el_frances
Légat
|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
C'était facile... _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
|
|
DAGDA
Centurion
|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 6:13 pm Sujet du message: |
|
lionelrus a écrit: |
Mais moi, j'ai des japonais d'occase en rab |
est-ce une subtile (tout au moins, Ã l'attention des Barbares ) annonce commerciale? _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
ouaip, mais faut que j'aille dans la mine de plomb voir ce qu'il reste.... _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
salamandre
Auxiliaire
|
Posté le: Sam Nov 19, 2011 11:32 am Sujet du message: |
|
thierry a écrit: | En 15mm, pas à ma connaissance, il faudrait faire une conversion mais là , c'est autre chose. De plus il faut une vraie scènette avec le samouraï se faisant seppuku et son assistant près à le décapiter.... que du bonheur quoi. Tu comptes jouer samouraï ? |
Effectivement l'armée samourai m'intéresse. Par contre, les japonais se suicidant, je n'aurais pas vu ça dans le camp, mais plutot en marqueur de démoralisation, ça serai plus impressionnant.... _________________ Si Joseph d'Arimathie était malin, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un pot à anchois ... ou alors une pierre incandescente.
Perceval le Gallois |
|
thierry
Magister Militum
|
Posté le: Sam Nov 19, 2011 1:59 pm Sujet du message: |
|
Tu as une figurine de général crucifié... il me semble chez Two Dragons....ça aussi ça démoralise
et hop...voila le lien
http://www.dixon-minis.com/details.php?code=SAM%20ANC%201 _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|