Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Clarifications règles – Liste 109 page 153
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Question sur la règle V4
Auteur Message
Orlando Almeida
Centurion


Inscrit le: 10 Sep 2016
Messages: 418
MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2021 8:02 am    Sujet du message: Clarifications règles – Liste 109 page 153 Répondre en citant
Pour la période 489 à 628 le remplacement d’unités Asavaran n’a que le « Remplacer les » et non le « remplacer TOUS les » je n’ai pas beaucoup de doute que ce soit « TOUS », parce que le texte utilisé quand on ne doit pas les remplacer toutes les unités n’a pas le « LES » .

Mais je préfèrerais une confirmation, c’est « remplacer tous les »?

PS : La question vient du livre anglais parce que là c’est plus difficile d’être sûr du texte. C’est : « Replace SOME … » et « replace ALL … » et je n’ai que « Replace … »

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim Sep 12, 2021 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui c'est bien "remplacer tous" dans les deux cas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Question sur la règle V4
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum