Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tournoi en Equipes des Nerviens 16 et 17 Octobre 2022
Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1173
MessagePosté le: Lun Oct 17, 2022 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Lolo pour ce super tournoi et merci à tous nos adversaires, on s'est vraiment bien marré !
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Commodore
Magister Militum


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 1194
Localisation: London
MessagePosté le: Lun Oct 17, 2022 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bien rentré outre Manche. Merci aux nerviens pour l'organisation et à tout le monde pour l'ambiance sympathique. Un big up pour mon binôme Kévin qui a dignement servi la cause de l'armée du Panda Maléfique. Merci à nos adversaires pour ces bons moments. La relance "Moise" de Gillou restera dans les mémoires Very Happy Very Happy Very Happy
Cheers
Le commodore
_________________
"Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChessGM
Légionaire


Inscrit le: 30 Nov 2016
Messages: 103
Localisation: Genappe, Belgique
MessagePosté le: Lun Oct 17, 2022 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci aux copains pour leur accueil grandiose Very Happy
Comme l'an dernier, chouette ambiance et parties intéressantes au programme Exclamation
Félicitations à Guy et l'autre Gilles pour leur victoire, il fallait le faire avec autant d'armées maousses costaud.

Juste dommage ce harcèlement constant de l'arbitre alors qu'en bon corps allié fiable je suivais juste les instructions de mon général en chef et stratège; et après il se demande pourquoi c'est Sergix mon meilleur ami, pardon je voulais dire Helmut Wink
Allahu akbar.

A l'année prochaine Exclamation
_________________
"Nous sommes la Team Rocket, plus rapides que la lumière ! Rendez-vous tous ou ce sera la guerre, guerre, guerre !" "Miaouss oui l'art de la guerre !" ( Pokemon.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quiky
Auxiliaire


Inscrit le: 06 Avr 2019
Messages: 85
MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2022 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci à tous pour ce tournoi et notamment,t aux organisateurs.

Je peux dire que pour une première expérience de tournoi en double ce fut vraiment plaisant.

Merci encore à Hubert pour son invitation a joué avec lui.

Kévin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum