Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Testudo
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 9:15 am    Sujet du message: Testudo Répondre en citant
Quelqu'un pourrait-il me fournir un lien pour commander en ligne sur Testudo (ou New Testudo)? Confused
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je n'ai pas le lien mais attention, testudo c'est du 18mm pas très compatible (voire pas du tout) avec les autres marques...

Borix barde lièvre qui s'est fait piéger par la tortue
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
ARRRGh! Mad Merci de l'avertissement. Rolling Eyes
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4700
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
je vais dans le sens de Borix.....mais ils sont très beaux. Je me demande s'il n'y a cependant pas de possibilité de mixer avec Xyston qui sont aussi de grandes figurines
De toute façon voici un lien d'un site marchand qui les propose avec 25% de réduc
http://www.scalecreep.com/catalog/index.php?manufacturers_id=170
malgré tout ça me semble encore cher pour les GAulois et plus intéressant pour les romains
G. Rava en désaccord avec la politique commerciale de la marque les a quitté. Je ne sais pas s'ils vont continuer
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
Razz Thierry ... tu es vraiment incollable Razz
Je propose un concours : j'offre quelques figurines (faut que je vois quoi mais j'en ai plein que je ne peindrai jamais) à celui qui parviendra à coller Thierry sur le sujet taille, compatibilité et marques de figurines Laughing Laughing Laughing

Cela dit mon titou est ce que tu ferais quelque chose pour moi? Lister les marques de figurines compatibles entre elles? Very Happy
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4700
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Facile Laughing
les anciennes ensembles, les nouvelles ensembles Very Happy
....en fin de compte non, car au sein d'une même marque il y a des fois des différences de taille Crying or Very sad ...mais c'est une bonne idée faudrait que je vois ! Wink
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oh oui, oh oui, oh oui, vois, vois, vois Very Happy
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apa
Tribun


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 713
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les Testudo sont encore en vente ici: http://www.g-rava.it/news_eng.htm

c'est bien Rava qui a repris la diffusion.
Par contre, elles sont vraiment très très grosses et je ne connais pas de marques compatibles. En fait, je ne connais que la gamme Guerre de Trente ans, mais si les Gaulois sont pareils, pas de mix avec les Xyston, je pense.
Attention, les tarifs du site n'inclus pas la TVA! Elles sont donc plutôt chers.

Un comparatif de marques serait une bonne idée. Pourquoi pas ouvrir une rubrique où les gens pourraient poster des photos et donner les différentes marques ou gammes illustrées?
J'ai déjà fait un ou deux sujets sur mon blog mais si tout le monde s'y met, ça peut permettre de couvrir beaucoup plus de marques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum