Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Charge possible ou non ?
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Questions sur la règle V3
Auteur Message
thierry.b
Légat


Inscrit le: 04 Fév 2014
Messages: 598
Localisation: Thierry aka Titi
MessagePosté le: Sam Mar 27, 2021 6:29 pm    Sujet du message: Charge possible ou non ? Répondre en citant
Salut les gens.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté, mais voici une question sur un point de règle.

Soit 2 HC face à face.
- La première est en lisière de plantation.
- La 2ième est à 4 UD en face en terrain dégagé.


Est-ce que cette 2ième HC peut charger la HC qui se trouve face à elle, à 4 UD, et en lisière de la plantation ?

1) Oui
2) Non
3) Je ne sais pas
4) Il serait temps de lire la règle
5) Attendons la V4.

Merci à celui qui pourra m'éclairer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 3780
Localisation: paris
MessagePosté le: Sam Mar 27, 2021 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben si la cible est pile en lisière, elle peut charger.
Et attend la V4!
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Questions sur la règle V3
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum