Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ANNULÉ - 2020 Lusitania Challenge - Tournoi Équipe -Lisbonne
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
Commodore
Magister Militum


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 1194
Localisation: London
MessagePosté le: Sam Juil 04, 2020 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
Mauvaise nouvelle mais hélas attendue.
A l'an prochain donc
_________________
"Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergix
Magister Militum


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1977
Localisation: Hauts de FRANCE
MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
Armes & bagages resteront dans nos fiefs. Nous nous verrons l'année prochaine.
_________________
"Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergix
Magister Militum


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1977
Localisation: Hauts de FRANCE
MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2021 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
Après tant d'incertitude sur les tournois cette année, j'ai posé en congés les deux premières semaines de septembre.
En espérant que .......
_________________
"Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2021 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
Sergix a écrit:
Après tant d'incertitude sur les tournois cette année, j'ai posé en congés les deux premières semaines de septembre.
En espérant que .......


Meme si mes congés sont déjà posés à l'année, il est sur pour ma part que je vais me jeter sur les premiers tournois auxquels je pourrais eventuellement participer si je ne suis pas en déplacement Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlando Almeida
Centurion


Inscrit le: 10 Sep 2016
Messages: 418
MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2021 7:53 pm    Sujet du message: ANNULÉ - 2020 Lusitania Challenge - Tournoi Équipe -Lisbonne Répondre en citant
C’est bon recevoir vos commentaires !! Merci.

De notre côté le Lusitania Challenge on est confiant qu’on va le faire cette année

Comme le mois de Février a été particulièrement compliqué au Portugal, il est impossible d’avoir confirmation quant au musée où l’on traditionnellement fait le tournoi.

On voudrait beaucoup le faire au musée à Lisbonne et pour cela on attend jusqu’à mi-Avril pour définir l’endroit final du tournoi. En attendant on a déjà la garantie de la Mairie de Porto qu’ils peuvent nous recevoir et on cherche aussi d’autre possibilité avec la Mairie de Lisbonne pour le cas de ne pas avoir le OK de l’armée pour le musée.
Le motif pour ne pas encore avoir annoncé le tournoi est résultat de l’incertitude quant à la citée.

De ma part je peux vous dire que Porto est une ville fantastique est que nos gars de Porto ont comme caractéristiques typique d’être 10 fois plus hospitaliers que ceux de Lisbonne. Le seul problème de Porto pour qui visite, ces les conséquences pour le foie… trop de bonnes choses à manger, trop de bonnes choses à boire... 😊

Quant aux règles on veut beaucoup, BEAUCOUP, BEAUCOUP quelles soit la V4, ça va seulement dépendre de les voir sortir et qu’on arrive à les essayer…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Mikado
Magister Militum


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3925
Localisation: La Seyne Var 83
MessagePosté le: Ven Mar 05, 2021 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Que ce soit sur les rives du Tage ou du Douro, ce sera un grand bonheur de retrouver nos amis et grands adversaires lusitaniens.
_________________
trop fort n'a jamais manqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pifdaigle
Centurion


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 462
Localisation: Tourcoing
MessagePosté le: Sam Mar 06, 2021 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Que cela soit à Porto ou à Lisbonne, je reviendrais au Portugal avec beaucoup de joie.

Chez les Nerviens on a l'entrainement pour Porto !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergix
Magister Militum


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1977
Localisation: Hauts de FRANCE
MessagePosté le: Lun Mar 08, 2021 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
Il a toujours su parler aux foules mon pote Wink

j'ai posé du 30/08 au 14/09 maintenant inch Allah
_________________
"Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pifdaigle
Centurion


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 462
Localisation: Tourcoing
MessagePosté le: Mer Mai 12, 2021 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour

Des nouvelles pour le tournoi ?
Même si le lieu n'est pas encore définitif (Lisbonne ou Porto), est-ce que la date est posée afin que je puisse poser des jours de congés ?

Lolo impatient d'y être !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlando Almeida
Centurion


Inscrit le: 10 Sep 2016
Messages: 418
MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2021 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir,

Désolé pour ne pas encore avoir posté le tournoi, on y est presque.
Quant à la date elle est fermée ça sera le 4 et 5 Septembre quant à l’endroit je dirais que fin samedi prochain on aura finalement la confirmation du musée militaire de Lisbonne.

On va avoir les 4 périodes (Antiquité/Amériques, Classique, Féodal et médiéval) par équipe, mais comme on débute avec la V4, on va d’abords accepter les pré-inscriptions des équipes et après fermer les détails de chaque période, indiquer la date limite pour l’envoie des listes par les capitaines.

Orlando
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlando Almeida
Centurion


Inscrit le: 10 Sep 2016
Messages: 418
MessagePosté le: Dim Mai 16, 2021 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et voilá!!!: http://www.artdelaguerre.fr/adlg/v3/forum/viewtopic.php?p=107161#107161
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum