie mais je la donnerai en temps et en heure Wink
J'accepte avec bonheur, effroi et honneur le défi de l'éleveur d’éléphant. Je vais lui casser la mouille Wink
Par contre, cela sera en maillot de bain au bord de la piscine avec Mathieu pour passer la crème solaire.
La bise à bien vite.
Co
morei
Magister Militum

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2025 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Corentin_G a écrit:
Hello
Moi, c'est payé. Pour la liste, j'y pense, puis j oublie mais je la donnerai en temps et en heure Wink
J'accepte avec bonheur, effroi et honneur le défi de l'éleveur d’éléphant. Je vais lui casser la mouille Wink
Par contre, cela sera en maillot de bain au bord de la piscine avec Mathieu pour passer la crème solaire.
La bise à bien vite.
Co

entre nous.....ne te laisse pas tripoter par Mathieu................................................................ Very Happy Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers: