L'Art de la Guerre Index du Forum
  L'Art de la Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'art de la Guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi ADG 15mm individuel à Fronton les 06-07 mai 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Art de la Guerre Index du Forum -> Tournois et Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Commodore
Légat

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amusez-vous bien! Beau plateau effectivement.
Je serai à Milton Keynes pour Campaign 2017 ce week-end, en équipe avec Dave Allen et Gordon Jamieson. "The Ramses III pickets" team du nom de la première grève officiellement constatée.
3 poules, 6 parties en 200 pts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRIGOULE
Signifer

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amusez vous bien, profitez bonne aux Toulousains et à notre expatriés pour les 6 parties
morei
Magister Militum

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amusez vous bien !!! profitez bien de l'accueil des copains du sud ouest !!!

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thierry
Magister Militum

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est le Saigneur de Normandie et sa suite sont devant la salle G Philippe et y a personne.... cekankonsbastonne ?
thierry.b
Vétéran

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thierry a écrit:
Ça y est le Saigneur de Normandie et sa suite sont devant la salle G Philippe et y a personne.... cekankonsbastonne ?

Roooo....
Cela aurait été sympa de se faire une partie la veille du tournois Smile
viracochas
Magister Militum

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, tout est prêt ! Very Happy

On a même eu l'honneur de pouvoir déguster des bières avec le Saigneur de Normandie et sa suite. Wink
commodore protheus
Javelinier

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2017 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amusez-vous bien, les enfants, et soyez pas trop sages.
thierry.b
Vétéran

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2017 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Première partie contre Thierry M. dont je connaissais que le blog.
Super peintre et super joueur pour une partie extrêmement agréable .
Un vrai régal de jouer contre lui.
jeanyvesalacran
Barbare

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2017 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Merci aux organisateurs pour cet excellent WE, et en plus j'ai réussi à rentrer à tps pour aller aux urnes.

A l'année prochaine

(felicitaciones al campeon)
morei
Magister Militum

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2017 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors ??? je croyais que c 'était la soirée des résultats ?? Very Happy Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soranon
Magister Militum

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2017 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour ce très beau tournoi. Smile

Félicitation à tous, du vainqueur à la cuillère de bois. Smile

Les tables étaient magnifiques : quel plaisir de jouer sur des terrains imprimés qui offrent un si beau rendu. On est loin des habituelles nappes un peu moches auxquelles on est trop habitués.

J'ai vu de superbes armées, magnifiquement peintes, j'ai un peu trop abusé du repas du soir (Salades de gésiers et confits de canard, c'est dur de résister) et j'ai eu la surprise en prenant mon jus d'orange du dimanche matin de découvrir qu'effectivement il y avait de l'orange, mais pas que Laughing Laughing Laughing Pour tremper ses croissants, c'est original.

Merci à mes adversaires :
-Inaki qui jouait une de mes armées de coeur (et en plus il a gagné)
- Jean Marc, toujours drôle et sympathique (dont j'aime les choix d'armées)
- Philippe et sa jolie armée chinoise (j'espère que ce sera plus juste pour toi une autre fois)
- Ostap pour une partie très tactique et difficile (qui m'a bien réveillé ce dimanche matin)
- Fred pour sa charge de la brigade légère (qui aurait mérité bien plus de succès)

Merci aussi aux organisateurs, parfaits en tout.

Message pour Fred : Relance moi pour jouer Frontika. Tu sais comme je renacle à l'idée de jouer en 28mm mais j'aurai tort de ne pas venir jouer avec vous en septembre.
thierry
Magister Militum

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2017 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars de Paris sont bien rentrés, reste encore notre Phiphi qui va finir la route pour rejoindre sa Normandie... Very Happy
Merci à nos amis de Fronton (Fred, Jean Louis .....) pour l'excellente organisation ludique et gastronomique de ce joyeux WE...
Merci enfin à 5 partenaires de jeu : Thierry B et ses Samourais, Laurent avec encore des Samourais, Ostap et ses Croisés Tardifs, Jean Yves et ses Navarrais et enfin mon pote Yoyo et ses Chinois Wink
lionel59
Centurion

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tout le monde je voudrait les organisateurs de ce beau tournoie
Et aussi ne adversaire pour avoir supporté pendant ce deux jour
Et un grand merci a Phillipe est a Thierry pour avoir permis de les accompagne à ce tournoie
A+ lionel🤗
BENDER Ostap
Vétéran

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que co-organisateur je remercie sincèrement, d'une part les fidèles joueurs (devenus amis au fil tu temps) qui répondent toujours présent, mais aussi tous ceux qui bravent les distances pour apporter leur qualité de jeu, fairplay et surtout leur joie de vivre ...

En tant que joueur, je remercie mes adversaires, tous mes adversaires.
Enfin, gros respect pour Iñaki et sa qualité de jeu et humaine.

Grand merci à Thierry, Phiphi et Lionel pour leur venue ... en espérant que le repas de samedi ne leur ait pas "caillé sur le jabot" comme on dit.

Je n'oublie pas Fred et Jean-Louis pour leur super boulot.
Iñaki Iraizoz
Archer

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment un tournoi fantastique, organization perfect (felicitacions), nous avons mangé excellentment et, sur tout, le bonne ambiance de jeu.

Par rapport a mon classement, on dis an espagne "a todo cerdo le llega su San Martin" (a tout cochon arrive son San Martin, c´est la date ou traditionnellment ils ont tué pour manger)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Art de la Guerre Index du Forum -> Tournois et Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: