Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Revendeur 15mm sur Paris?
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
M'en parle pas, j'en ai au moins pour 5 ans de peintoche, sinon plus Crying or Very sad
_________________
C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.

http://backtotheminis.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
sebastosfig a écrit:
M'en parle pas, j'en ai au moins pour 5 ans de peintoche, sinon plus Crying or Very sad


Dans les 5 ans de stock, tu comptes aussi tout ce que tu as commandé chez Forged in Battle ? Mr. Green

Gourmand !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Vi vi. J'ai dis au moins 5 ans Laughing
_________________
C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.

http://backtotheminis.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4718
Localisation: paris
MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
sebastosfig a écrit:
Vi vi. J'ai dis au moins 5 ans Laughing

En gros, t'as pas de stock; quoi!
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scipion11
Légionaire


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 146
Localisation: carcassonne
MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
comitatus , livraison à J+4

Vendeur sérieux et sympa. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gunthar
Tribun


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 709
MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Comitatus ne livre pas à J + 4 ou alors si il le fait tu n as que la moitié du matériel :
Ma première commande j ai attendu trois mois le solde: deux portes étendard cuirassier et hussard période empire
Deuxième commande : 250 euros de figs xyston depuis un mois et demi j attend les piques dur pour peindre sans, sachant que l armée d Alexandre n a que des lances ou des piques
D ailleurs je viens d annuler et commander autre chose par mail ( bon j ai pas de retour de confirmation va falloir que je rappelle )
Et il y a deux semaine ma femme me prend pour Noël une armée haut empire romaine: résultats il manque les six sachets de légionnaires et les archers
Un pote commande la semaine dernière son armée grec: pas de résultat
Le problème de comitatus ( d ailleurs très sympa) c est qu ils n ont pas de stock ( comment vendre du xyston sans un sachet de piques en stock?)
Et que les revendeurs ne se presse pas pour les livrer
_________________
Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je me suis fait offrir des figos assez souvent par mes potes (un groupes d'anciens rôlistes qui maintient le lien une fois par mois) mais plutôt du medfan ou du 54mm. Mais minibel lui en a souvent reçu et ce sera encore le cas cette année Razz
Quant à la peinture en retard Crying or Very sad
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scipion11
Légionaire


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 146
Localisation: carcassonne
MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
bizarre , j'ai commandé masse de macedoniens jeudi dernier chez comitatus , livré hier

La chance sans doute Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4700
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Des piquiers sous les 52 tours de la Cité Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gunthar
Tribun


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 709
MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
du essex Scipion ou du xyston?
j'ai eu encore le patron avt hier qui me disait que les piques pour xyston n'arrivait pas avt une semaine.
Après pour du essex tout dépend peut être du nombre de paquet.
Si tu dépasse trois paquets de la gamme tu éclates les stocks
ou peut être une livraison qui venait d'arriver......... Rolling Eyes
_________________
Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gunthar
Tribun


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 709
MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En tout cas vachement déçu Crying or Very sad
moi qui voulait faire bosser des français!
j'ai commandé plusieurs fois chez alain touller, là j'avais mes figs quatre jours après
je suis bien triste d'apprendre qu'il a arrêté son activité pour des problèmes de santé.
De plus la qualité de moulure était top Wink
le site de comitatus est bien tu trouves de tout les socles, les décors, le flocage, un nombre incroyable de figs et de diversité
par contre les délais sont plus que long ou alors c'est moi et mon pote qui avons la poisse Rolling Eyes
_________________
Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonovitch
Archer


Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 60
MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je confirme ce que nous dit le collègue du dessus.

Un très beau site, complet et détaillé. Faire des commandes dessus est à vrai plaisir. Les autres sites français sont un cauchemar pour trouver les figs, voir à quoi elles ressemblent, etc...

Après les sites anglais sont parfaits, mais le taux de change Paypal ou effectué par la banque est juste un viol. Donc quitte à se faire violer, je préfère filer une marge identique au Français.

Ex Sur Commitatus le sachet est à 4.90 euros les 8 figs, sur le site Xyston c'est à 3.75 Gbp (le taux du jour est de 0.7888, les frais de change sont de 3 ou 4%) donc cela nous reviens à 4.901.

Donc au final on paie le même prix et les frais de port sont moins chers.

Par contre le temps d'attente pourrait être un peu plus court. Ma commande était incomplète. C'est un peu rageant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris15
Vétéran


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 161
Localisation: auvergne, cantal
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je confirme ce qui se dit sur comitatus. Site très sympa mais livraisons en plusieurs fois et il faut parfois attendre longtemps pour avoir le solde. Plus une petite erreur la dernière fois dans les références... Mais bon, ça reste bien et ils ont fait un geste commercial les deux dernières fois.
Je regrette aussi qu'ils n'aient pas certaines références de Xyston et Corvus belli (indépendamment du fait que cette dernière marque arrête la production). C'est peut-être aussi le cas pour d'autres marques?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris15
Vétéran


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 161
Localisation: auvergne, cantal
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
Alain Touller, reviens-nous!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icaunais
Légat


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 649
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2014 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je dois passer chez Ludikbazar pour acheter AdG v3 !
J'aime bien les vacances de Noël en région parisienne Wink
_________________
Mes Figurines 15mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum