Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la V4
Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Auteur Message
LION91
Frondeur


Inscrit le: 18 Jan 2021
Messages: 5
MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2021 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
lionelrus a écrit:
C'est fou avec les informaticiens, créatures qui hantent le web et tout çà, c'est qu'ils croient que si on est pas sur le web, c'est qu'on est morts.
Alors qu"avec le confinement, toutes les règles sont un peu mortes en ce moment, s'pas?
Pour la V4, aprés moultes dissertations, protestations, rectifications, dissertations, on peut dire que çà arrive.
Je ne peux cependant pas me substituer à RV pour faire un point d'étape précis, mais comme de toute façon on ne peut pas jouer....


Cool depuis qu'on attendait ça, vraiment pressé que la V4 arrive enfin!
-------------------------------------------
jilbab / jilbab 1 pièce / jilbab 2 pièces / jilbeb / jilbeb 1 pièce / jilbeb 2 pièces / abaya / abaya fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergix
Magister Militum


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1978
Localisation: Hauts de FRANCE
MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
des news ?

Les variants du Covid sont plus rapides que la V4 Mr. Green
_________________
"Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viracochas
Légionaire


Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 120
Localisation: A la recherche de la V4
MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Sergix a écrit:
des news ?

Les variants du Covid sont plus rapides que la V4 Mr. Green


En attendant pour t'occuper tu peux acheter du matériel mis en lien dans la signature de LION91 qui a écrit juste au dessus de toi. Wink

Fais ton choix, convertis-toi Serge ! Mr. Green

LION91 a écrit:

jilbab / jilbab 1 pièce / jilbab 2 pièces / jilbeb / jilbeb 1 pièce / jilbeb 2 pièces / abaya / abaya fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
La v4, la v4, la v4 😁😁
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannickBZH
Prétorien


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 247
Localisation: Le Havre
MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les listes !! Les listes !! Les listes !!
😏😁😂🤣😋🙄
_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"
"Plutôt la mort que la souillure"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deuf8881
Tribun


Inscrit le: 15 Jan 2015
Messages: 755
Localisation: Massilia
MessagePosté le: Ven Mar 12, 2021 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
C’est vrai que dans les listes, difficile de savoir si on doit peindre des nouvelles armées ou compléments...
_________________
Attila : "Joins-toi à nous, je ne serais pas pire que l'Empereur que tu sers aujourd'hui."
Aetius : "Je sers Rome."
---
Suivez mes figs sur mon blog : http://les-figs.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sergix
Magister Militum


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1978
Localisation: Hauts de FRANCE
MessagePosté le: Ven Mar 12, 2021 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Simplement les listes nous aurions pu avoir. Comment voulez vous savoir ce que vous devez peindre si vous n'avez pas l'info. ....
Si c'était une histoire de pognon, pas de soucis. Une option achat était demandé et on réglait le soucis. Je finis mes stocks et après. ........ on passera peut etre a autre chose.
A force d'attendre on se lasse. Cela fait déjà un bail que l'on nous a dit "elle vas venir"
C'était le moment les gars de la sortir. Tout le monde la demandait et nous étions tous en confinement ou en télétravail. Mais bon ...
On ne promet pas quand on ne peut pas .
Coup de gueule d'un nordiste qui est fatigué d'attendre Evil or Very Mad
_________________
"Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Ven Mar 12, 2021 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
deuf8881 a écrit:
C’est vrai que dans les listes, difficile de savoir si on doit peindre des nouvelles armées ou compléments...


C'est pour ca que je l'attends avecimpatience, comme tout le monde je pense.
Je suis entrain de monter une armée en 28mm. J'ai déjà une base solide, qui est le coeur d'armée, mais pour les agrements autour, je préfére attendre la nouvelle version.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergix
Magister Militum


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1978
Localisation: Hauts de FRANCE
MessagePosté le: Ven Mar 12, 2021 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
viracochas a écrit:
Sergix a écrit:
des news ?

Les variants du Covid sont plus rapides que la V4 Mr. Green


En attendant pour t'occuper tu peux acheter du matériel mis en lien dans la signature de LION91 qui a écrit juste au dessus de toi. Wink

Fais ton choix, convertis-toi Serge ! Mr. Green

LION91 a écrit:

jilbab / jilbab 1 pièce / jilbab 2 pièces / jilbeb / jilbeb 1 pièce / jilbeb 2 pièces / abaya / abaya fille


Il n'a qu'un seul Dieu et Mohamed est son prophète Evil or Very Mad
_________________
"Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannickBZH
Prétorien


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 247
Localisation: Le Havre
MessagePosté le: Ven Mar 12, 2021 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
Sergix a écrit:
Simplement les listes nous aurions pu avoir. Comment voulez vous savoir ce que vous devez peindre si vous n'avez pas l'info. ....
Si c'était une histoire de pognon, pas de soucis. Une option achat était demandé et on réglait le soucis. Je finis mes stocks et après. ........ on passera peut etre a autre chose.
A force d'attendre on se lasse. Cela fait déjà un bail que l'on nous a dit "elle vas venir"
C'était le moment les gars de la sortir. Tout le monde la demandait et nous étions tous en confinement ou en télétravail. Mais bon ...
On ne promet pas quand on ne peut pas .
Coup de gueule d'un nordiste qui est fatigué d'attendre Evil or Very Mad


je partage ton avis mon bon Sergix.
d'autant plus quand il y a une annonce début décembre http://www.artdelaguerre.fr/adlg/v3/forum/viewtopic.php?t=7696&postdays=0&postorder=asc&start=15 affirmant que les infos seront diffusées "bientôt". Comm en psychiatrie, la notion de temps dans le wargame est une notion toute relative donc...
et que dès octobre, il était annoncé une diffusion d'infos au fur et à mesure.

je me doute de la réponse de Lionel : la relecture. mais alors pourquoi des annonces que l'on ne peut tenir ?
c'est ces annonces qui amènent déceptions et impatience.
_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"
"Plutôt la mort que la souillure"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Ven Mar 12, 2021 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
Étant mi mars, il est vrai que quelques INFOS de plus auraient été apprécié. Savoir si on est tout proche de la sortie, ou si il faut encore attendre quelques mois de plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergix
Magister Militum


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1978
Localisation: Hauts de FRANCE
MessagePosté le: Ven Mar 12, 2021 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ce sont des fonctionnaires avant tout ........ c'est un paramètre constant ..........

Une date est donnée pour un programme mais on ne s'est pas sous quel république Twisted Evil

J'ai concocté une option "fantastique" avec 17 listes finalisées. Manque la magie ....... (je dois voir cela avec Mon BONNE qui n'est pas en grande forme en ce moment, donc là je le laisse se reposer)

Mais nous, on travaille dans le privé Twisted Evil
_________________
"Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commodore
Magister Militum


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 1194
Localisation: London
MessagePosté le: Ven Mar 12, 2021 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="Sergix"][quote="viracochas"]
Sergix a écrit:
des news ?



Il n'a qu'un seul Dieu et Mohamed est son prophète Evil or Very Mad


Fait gaffe avec ça ! , j'avais mal lu et du coup je suis obligé de rappeler les bombardiers! Pour les missiles de croisière, l'initialisation n'était pas terminée, ouf !
_________________
"Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoist
Gladiateur


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 31
Localisation: Millau
MessagePosté le: Ven Mar 12, 2021 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
si cest une question d'imprimeur, pourquoi pas les listes en version pdf ou autre (payant) pour commencer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannickBZH
Prétorien


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 247
Localisation: Le Havre
MessagePosté le: Ven Mar 12, 2021 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Sergix a écrit:
J'ai concocté une option "fantastique" avec 17 listes finalisées. Manque la magie ....... (je dois voir cela avec Mon BONNE qui n'est pas en grande forme en ce moment, donc là je le laisse se reposer)

Alors ça c'est une belle nouvelle et une mauvaise nouvelle.
J'espère que Phiphi va se requinquer.
Cet Add-on semble bien sympathique en tout cas.

Sergix a écrit:
Mais nous, on travaille dans le privé Twisted Evil

Tout dépend quelle branche du privé....
En tout cas pour distiller le calva 🍎, ça ne chôme pas. La bouteille t'attend toujours l'ami Serge
😉
_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"
"Plutôt la mort que la souillure"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum