Auteur |
Message |
Vw181
Auxiliaire
|
Posté le: Lun Avr 05, 2021 7:44 am Sujet du message: |
|
hcaille a écrit: | Posté le: Mer Déc 02, 2020 6:11 am
Quelques nouvelles de la V4
La nouvelle version sera disponible en Français, Anglais, Espagnol et en Italien (par Fireforge games).
- Les listes sont terminées et en cours de relecture et de traduction en Espagnol et en Italien
- La règle est presque terminée et mise en page (il manque les règles optionnelles et la fiche de référence) et va partir en relecture
[b]Je vais bientôt communiquer des informations sur les nouvelles listes d'armée de la V4 |
Commodore a écrit: |
5) Enfin, l'auteur reste l'auteur et maitre de son œuvre ( et des horloges comme dirait l'autre ) on ne peut donc pas se plaindre de le voir agir à sa guise |
Je sais que les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent mais on est en droit de faire remarquer le peu de considération portée à cet engagement.
Esperons que vu le temps mis on n'ait pas droit à une Faq d'ici peu. Dommage d ailleurs que les regles ne soient pas disponible en pdf et réactualisée en fonction de faq. |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Lun Avr 05, 2021 11:50 am Sujet du message: |
|
Vivi vi... du coup, il faut faire comme studio tomahawkqui n'annonce jamais ses nouveautés.... _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
Vw181
Auxiliaire
|
Posté le: Lun Avr 05, 2021 12:10 pm Sujet du message: |
|
lionelrus a écrit: | Vivi vi... du coup, il faut faire comme studio tomahawkqui n'annonce jamais ses nouveautés.... |
Juste faire ce que l'on dit |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mar Avr 20, 2021 3:23 pm Sujet du message: |
|
Brave Coeur a écrit: | lionelrus a écrit: | Hé oui, leur manque de foi m'émeut.....
On s'enfout, Patrick et moi on a déjà la V4, en PDF! |
Manquerait plus que tu sois vacciné ! |
C'est fait, ce matin première dose!
Et j'ai toujours le pdf.... _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
|
|
|
OlivierF
Légionaire
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2021 8:00 pm Sujet du message: |
|
D'ailleurs, serait il possible d'envoyer automatiquement le PDF par mail aux personnes ayant acheté le livre ?
Très utile au quotidien !
Merci ! _________________ "Ne dites pas aux gens comment faire, mais quoi faire. Ils vous surprendront par leur créativité." - George S. Patton
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr |
|
|
|
Vw181
Auxiliaire
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2021 8:08 pm Sujet du message: |
|
Recu et premiere question, pourquoi le prix du cataphracte est si important quand on le compare avec le kn. Qu est ce que je n ai pas vu qui justifie la difference |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2021 8:12 pm Sujet du message: |
|
Vw181 a écrit: | Recu et premiere question, pourquoi le prix du cataphracte est si important quand on le compare avec le kn. Qu est ce que je n ai pas vu qui justifie la difference |
Chevalier lourd 13 points avec impact, catafract 12 donc ou est le problème?
Sinon, y'a le budget P81. _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Dernière édition par lionelrus le Jeu Avr 29, 2021 8:14 pm; édité 1 fois |
|
|
|
viracochas
Légionaire
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2021 8:14 pm Sujet du message: |
|
lionelrus a écrit: | Vw181 a écrit: | Recu et premiere question, pourquoi le prix du cataphracte est si important quand on le compare avec le kn. Qu est ce que je n ai pas vu qui justifie la difference |
Chevalier lourd 13 points, catafract 12 donc ou est le problème? |
Si je ne me trompe pas le cataphracte a gagné l'impact contre les montés, c'est une jolie revalorisation. |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2021 8:16 pm Sujet du message: |
|
viracochas a écrit: | lionelrus a écrit: | Vw181 a écrit: | Recu et premiere question, pourquoi le prix du cataphracte est si important quand on le compare avec le kn. Qu est ce que je n ai pas vu qui justifie la difference |
Si je ne me trompe pas le cataphracte a gagné l'impact contre les montés, c'est une jolie revalorisation. |
Et surtout, le chevalier passe de 2 à 1 contre les cata et les chars lourds... _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
|
|
|
viracochas
Légionaire
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2021 8:19 pm Sujet du message: |
|
lionelrus a écrit: | viracochas a écrit: | lionelrus a écrit: | Vw181 a écrit: | Recu et premiere question, pourquoi le prix du cataphracte est si important quand on le compare avec le kn. Qu est ce que je n ai pas vu qui justifie la difference |
Et surtout, le chevalier passe de 2 Ã 1 contre les cata et les chars lourds... |
Cela n'arrivera qu'en tournoi open ou avec des thèmes vraiment spécifiques, le chevalier n'étant pas de la même période que les cata et les chars. |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2021 8:29 pm Sujet du message: |
|
Certes, mais là on est sur une question de budget. _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
|
|
|
Vw181
Auxiliaire
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2021 8:37 pm Sujet du message: |
|
lionelrus a écrit: | Certes, mais là on est sur une question de budget. |
Surtout que de l open existera |
|
|
|
borkil63
Centurion
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2021 8:42 pm Sujet du message: |
|
viracochas a écrit: | lionelrus a écrit: | viracochas a écrit: | lionelrus a écrit: | Vw181 a écrit: | Recu et premiere question, pourquoi le prix du cataphracte est si important quand on le compare avec le kn. Qu est ce que je n ai pas vu qui justifie la difference |
Et surtout, le chevalier passe de 2 Ã 1 contre les cata et les chars lourds... |
Cela n'arrivera qu'en tournoi open ou avec des thèmes vraiment spécifiques, le chevalier n'étant pas de la même période que les cata et les chars. |
Pour ce qui est du chevalier tardif, certes, mais j'ai vu quelques listes dans la période "bleu" ou il reste encore quelques cata, Fred |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2021 8:50 pm Sujet du message: |
|
borkil63 a écrit: | viracochas a écrit: | lionelrus a écrit: | viracochas a écrit: | lionelrus a écrit: | Vw181 a écrit: | Recu et premiere question, pourquoi le prix du cataphracte est si important quand on le compare avec le kn. Qu est ce que je n ai pas vu qui justifie la difference |
Pour ce qui est du chevalier tardif, certes, mais j'ai vu quelques listes dans la période "bleu" ou il reste encore quelques cata, Fred |
catafract, pas catafred! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
|
|
|
viracochas
Légionaire
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2021 8:52 pm Sujet du message: |
|
borkil63 a écrit: | viracochas a écrit: | lionelrus a écrit: | viracochas a écrit: | lionelrus a écrit: | Vw181 a écrit: | Recu et premiere question, pourquoi le prix du cataphracte est si important quand on le compare avec le kn. Qu est ce que je n ai pas vu qui justifie la difference |
Effectivement bien vu.
En période bleue je ne joue que des chevaliers.
Les catas je ne les jouent qu'en antique. |
|
|
|
|