| Auteur |
Message |
GERBET
Vétéran
Inscrit le: 15 Aoû 2011 Messages: 177
Localisation: LONS
|
Posté le: Dim Mai 17, 2026 9:06 am Sujet du message: |
|
J’en suis normalementÂ
SportivementÂ
Bande de gredins  |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
GERBET
Vétéran
Inscrit le: 15 Aoû 2011 Messages: 177
Localisation: LONS
|
Posté le: Lun Mai 25, 2026 3:33 am Sujet du message: |
|
FinalementÂ
Je ne pourrai pas venir.
Ludiquement |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
leloup
Frondeur
Inscrit le: 27 Fév 2025 Messages: 3
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2026 12:11 pm Sujet du message: |
|
| l'ordonnance Française répondra a l'appel de Villeneuve les Avignon |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
Sergix
Magister Militum

Inscrit le: 29 Sep 2012 Messages: 2039
Localisation: Hauts de FRANCE
|
Posté le: Mer Juin 17, 2026 3:17 pm Sujet du message: |
|
Hello à vous,
Sir HUGO ne saura venir. Mais Sir Étienne ainsi que votre dévoué seront présents sauf si le crabe m'en empêche. _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
Attila
Magister Militum
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1469
Localisation: Alès
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2026 4:07 am Sujet du message: |
|
Je serais présent.
A bientôt  _________________ Tous les chemins menent au Rhum |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
BRIGOULE
Légat

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 608
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2026 5:52 pm Sujet du message: |
|
| Sergix a écrit: | Hello à vous,
Sir HUGO ne saura venir. Mais Sir Étienne ainsi que votre dévoué seront présents sauf si le crabe m'en empêche. |
Nous vous accueillerons avec un grand plaisir |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
morei
Magister Militum

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 4243
Localisation: villefontaine
|
Posté le: Lun Juin 22, 2026 2:36 pm Sujet du message: |
|
Mon premier message ne s est pas enregistré..ou je ne l'ai pas retrouvé....quoiqu il en soit.....je serai là pour le tournoi des dragons _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
Sergix
Magister Militum

Inscrit le: 29 Sep 2012 Messages: 2039
Localisation: Hauts de FRANCE
|
Posté le: Mar Juin 23, 2026 5:09 am Sujet du message: |
|
Je croyais qu'une seule main de chèvre était accepté par tournoi ...
Si on tombe à deux, la partie va être longue avec nos dés pourris  _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
DEJOUX
Signifer

Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 346
Localisation: Les Angles
|
Posté le: Mar Juin 23, 2026 9:05 am Sujet du message: |
|
... Les dés seront fournis par le club, mais si vous voulez un magicien, il faudra l'amener à vos frais ! _________________ Condottiere
"Les statistiques démontrent que la mortalité dans l'armée a tendance à augmenter en temps de guerre" (Alphonse Allais) |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
morei
Magister Militum

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 4243
Localisation: villefontaine
|
Posté le: Mar Juin 23, 2026 11:25 am Sujet du message: |
|
je profite de cette épisde de fraicheur.................;
Les traditions doivent etre respectées............aussi je défie Provençal le Galopin !!!! _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
| Revenir en haut de page |
|
|
|