Balian
Archer
|
Posté le: Sam Juil 27, 2024 10:16 pm Sujet du message: Championnat d'Allemagne par équipe 2024 |
|
Chers amis de l'AdlG,
le Championnat d'Allemagne par équipe 2024 aura lieu à Braubach les 9 et 10 novembre (samedi et dimanche).
Comme la dernière fois (Open d'Allemagne, avril 2024), le gymnase du club sportif de Braubach sera notre lieu de rendez-vous (Stiftstr. 1, 56338 Braubach).
Suivant une belle tradition, nous nous retrouverons à la Pizzeria Laguna le vendredi soir avant le tournoi pour un repas et pour porter un toast au tournoi. Nous nous retrouverons le vendredi 8 novembre à partir de 18h30. Veuillez nous indiquer lors de votre inscription si vous souhaitez y participer, afin que nous puissions réserver une table en conséquence.
Au début du mois de novembre, certains hôtels de Braubach seront malheureusement fermés. Cependant, l'Hôtel Café Maaß (https://www.hotelmaass.de/cafe-maass) à Braubach a réservé 6 chambres pour les participants à notre tournoi. Lors de la réservation, veuillez vous référer au mot-clé «Strategen» (stratèges). Cette réservation n'est pas possible via des portails en ligne tels que booking.com. Si nécessaire, veuillez réserver votre chambre directement au Café Maaß (+49 / 2627 – 588). Ces réservations seront maintenues jusqu'au 12 août 2024. Veuillez donc faire vos réservations avant cette date.
D'autres lieux d'hébergement à proximité – sans chambres réservées pour notre événement – comprennent :
À Braubach :
https://pension.weinhaus-wieghardt.de/
https://hotel-garni-rabennest-braubach.hotel-mix.de/
À Lahnstein :
https://hotel-vintage-café-weinbar-lahnstein.hotel-mix.de/
https://neuberts-gasthaus.de/html/cs_1.html
https://www.wyndhamhotels.com/de-de/wyndham-garden/lahnstein-germany/wyndham-garden-koblenz/overview?CID=LC:46q62bu8edfbx3y:47243&iata=00093796
Enfin, nous avons une demande urgente :
Veuillez vous abstenir d'apporter vos figurines et votre terrain dans le hall dans des boîtes métalliques et de les placer sur le sol. Après le dernier tournoi, nous avons remarqué de profondes rayures sur le sol du gymnase à divers endroits, qui ont certainement été causées pendant le tournoi. Les rayures résultent très probablement du mouvement des boîtes métalliques.
Les coûts de réparation ne sont pas négligeables et s'il y avait à nouveau des dommages similaires, nous ne serions malheureusement probablement plus en mesure d'utiliser le gymnase à l'avenir.
Aperçu du tournoi par équipe allemande ADLG 2024 :
Date : Du samedi 9 novembre 2024 Ã 9 h 00 au dimanche 10 novembre 2024 Ã 17 h 00
Lieu: TV Braubach Gymnasium, Stiftstr. 1, 56338 Braubach
Nombre maximum de joueurs : 36 (12 équipes de trois joueurs)
Règlement : L'Art de la Guerre, 4e édition
Échelle de la figurine : 15/18mm
Spécifications de la liste :
Antique (armées jusqu'à 476 apr. J.-C.),
L'âge des ténèbres (armées de 477 à 1049 après J.-C. ; aucun chevalier n'est autorisé à cette époque),
Moyen Âge (armées à partir de 1050 après JC).
Il n'y a pas de restrictions géographiques. Les armées américaines en particulier sont les bienvenues.
Chaque équipe doit couvrir chaque époque avec un joueur.
Taille de l'armée : 200 points.
Terrain :
Veuillez apporter avec vous, à côté des figurines, des bâtons de mesure, des règles, etc., également les morceaux de terrain qui vous concernent, en tout cas les morceaux de terrain obligatoires du terrain d'origine de votre propre armée.
Surfaces de jeu :
Si possible, veuillez également apporter des surfaces de jeu (chiffons et/ou tapis) et nous indiquer combien.
Dés :
Des dés sont fournis.
L'utilisation de gobelets ou de tours de dés est obligatoire.
Nombre de matchs : 5 (3 matchs le samedi, 2 matchs le dimanche)
Temps de jeu : 2,5 heures max. par jeu. Au moins 7 tours doivent être joués à moins qu'une décision ne soit prise au préalable. Les mouvements «Blitz» devront être joués autrement.
Frais de participation : 75 € par équipe. Comme d'habitude, nous collectons les frais de participation sur place.
Collations, boissons (alcoolisées et non alcoolisées), déjeuner:
sont disponibles dans la cuisine de la salle de sport pendant le tournoi (et inclus dans le prix d'inscription).
par e-mail à Carsten Fischer (carsten.fischer2@gmx.net).
Les joueurs des équipes allemandes ont la possibilité de s'inscrire jusqu'au 28 juillet 2024, date après laquelle nous offrirons les places restantes aux équipes internationales (premier arrivé, premier servi).
L'inscription doit contenir les données suivantes :
- Nom de l'équipe
- Noms, ADLG ID nombre et club de chaque joueur
- Époque à laquelle ont participé les joueurs respectifs
- Nombre de planches de jeu/tapis/chiffons que vous emporterez avec vous.
Vérification de la liste :
Veuillez nous envoyer vos listes finales de tournois par e-mail (voir ci-dessus) avant le dimanche 20 octobre 2024 pour vérification. Assurez-vous d'utiliser le format officiel de la liste de l'armée, qui est disponible gratuitement sur la page d'accueil de l'ADLG (document Excel « Tableur »). S'il vous plaît aussi
Entrez votre identifiant de joueur, votre nom et une année spécifique pour laquelle votre armée est configurée dans la liste.
Pré-tournoi : Lors de votre inscription, veuillez nous faire savoir si vous souhaitez être présent le vendredi soir (8 novembre 2024) à partir de 18h30 dans la Laguna et, si oui, avec combien de personnes.
Horaire:
Samedi
09h00 départ, tirage au sort des jeux
09 h 30 – 12 h 00 1er match
12 h 00 à 13 h 00 Déjeuner
13 h 00 Ã 15 h 30 2e match
15 h 30 à 16 h 00 Pause-café
16 h 00 – 18 h 30 3e match
19 h 00 à 22 h 30 Dîner dans un restaurant
Dimanche
09:00 Arrivée sur le site
09 h 30 – 12 h 00 4e match
12 h 00 à 13 h 00 Déjeuner
13 h 00 – 15 h 30 5e match
15 h 30 à 16 h 00 Pause-café
16h00-17h00 Résultats et adieux
Si vous avez des questions, nous sommes bien sûr heureux de vous aider : Carsten Fischer,
carsten.fischer2@gmx.net
Nous nous réjouissons de vous revoir ou de vous rencontrer pour la première fois à Braubach !
Sinceres salutations
Votre
Holger, Uwe, Carsten et Dieter |
|
Quiky
Légionaire
|
Posté le: Mar Juil 30, 2024 5:06 pm Sujet du message: |
|
Les nanceiens seront présent avec joie avec une équipe. |
|
Sergix
Magister Militum
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2024 3:58 am Sujet du message: |
|
Hello mes amis,
je ne pourrais me rendre cette année à votre tournoi bien malheureusement. En effet, la maladie vient de me frapper une nouvelle fois.
je viens de reprendre un tour, le troisième, de cette chose que l'on appelle "le crabe".
Pour l'instant, je suis mes protocoles de chimio mais j'avoue que la fatigue est là .
J'espère voir bientôt vos tronches.
bien à vous
Sergix _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2024 11:03 am Sujet du message: |
|
Soigne-toi bien Sergio! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2024 11:23 am Sujet du message: |
|
Sergix a écrit: | Hello mes amis,
je ne pourrais me rendre cette année à votre tournoi bien malheureusement. En effet, la maladie vient de me frapper une nouvelle fois.
je viens de reprendre un tour, le troisième, de cette chose que l'on appelle "le crabe".
Pour l'instant, je suis mes protocoles de chimio mais j'avoue que la fatigue est là .
J'espère voir bientôt vos tronches.
bien à vous
Sergix |
Bon courage camarade. Hold the line ! _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
lionel59
Tribun
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2024 9:32 pm Sujet du message: soigne |
|
soigne toi bien serge expert à bientôtÂ
courage le bon jour à tout la petit famillesÂ
bon courage à toi serge de tout cÅ“ur avec toiÂ
lionel |
|
oliv
Auxiliaire
|
Posté le: Mer Sep 04, 2024 6:59 pm Sujet du message: |
|
Bonjour Serge,
Triste nouvelle, mais soigne toi bien et garde le moral. J'espère que nous pourrons enfin jouer ensemble.
Tes gaulois contre mes mayas.
Courage Serge !
Olivier. |
|