Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Assyriens Sargonides
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur Message
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Assyriens Sargonides Répondre en citant
Ca y est l'armée Assyrienne est enfin terminée.
Faut dire que je l'ai commencée il y a bien longtemps, puis arrêtée pour d'autres projets qui me paraissaient plus urgents puis reprise et à nouveau arrêtée....bref, c'était le "vilain petit canard" de mes figurines.
Il y a une dizaines de jours, l'armée Normande finie, le coup de sang m'a pris et j'ai peint les quelques éléments qui manquaient sinon cela pouvait encore traîner des années...il y avait toujours quelque chose qui prenait le pas sur ces malheureux Assyriens.
Il ne me reste que quelques socles à finaliser dont celui du stratège Wink
Les figurines sont en grande majorité des Essex avec quelques Museum miniatures

les javeliniers (infanterie légère)

la garde supportée par des archers.

l'unité de chameaux moyens

un général à pied avec son scribe

les chars lourds

les archers médiocres

la cavalerie lourde élite

les lanciers médiocres eux aussi soutenus par des archers

Manquent l'infanterie de ligne et la cavalerie moyenne dont les socles sont en cours.
Je montrerai cela jeudi.
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Impressionnant le rendement...pfff...et en plus ils sont superbes !
arrête de faire les socles il nous restera qqchose à critiquer, du genre "oui mais y fé pas les socles, et patati..."
Blague à part tu vas pouvoir bientôt équiper tous les membres du fofo, une journée rencontre du type "le forum AdG joue avec les armées de Thierry".
Wink
_________________
De la cav lourde arc ? Oui môssieur ! Et pan dans l'oeil...non mais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stan 95
Prétorien


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 223
Localisation: sarcelles 95200
MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Thierry,
Quelle production? Après les Normands tu passes sur les Assyriens. Maintenant tu peux jouer à plusieurs époques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bon Thierry, tu arrêtes maintenant Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu me dégoutes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bon ben maintenant je vais jouer avec des legos comme ça ils seront déjà peints Laughing Laughing Laughing


Très très beau travail Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4117
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
il vous reste pas des playmobils,? Very Happy
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dace du sud
Signifer


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 330
Localisation: Poitiers
MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je n'aurai que 4 mots à dire : C'est mon frère.

L'est fort mon grand frère, hein les gars !!!!!

Bon je vais l'occuper pendant les vacances il descend dans le Poitou et là, pas de peinture. Je vais lui faire tailler la haie, tondre la pelouse, arroser le jardin, faire les carreaux, peut être l'aspirateur dans les voitures et s'il en a pas assez on va faire quelques parties de ADG.

Mais pas de peinture pour lui. Alors profitez en et à vos pinceaux, j'm'occupe de la bête et je la musèle, voire je lui attache les pouces.
_________________
C'est en voyant un moustique posé sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Dis, fout lui une tannée à l'Art de la Guerre pour nous. Ce sera déjà une petite vengeance Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ah, mon rêve, la haie, la pelouse, la voiture, l'aspirateur....et accessoirement un peu d'AdG Very Happy
Merci pour commentaires, les gars, ça me donne la pêche Laughing ...j'y retourne de ce pas, faut que je fasse des bagages pour ces Assyriens (un train de mules portant des boucliers)
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voici les derniers éléments soclés :
l'infanterie de ligne soutenue par des archers

un des deux éléments de bagages : un train de mûles transportant des boucliers

Les éléments de cavalerie moyenne

Figurines Essex sauf le bagage - figurines Chariot
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Borisovitch
Légionaire


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 129
MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bravo Thierry !!

Peut être qu'ils rencontreront un jour mes néo-babyloniens (ils faut déjà que je les peigne !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Borisovitch
Légionaire


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 129
MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Thierry, le char de commandement est de chez Essex mais d'où provient le parasol ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le parasol vient de chez Musuem miniatures. Il est vendu avec le char de commandement Assyriens de la marque.
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dace du sud
Signifer


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 330
Localisation: Poitiers
MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nicofig a écrit:
Dis, fout lui une tannée à l'Art de la Guerre pour nous. Ce sera déjà une petite vengeance Twisted Evil


Bon ça y est Nico, bonne nouvelle : il est venu, il a vu et je l'ai vaincu. Entre la taille de la haie et la tonte de la pelouse nous avons pu faire 3 parties ADG.

La première : Romains (Thierry) vs Gaulois (Christophe). Thierry à gagné de justesse, mais il a gagné. Un galop d'essai pour moi.

La seconde partie : Assyriens (Thierry) vs Carthaginois (Christophe). J'ai gagné mais de justesse. Un juste retour des choses.

La troisième partie : Romains (Thierry) vs Arméniens (Christophe). J'ai gagné haut la main avec seulement 2 points de pertes. Une boucherie comme je l'aime.

Mauvaise nouvelle : il est reparti et va se remettre à peindre tout plein tout plein et infester le forum de ses photos qui nous font mal aux yeux.
_________________
C'est en voyant un moustique posé sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum