Eric36
Frondeur
|
Posté le: Mer Mai 17, 2017 8:31 pm Sujet du message: La meilleure qualité selon vous? |
|
Bonjour,
nouveau sur le site, je m'appelle Eric, j'ai 36 ans et je vis à Angers. Un ami m'a récemment initié à ces jeux de guerres , grands enfants que nous sommes.De plus cela intéresse énormément mon fils de 11 ans.
Avant d'entamer quoi que ce soit, je voulais vous demander quelle marque était de meilleure qualité selon vous? Concernant les décors nous allant essayer de les confectionner nous même
Merci et à bientôt
Eric |
|
major highteeb
Magister Militum

|
Posté le: Mer Mai 17, 2017 8:52 pm Sujet du message: |
|
Bonjour Eric,
Tout dépend des armées souhaitées ou des époques usitées; les marques à offrir un panel allant de l'âge du Bronze à la chute de Byzance sont de plus en plus rares, les nouvelles en générale se focalisent sur une époque ou un thème particulier _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
Gunthar
Tribun

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2017 4:09 am Sujet du message: |
|
Bonjour Éric
Pour ma part j ai une légère préférence pour xyston et légio eroica pour la qualité de la gravure
Bon jeu _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2017 6:14 am Sujet du message: |
|
Hello Eric
Quelles armées aimerais tu faire ?
Sinon pour les marques, outre ce qui a déjà été cité par les copains, tu as l'incontournable Essex miniatures qui couvre toutes les périodes historiques, mais aussi Old Glory et Forged in Battle (War and Empire) avec ça tu as déjà une base intéressante _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
deuf8881
Tribun

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2017 10:52 am Sujet du message: |
|
Gunthar a écrit: | légio eroica pour la qualité de la gravure
Bon jeu |
+1 _________________ Attila : "Joins-toi à nous, je ne serais pas pire que l'Empereur que tu sers aujourd'hui."
Aetius : "Je sers Rome."
---
Suivez mes figs sur mon blog : http://les-figs.over-blog.com/ |
|
viracochas
Légionaire
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2017 11:12 am Sujet du message: |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2017 11:34 am Sujet du message: |
|
C'est qui ce Thierry ?  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
thierry.b
Légat

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2017 11:48 am Sujet du message: |
|
Pas moi  _________________ Mes figs |
|