Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Un fada de plus !
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 5:46 am    Sujet du message: Un fada de plus ! Répondre en citant
Salut à tous Very Happy
Et voila, après d'infructueuses tentatives à DBM, je retrouve le chemin du 15 avec cette règle géniale qu'est l'Art de la Guerre !

Ah, oui, moi c'est Cyrille, 40 ans, Garde Républicain frénétique du pinceau Laughing et président du club des Jeux d'Histoire de La Garde à Nanterre. Joueur passionné, intransigeant sur l'aspect esthétique d'une table de jeu et auteur paillard de nombreux rapports de batailles pour WAB, je crois que je ne vais pas tarder à vous faire subir mes élucurations sur ce site Twisted Evil

Warhammeûhriste frénétique (exclusivement en historique depuis bientot 3 ans) ainsi que la quasi totalité des membres du club, j'ai toujours eu un penchant (pervers Rolling Eyes ) pour le 15mm et j'ai tenté sans succès d'introduire cette échelle au club, DBM fut un fiasco, j'ai même pas cherché du côté de son "successeur" FOG, mais là, avec l'Art de la Guerre, je crois que ça va le faire Razz

Je me lance dans les listes médiévales de la période Guerre de 100 ans (destockage Descartes aidant Rolling Eyes ), ainsi qu'une armée cathaginoise et je vous retrouve très vite dans la Galerie Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
yes!
bienvenue à toi l'ami Custodes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fdunadan
Tribun


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 978
MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
La Garde arrive ! ! Very Happy
bienvenue dans la troupe.
_________________
Audentes fortuna iuvat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
Maitre Custodes bienvenue Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
....et on annonce l'arrivée d'un fada de plus, yeeeessssssss Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ils font donner la garde!!! bienvenu à l'asile!!! Very Happy Very Happy
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stan 95
Prétorien


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 223
Localisation: sarcelles 95200
MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenu à toi custodes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Vétéran


Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 168
MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu ici Wink
_________________
http://tsubasa.freeheberg.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oh purée, je vais encore m'en prendre un coup au moral Confused Laughing
Bienvenue quand même Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Cyrille, tu pourrais pas donner un peu de ton sang/ hormones à Nico?
Non, passque là ça devient grave de pas toucher un pinceau pendant un aussi long moment Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CLINT-50
Javelinier


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 12
Localisation: VALOGNES (50)
MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 5:28 pm    Sujet du message: bienvenue band of brother Répondre en citant
salut custodes, on est de la même " arme", moi aussi j'ai basculé pour l'art de la guerre, idem pour blitzkrieg, vive les régles en FRANCAIS
ludiquement Clint Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publius Cornelius Scipio
Signifer


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 363
Localisation: Malesherbes (45)
MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Avé césar ! Morituri etc ...

De la Garde ! Fichter !

Bienvenue dans la communauté !

@+ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum