Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
early popov
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Ages Sombres
Auteur Message
durutti91
Légat


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 562
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 5:22 pm    Sujet du message: early popov Répondre en citant
Je pense avoir réussi à pondre une liste d'armée qui tient la route et qui me fournira de quoi peindre cet automne.

Par contre, je ne trouve pas les figurines adéquates en dehors des donnington qui sont pas terribles, leur seul intérêt c'est que la peinture ne me prendra pas trop de temps.

La période visée est celle des VIII et IXeme siècle. Je cherche du lancier lourd et de l'archer, de la cavalerie lourde ( druzhina ) et des varègues.

Pour les varègues j'ai trouvé chez old glory mais ils ne vendent pas en France, dommage elles sont très belles.

Toutes les idées sont les bienvenues. Si je trouve les figs, je vous soumettrai la liste.

[img]http://shop.ancient-modern.co.uk/rsc02-heavy-cavalry-877-p.asp[/img][url][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent AUGER
Magister Militum


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 1172
Localisation: Paris
MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Old Glory est présent à Derby où je serais début octobre.
J'habite Paris et serai à Rueil fin octobre.
Contacte moi en MP si tu veux profiter de cette occasion.
_________________
Ludiquement


Vincent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borisovitch
Légionaire


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 129
MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pas tout à fait la bonne période mais peut être trouveras tu de bonnes choses :

http://www.mirliton.it/index.php?cName=historical-15mm-russians-of-a-nevskij
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
durutti91
Légat


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 562
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'y avais bien pensé car elles sont superbes mais outre les 300 ans d'écart, l'infanterie devient médiocre en s'alourdissant et on passe de la lance à la lance longue mais j'ai longtemps hésité car elles sont belles.
Du coup j'ai opté pour une armée de germains, ne trouvant pas de figs de vandales non plus.
Merci quand même. Wink
_________________
http://pousseplomb.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brazouck
Gladiateur


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 37
MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je m'intéresse à une armé Russe, ou à tu vu que old glory ne vendait pas en france ? :

Citation:
# Do you take international orders?
We kindly fill and ship international orders all of the time. Shipping costs are calcualted by weight and the shipping charges that are on the order will be lower than calculated. We do not charge international taxes (VAT), so please check with your local import office for any information needed before shipping. Sorry, but we are not responsible for any import taxes on orders into your native country.

_________________
L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes.
P.Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je confirme qu'il vendent bien en France par l'entremise du net (après tout , y a pas de raison qu'ils ne le fasse pas) . Je commande régulièrement chez eux et je n'ai jamais eu de problème particulier. De plus c'est assez rapide. Very Happy
voici le lien :
http://oldglory15s.com/catalog/index.php?cPath=201
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
durutti91
Légat


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 562
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je vais peut-être reprendre ma liste dans ce cas, merci.
_________________
http://pousseplomb.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Ages Sombres
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum