Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Premières parties avec des Coréens Koryo
Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Age Féodal
Auteur Message
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mettons que comme j'ai la mauvaise habitude de faire de très mauvais jets de dés dans les premiers tours d'une partie (c'est irrationnel mais je t'assure que c'est vrai Smile), je n'aime pas tout miser sur un premier impact. J'aime bien affaiblir un peu mon adversaire au tir avant d'y aller. A partir d'une heure de jeu, en général mes dés deviennent bons. Il n'y a aucune rationalité à cela mais mes adversaires peuvent en témoigner. Je perds quasiment tous les combat à +1 en ma faveur dans les premiers tours de jeu.

Laughing Laughing Laughing


En fait, les Koryos ne sont pas en age sombre mais en féodal. En partie amicale je joue contre ce que mes adversaires veulent jouer (Carthaginois et Indiens classique les dernières fois). cela m'intéresse de toute façon parce que cela me permet de jouer contre des styles de jeu différents et d'essayer d'adapter ma stratégie. Ce sera utile , je pense...

Je sais bien que je ne pourrais jamais être aussi polyvalent que je le souhaite mais j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de tout miser sur la cavalerie impact vu le nombre d'éléphants élite ou de chevaliers qui trainent dans les armées de mes adversaires. je pense que ce serait un peu suicidaire... Je ne sais pas dans quel contexte tu joue de ton côté mais le mien c'est cavaliers archers élite avec éléphants. Voilà pourquoi je compte beaucoup sur mes archers. Si je jouais face à d'autres types d'armées, je suppose que je viserais d'autres compos... C'est le problème quand on a un métagame très particulier...

Pour l'instant, même si je suis aussi conscient que les HI A2M sont plus polyvalent, je préfère souvent rester sur des Lanciers lourds. Il y a trois raisons à cela mais elles ne sont peut être pas totalement pertinentes :

- Je tiens à garder 24 en démo, voire à avoir plus... Je prends trop de pertes sur des malentendus hasardeux (genre perdre touts les combats à égalité ou à +1)

- J'affronte souvent des troupes montés avec impact (éléphants, chars lourd ou Chevaliers). Les lanciers s'ils sont moins bons contre l'infanterie, sont bien meilleurs contre ces montés.

- Les coréens Touller sont manifestement des lanciers et non des A2M...

Mais si je trouve les points, je penserais à ce genre de compo...

Je pense quand même tester dimanche cette armée ci :

Gen compétent allié et inclus Jurchen
3 Cav lourde élite arc impact*
2 LH arc

Gen compétent inclus
2 Cav lourde impact*
2 Cav moyenne arc
4 LH arc

Gen compétent
4 Fantassin lourd A2M
2 Fantassins moyen A2M élite
2 Archers
2 LI arc

je verrais bien ce qu'elle donnera Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Signifer


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 310
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'aime assez;
Pour ma part, je remplacerai les cv arc + lh par de la cv impact elite et la garderai en reserve, mais ça c'est mon style de jeu.
Pour l'instant, je n'ai jamais rencontrer les types d'armée presente dans t'on club;
je rencontre le plus souvent soit du très lourd (grandes compagnies, ordonnances, viking...), soit des armées cv arc/cv arc impact.
De toute les façons, plus tu jouera tes koryo, plus tu sera près en compet.
_________________
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Le Cid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mes adversaires sont :

Huns hephtalites (cv arc élite et éléphants élite)
Indiens classique (éléphants élite, chars lourds et archers)
Chinois yuan (souvent avec éléphant)
Français d'ordonnance (piquiers suisses et chevaliers impact élite)
Grande compagnie
Mongols
Gazhnevides(cavaliers lourds arc élite et éléphants elites)
Perses achemenides tardif (avec char a faux et éléphant)

Bref des armées contre lesquelles le plus souvent, mes cavaliers impact ont peu de chances de briller... sauf en ma oeuvrant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Signifer


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 310
MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
je reconnais que c'est compliqué.
je jouerai quand même un gros centre trés pénible d'A2M (4/6), une aile avec des chinois yuan et une autre composée d'impact et de lh.
Ou alorS une combo MI/LH pour appuyer sur le terrain (même avec 1 médiocre) et tu met te 2 impact obligatoire en soutient de t'on groupe de HI.
_________________
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Le Cid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pensé aux Chinois Yuan comme corps allié mais je suis obligé de prendre des MI si je les prends. C'est pour cela que j'ai préféré prendre un allié Jurchen

Qu'est ce que tu utilise pour jouer tes A2M ? Comme Touller ne propose que des Lanciers j'ai tendance à vouloir les jouer ainsi.... Stéphane Thion m'a montré un petit truc : Ecraser la pointe de la lance des gardes avec une pince plate et tordre un peu le haut de la pointe pour lui donner une apparence de vouge. Je n'ai pas encore essayé de le faire par contre...

J'ai essayé dans ma première partie de jouer les HC impact en soutient de mes HI mais ça n'a pas été une grande réussite... Bon d'un autre côté j'avais très mal joué mon placement de terrain et très mal joué tout court cette partie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Signifer


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 310
MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
les touller, sans modification. Je previens juste mon adversaire.
Quand je joue mes cv en soutient, elle sont placés assez loin du groupe de HI et sont la juste pour venir en débord, soit pour combler les trous dans ma ligne.
_________________
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Le Cid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les lanciers avec leur grand bouclier ne se prêtent guère à cela je trouve. par contre la figurine des gardes avec le petit bouclier est bien plus intéressante pour représenter une A2M...

Je pensais jouer mes HC impact de la même façon la première fois mais je les trouve plus utiles comme je le joue actuellement.

Il faut dire, sur la première partie, j'avais bêtement resserré le champs de bataille avec un impassable et des forêts sans avoir de troupes pour aller dans les terrains (pas de gardes élites MI A2M). Du coup comme mon adversaire jouait Français ordonnance , il s'était régalé.

Actuellement, j'use souvent de ces deux HC obligatoires comme menace (personne n'aime voir une HC impact se diriger vers son flanc Smile ) ou pour appuyer directement mes Jurchens.

Si je peux poser un terrain sur lequel m'appuyer (et que mes troupes peuvent le faire face à ce qu'aligne l'adversaire) les 2 Hc servent souvent de réserve pour exploiter une faiblesse adverse. Elles suivent ou contournent le terrain et avec le général à leur tête et je tente de bien les placer pour délivrer un coup qui fait mal.

Si je suis obligé de me déployer sans terrain pour me protéger, les HC sont souvent placés à côté des Jurchens pour renforcer mon aile de cavalerie. Je leur adjoint aussi les deux LC pour au final avoir une aile avec 3 HC impact arc élite, 2 HC impact et 4 LC. les gardes qui sont des MI élite sont parfait pour accompagner ce groupe car rapide. Je peux les utiliser sans trop de crainte si je ne les expose pas. par contre les archers seront en retrait dans ce cas et j'aurai plus de mal à les utiliser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bon retour sur expérience après deux partie ce dimanche durant lesquelles j'ai servi de punching Ball pour mon adversaire (un bien meilleur joueur que moi) qui se prépare pour un tournoi la semaine prochaine...

J'ai tenté cette liste :

Gen brillant
2 HC impact
2 MI A2M élite
2 LH arc
4 Archers

Gen ordinaire
5 lanciers lourds
4 LI arc

Gen compétent allié et inclu Jurchen
3 HC impact arc élite
2 LH arc

J'ai voulu changer la composition de mes deux premiers groupes pour créer un fort corps d'archers et un vrai écran de LI. Cela devait simplifier normalement mes mouvements...

Mon adversaire jouait des cavaliers archers élite et des éléphants élites, une combinaison redoutable pour moi... La conclusion est assez ennuyeuse : J'ai perdu deux fois.

La première fois en étant en défense et en étant pris à la gorge dans mon réduit défensif. Mes dés de commandement ont été mauvais et j'ai surement mal joué mon déploiement parce que je n'était pas tout à fait correctement placé pour défendre (c'est un truc que je dois me rappeler : Toujours bien se placer en prévision d'une série de 1 fatidiques aux premiers jets de dés.) J'ai aussi laissé 4 points de victoire faciles à moins adversaire (une LC et une LI parce que je les ai trop avancés). Par contre mes 24 unités ont bien joué leur rôle de brise glace. Je ne suis jamais aussi à l'aise que dans une défense accrocheuse. j'ai bien engagé les éléphants comme je le devais pour les obliger à se séparer ou à contacter tous mes lanciers. Les combats ont été rudes mais comme j'ai réussi à attirer mon adversaire sur mon réduit défensif, les pertes ont été lourdes des deux côtés. Je perd en détruisant 19 ou 20 points sur 23 et mon adversaire marque 24 points (d'où l'importance des 4 points donnés bêtement en début de partie...). Les dés m'ont franchement défavorisés au début et je n'ai pas pu me déployer correctement...

Sur la seconde partie par contre, j'étais attaquant... Et j'ai tenté d'attaquer au lieu de me défendre... Et là les choses se sont très mal passées... Mon armée n'est pas adaptée à cela s'il n'y a pas de terrain pour protéger mon flanc d'attaque...

j'en conclu donc que je ne peux pas attaquer avec cette armée contre un bon joueur qui a une armée manoeuvrante... La meilleure utilisation que je puisse faire de ma compo, c'est de me poser en défense et de préparer une contre-attaque pour perturber l'attaque adverse... Bref pas une tactique victorieuse face à un adversaire prudent...

Il faut donc que je change de liste et voici le fruit de mes cogitations :

Gen compétent
2 HC impact élite
2 HC impact
4 LH arc

Gen Compétent
4 Lanciers lourds
2 Archers
4 LI arc
1 Archer médiocre ou 1 MI A2M médiocre

Gen allié inclus compétent Jurchen
3 HC impact arc élite
2 LC arc

+2 initiative et 24 unités.

Les points forts :

- 2 corps de cavalerie impact. L'un d'entre eux étant aussi armé d'arc pour "amuser" les KN et les EL
- 24 unités donc une capacité certaine à encaisser des pertes.
- Des corps plus faciles à manoeuvrer (2 groupes pour le premier, 2 ou 3 groupe pour le second et 2 groupes pour le troisième)

C'est une armée plus agressive et je peux facilement imaginer la jouer avec une aile de cavalerie attaquante et une autre qui occupe l'adversaire autour d'un socle de lanciers pouvant occuper du terrain difficile avec ses LI (pas de l'accidenté). Le centre en intercalant lanciers et Archers sera assez efficace contre de la cavalerie. Je peux aussi accrocher le corps d'infanterie sur des terrains et lancer les deux corps de cavalerie sur un corps adverse isolé...

Les points faibles :

- Je n'ai plus de MI A2M élite pour tenter d'accrocher un terrain ou pour marquer de l'infanterie que je compte prendre de flanc avec de la cavalerie. Par contre comme ils étaient très faibles face à des montés, est ce vraiment une perte ? De toute façon, je n'imaginais pas pouvoir tenir en terrain accidenté face à des armées ayant des MI impact.

- Je me retrouve avec un centre d'infanterie fragile quand même...Je serais plus rassuré avec 5 ou 6 HI... Ce corps ne peux absolument pas faire la décision, juste marquer mes adversaires.

- Le corps Jurchen est vraiment léger... Et fragile face à d'autres corps de cavalerie plus étoffés...

- Les armées d'éléphants élite restent une hantise à affronter...


Qu'en pensez vous ? Des suggestions ? Des observations sur un point faible qui m'aurait échappé ? J'envisage de jouer la plupart du temps sur des tables ouvertes avec cette armée au lieu de tenter de jouer des réduits défensifs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Franchement j'estime cette composition plus faible que la précédente.
J'aimais bien le corps mixte avec les 4 archers à mon sens capable de faire des dégâts.
Maintenant il faut savoir si tu te fais une armée pour lutter contre tes adversaires de club, pour jouer en tournoi ou juste pour te faire plaisir (sachant que prendre tôles sur tôles gâche le plaisir ...)?
Les armées d'éléphants élite sont une plaie pour toutes les autres faut le savoir. Il faut aussi savoir que dans un tournoi il n'y en a pas tant que ça.
La meilleure arme face aux bébètes reste le tir et la manoeuvre sur leurs flancs/arrières qui pousse l'adversaire à ralentir et dépenser des PC.
Tactiquement j'essaye face à ce type de troupes de déglinguer l'unité qui les flanque, quitte à investir des points. ensuite un éléphants fut il élite en bon de ligne peut commencer à s'inquiéter pour son avenir.
Je crois vraiment que c'est ta tactique plus que les compositions que tu dois revoir et surtout arrêter de changer de composition toutes les deux batailles!
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu es dur avec moi : j'ai gardé la même idée de compo (la précédente) durant 7 parties (juste en l'ajustant et en l'affinant pour voir notamment dans les deux dernières). j'ai pris 3 défaites pour 4 victoires mais deux de ces défaites sont contre Gustave Martinez avec son armée du tournoi de Strasbourg... Il joue bien mieux que moi et il a une armée terrible... Et ses dés sont aussi fabuleux...

je voudrais juste tenter une version différente pour voir si je peux circonvenir les limites de ma tactique qui est trop axée sur la défense. j'aimerai avoir plus d'opportunités en fait.

Le corps mixte me plaisait, mais je n'arrive pas à le jouer correctement faute de points de commandement. Pourtant il me fait gagner beaucoup de partie....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Ven Fév 15, 2013 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
Mais oui je suis dur jeune Padawan mais c'est pour ton bien Razz
Allez retourne toi Laughing Laughing Laughing
Sérieusement, sur 7 parties aligner 4 victoires et 3 défaites dont 2 contre un vieux routard comme Gustave il n'y a vraiment pas à rougir surtout si tu es un handicapé du dé. Je dirai même que c'est plutôt dans les bons résultats.
Si tu penses que c'est ton corps mixte qui t'offre les meilleures opportunités de victoire alors maintien le et entraîne toi. Ce qu'il te faut c'est travailler le terrain. Réfléchis bien à la disposition la plus avantageuse pour toi et cherche à t'en approcher au maximum. Réfléchis à ce qui est le plus désavantageux et chercher à l'éviter au maximum. Tu sera généralement entre le deux et rarement au mieux.
Tu as un problème que je connais bien : une armée qui avec de la cavalerie, de l'infanterie moyenne et de l'infanterie lourde est polyvalente mais ne peux prétendre à un terrain de prédilection. L'oeuf et tes MI/LMI sont en string; la barbe de nain et tes lourds et ta cavalerie seront sous employés.
tu peux aussi maximiser lanciers lourds et cavalerie en ne conservant vraiment que le minimum en MI et axer ta stratégie sur des terrains découverts.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Sam Mai 04, 2013 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Décidément, je n'aime pas les cavaliers impact... Je les trouve trop fragiles car ne disposant pas de la capacité d'esquiver... j'en reviens à ma composition mixte malgré les problèmes de commandement. C'est cette liste que je sens le mieux en fait...

Gen brillant
2 HC impact
2 MI A2M élite
2 LH arc
2 Archers/Arbalétriers
2 Li arc

Gen ordinaire
5 lanciers lourds
2 LI arc
2 Archers/Arbalétriers

Gen compétent allié et inclu Jurchen
3 HC impact arc élite
2 LH arc


C'est la proportion entre archers et arbalétriers qui me pose problème à présent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Signifer


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 310
MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
Quel probléme ?
pour ma part, j'aurais plus de problémes avec t'on corp mixte . je ne saurais pas comment le jouer
_________________
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Le Cid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que c'est lié à mon style de jeu. Ce corps Mixte me sert à occuper les terrains face à certaines armées. Je l'utilise en support direct des Jurchens la plupart du temps parce qu'il lui apporte exactement ce qui leur manque. Je ne dis pas que ma stratégie est très facile à expliquer mais elle me convient assez bien. Le soucis étant que je suis obligé de prendre mon temps pour me placer face à l'adversaire ce qui m'oblige à prendre du temps pour me redéployer si mon adversaire n'est pas où je le pense ou joue une armée différente de mes prévisions. D'où le nombre de nuls favorables au lieu des victoires que je pourrais obtenir.

Je dois en tout cas bien analyser la composante cavalerie et troupes de terrain de l'adversaire. Je n'hésite pas à avancer face à de l'infanterie lourde avec mon corps mixte parce que la rapidité des moyens me permet de tourner casaque et de me retirer. La cavalerie lourde de ce corps et celle des jurchens couvre ce retrait et prends le flanc. Si je ne peux pas faire ainsi, je renverse dès le début de la partir la position de mes corps.

Cela marche très bien, sauf face à des adversaires meilleurs que moi Smile.

Je crois que tu joues plus cavalerie d'impact que moi. Je n'aime pas cette troupe que je n'arrive pas à jouer correctement à mon club. Tu es plus agressif que moi aussi je pense.

La question que je me pose c'est : Est ce que je dois prendre que des archers ou mixer avec des arbalétriers...

Sinon une partie hier m'a donné de nouvelles pistes pour mon armée. je vais les travailler mais ça a l'air prometteur... bon ce ne sera pas une bonne chose pour gagner des partie en tournoi par contre xd

En tout cas, les coréens sont une armée qui est très plaisante à jouer parce que très facile à modifier pour lui donner un autre style et surtout parce qu'elle n'est pas une armée de tueurs. C'est un peu plus intéressant que de jouer toujours des compos de tournoi. Et gagner avec eux est plus gratifiant qu'avec mes Gazhnévides je trouve Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nappat
Signifer


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 307
Localisation: VAR
MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Soranon a écrit:
Je pense que c'est lié à mon style de jeu. Ce corps Mixte me sert à occuper les terrains face à certaines armées. Je l'utilise en support direct des Jurchens la plupart du temps parce qu'il lui apporte exactement ce qui leur manque. Je ne dis pas que ma stratégie est très facile à expliquer mais elle me convient assez bien. Le soucis étant que je suis obligé de prendre mon temps pour me placer face à l'adversaire ce qui m'oblige à prendre du temps pour me redéployer si mon adversaire n'est pas où je le pense ou joue une armée différente de mes prévisions. D'où le nombre de nuls favorables au lieu des victoires que je pourrais obtenir.

Je dois en tout cas bien analyser la composante cavalerie et troupes de terrain de l'adversaire. Je n'hésite pas à avancer face à de l'infanterie lourde avec mon corps mixte parce que la rapidité des moyens me permet de tourner casaque et de me retirer. La cavalerie lourde de ce corps et celle des jurchens couvre ce retrait et prends le flanc. Si je ne peux pas faire ainsi, je renverse dès le début de la partir la position de mes corps.

Cela marche très bien, sauf face à des adversaires meilleurs que moi Smile.

Je crois que tu joues plus cavalerie d'impact que moi. Je n'aime pas cette troupe que je n'arrive pas à jouer correctement à mon club. Tu es plus agressif que moi aussi je pense.

La question que je me pose c'est : Est ce que je dois prendre que des archers ou mixer avec des arbalétriers...

Sinon une partie hier m'a donné de nouvelles pistes pour mon armée. je vais les travailler mais ça a l'air prometteur... bon ce ne sera pas une bonne chose pour gagner des partie en tournoi par contre xd

En tout cas, les coréens sont une armée qui est très plaisante à jouer parce que très facile à modifier pour lui donner un autre style et surtout parce qu'elle n'est pas une armée de tueurs. C'est un peu plus intéressant que de jouer toujours des compos de tournoi. Et gagner avec eux est plus gratifiant qu'avec mes Gazhnévides je trouve Smile


Toi au moins tu gagnes avec des Ghaznévides. Very Happy En tournoi, je n'y suis arrivé qu'une fois sur 10 parties. Embarassed
Pourrais tu me donner la composition de cette armée que je la compare avec la mienne.
D'avance merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Age Féodal
Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum