HENRI III
Prétorien
|
Posté le: Lun Mar 13, 2017 8:18 pm Sujet du message: empire songhaï |
|
Hello
Quelqu'un connaitrait une marque qui fait des figurines (notamment cavaliers avec caparaçon) pour la liste 201 empires sahéliens? Si jamais disez-moi, merci d'avance.
Bartolomé ex-aztèque, ex-Spartacus _________________ Spartacus a dit "libérez-vous esclaves". Ouais bon il a raison mais pas sur les tables de jeu avec son armée de daube svp |
|
Borix
Magister Militum
|
Posté le: Mar Mar 14, 2017 8:41 am Sujet du message: |
|
J'ai fait mon armée empire sahélien avec les figurines de la gamme coloniale de notre feu ami Alain Touller. Il avait une série de tribus africaines superbes !
Sinon, pour le reste j'ai trouvé chez Irregular qui a notamment les fameux cavaliers caparaçonnés dont tu parles !
Amicalement
Borix barde qui devient Griot à ses heures !!!! _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
thierry
Magister Militum
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mar Mar 14, 2017 11:53 am Sujet du message: |
|
pas mieux! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
commodore protheus
Barbare
|
Posté le: Mar Mar 14, 2017 7:57 pm Sujet du message: |
|
Khurasan miniatures est en train de sculpter toute une gamme "west sudanese". Après avoir pris contact avec eux, ils m'ont confirmé qu'elle correspondrait tout à fait aux royaumes saheliens, La gravure de l'ensemble de l'armée est bien avancée,sans dates de sortie cependant. pour l'instant, les références sculptées sont les suivantes:
Heavy armoured General
Quilt cataphracts
Heavy cavalry
Bandit cavalry (LC)
Tribal archers
Tribal javelinmen
Tribal sword and shield
Elite spearmen
Bornu spearmen
Infantry general
Tuareg ally general
Tuareg nobles
Tuareg gentry
Vivement la mise en vente... |
|
HENRI III
Prétorien
|
Posté le: Mer Mar 15, 2017 6:16 am Sujet du message: |
|
Alors là je suis scié, quelle efficacité ce forum! Merci beaucoup, je vais essayer de me mettre au boulot assez rapidement, peut-être attendre que les figs khurasan sortent si ce n'est pas trop tard. Africa bambaataa... _________________ Spartacus a dit "libérez-vous esclaves". Ouais bon il a raison mais pas sur les tables de jeu avec son armée de daube svp |
|