Vw181
Auxiliaire
|
Posté le: Mar Juin 11, 2024 4:50 pm Sujet du message: Pays basque |
|
Y a t il encore des joueurs jouant à adg ou bataille empire dans le secteur st jean bayonne biarritz et ou se retrouvent-ils en dehors de chez eux |
|
Ploufdenlot
Vétéran
|
Posté le: Mer Juin 12, 2024 3:54 pm Sujet du message: |
|
Il y aura sans doute un tournoi art de la guerre organisé à Anglet en octobre.
On vient d'en conclure un toujours à Anglet le week-end dernier... _________________ Pierre aka Plouf / Je ne veux pas savoir combien sont nos ennemis mais où ils sont. |
|
deuf8881
Tribun
|
Posté le: Mer Juin 12, 2024 5:14 pm Sujet du message: |
|
Vous en refaites un en octobre ? _________________ Attila : "Joins-toi à nous, je ne serais pas pire que l'Empereur que tu sers aujourd'hui."
Aetius : "Je sers Rome."
---
Suivez mes figs sur mon blog : http://les-figs.over-blog.com/ |
|
Ploufdenlot
Vétéran
|
Posté le: Mer Juin 12, 2024 5:19 pm Sujet du message: |
|
C'est fort possible, mais cela dépendra des réactions des joueurs à la discussion que je viens de lancer dans la rubrique "discussion générale". _________________ Pierre aka Plouf / Je ne veux pas savoir combien sont nos ennemis mais où ils sont. |
|
Vw181
Auxiliaire
|
Posté le: Jeu Juin 13, 2024 8:26 pm Sujet du message: |
|
Le tournoi n'était pas ma question, c’était plutôt où trouver des joueurs sachant que la garde varegue et la table ronde appartiennent plutôt au passé |
|
jeanyvesalacran
Légionaire
|
Posté le: Ven Juin 14, 2024 3:42 pm Sujet du message: |
|
Thierry Jean-marc joel david titi julien redavid vont être content de savoir qu'ils appartiennent au passé. |
|
Vw181
Auxiliaire
|
Posté le: Ven Juin 14, 2024 4:43 pm Sujet du message: |
|
Alors cela serait bien qu’ils fassent vivre les clubs |
|
commodore protheus
Gladiateur
|
Posté le: Sam Juin 15, 2024 5:34 am Sujet du message: |
|
jeanyvesalacran a écrit: | Thierry Jean-marc joel david titi julien redavid vont être content de savoir qu'ils appartiennent au passé. |
On est toujours là , et bien là ! On joue souvent, et on se rencontre avec nos voisins Béarnais lors des fameuses Basco-béarnaises mondialement connues (et enviées)! Pas en clubs, en revanche, du moins pas à Adg, mais on y arrive très bien.... |
|