Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Prochain errata ? Recueil des premières corrections.
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Question sur la règle V4
Auteur Message
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Sam Mai 15, 2021 4:03 pm    Sujet du message: Prochain errata ? Recueil des premières corrections. Répondre en citant
Bonjour à tous,

les tournois s'annonçant (enfin), j'ai vu que certaines éditions commençaient à publier un errata. C'est le cas ainsi de nos amis italiens en prévision de leur prochain tournoi.

Savez-vous quand la version française avec les quelques points découverts ici même sera publiée ?

Merci. Very Happy

EDIT :

En attendant la publication officielle, quelques points indiqués par Hervé :

- Restrictions P32, il faut ajouter : "Il est interdit de faire deux quarts de tour et/ou demi-tour dans le même mouvement sauf pour les troupes légères."

- Liste 158 : Slaves : "La bonne version est : Forêt, Ajouter Plaine si Grande Moravie"


Dernière édition par Nicofig le Dim Mai 16, 2021 7:03 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
plefebvre
Magister Militum


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 1164
MessagePosté le: Sam Mai 15, 2021 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nicofig a écrit:
Bonjour à tous,

les tournois s'annonçant (enfin), j'ai vu que certaines éditions commençaient à publier un errata. C'est le cas ainsi de nos amis italiens en prévision de leur prochain tournoi.

Savez-vous quand la version française avec les quelques points découverts ici même sera publiée ?

Merci. Very Happy


Non, j'en ai parlé à Hervé mais il ne m'a pas précisé à quelle date il comptait mettre en ligne la liste officielle et téléchargeable des errata.
Ceci dit il a déjà fourni sur le forum quelques précisions qui ont valeur d'évangile.
_________________
patrick lefebvre

"sic transit gloria mundi"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Sam Mai 15, 2021 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu as raison. Mais ce serait bien qu'ils soient regroupés. En attendant la publication, peut-être créé un sujet sans commentaires, juste le recueil des précisions et corrections d'Hervé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Dim Mai 16, 2021 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bon j'ai mis deux trois choses lues. Si vous voulez compléter avec ce que vous trouverez, n'hésitez pas cela servira à tous. Smile Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Question sur la règle V4
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum