Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le site est mal en point
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Auteur Message
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Mer Oct 07, 2020 5:19 pm    Sujet du message: Le site est mal en point Répondre en citant
Bonjour,

Est ce que vous avez eu la curiosité d'aller regarder la partie événement sur le site ? Voici une capture d'écran :



C'est dommage parce que ça ne donnerait pas envie à un débutant de nous rejoindre.

Peut être faudrait il que quelqu'un ayant les codes d'accès regarde ça ?

J'ai remarqué aussi que les statistiques ne sont plus mises à jour.

Cordialement.



[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Mer Oct 07, 2020 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les stats, la majorité des gens s'en foutent.
Pour les événements c'est plus chiant.
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Mer Oct 07, 2020 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'aime bien regarder les stats.... J'ai pas pu analyser celles de Frontika et je suis déçu. Rolling Eyes

Mais tu as raison, c'est la page événement qui donne l'impression que la règle est à l'abandon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramses II
Magister Militum


Inscrit le: 17 Juil 2015
Messages: 1160
Localisation: London
MessagePosté le: Mer Oct 07, 2020 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ce problème se produit uniquement dans le menu des événements.
Tous les autres menus semblent fonctionner correctement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanyvesalacran
Auxiliaire


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 93
MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2020 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je sais que cela n'a aucune importance mais le classement ELO mériterait d'être revu.
Olivier est troisième sans avoir fait de tournoi en 2020 et 2019.
Notre champion a un tournoi à son actif en 2019 et un en 2018.
A contrario Inaki se trouve derrière avec un grande quantité de tournois.

Si on ne se déplace pas on devrait descendre dans le classement, mais bon c'est juste pour parler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2020 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que plus personne ne s'occupe des classements et des stats... Ni d'ailleurs de la page événements qui est morte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viracochas
Légionaire


Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 118
Localisation: A la recherche de la V4
MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2020 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hervé fait de bonnes règles, ADG, Bataille Empire, blitzkrieg.
Seulement il ne sait ni les animer, ni les développer et il doit savoir mieux s'entourer de gens réellement motivés pour faire le boulot et proposer des choses sans que SURTOUT une ou deux personnes bloquent tout.
Je suis en colère d'avoir été trahi de l'intérieur par une personne égocentrique, impénétrable aux idées des autres, qui impose tout et qui est finalement incompétente et négligente.
La V4 sera de la merde, une V3 bis avec toute la FAQ actuelle et juste la couverture qui change. Comme la V3 en fait. Et le pire est que l'on remangera une autre FAQ.
La médiocrité ça finit par se voir, là on nous propose du vide et ça restera vide. Je ne demande qu'à ce que l'on me fasse mentir.
Pour avoir discuté avec pas mal de joueurs, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
J'adore cette règle, j'adore Bataille Empire mais putain que c'est mal animé et mal géré.
Je me suis investi à fond pendant quasiment 3 ans pour ce résultat ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry.b
Légat


Inscrit le: 04 Fév 2014
Messages: 636
Localisation: Thierry aka Titi
MessagePosté le: Ven Oct 09, 2020 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bien que je me sois retiré de la gestion du site depuis longtemps maintenant, je viens de passer 1h30 à fixer le problème des événements.
Sinon, malgrès la « violence » des propos, je ne peux qu'être d'accord avec Fred.
_________________
Mes figs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Ven Oct 09, 2020 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Thierry pour l'intervention sur la partie manifestation. C'est mieux ainsi quand même Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Ven Oct 09, 2020 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il faut bien dire que la COVID19, en supprimant la majeure partie des évènements de 2020, n'a pas arrangé les choses.
Je suis globalement d'accord avec Fred concernant l'animation des règles d'Hervé. Je pense que cette situation est liée au fait que, comme El Kréator, nous avons tous une vie personnelle et professionnelle qui nous occupe beaucoup. Pour ce que j'ai pu lire ici, ceux qui ont pris en charge l'animation des stats et autres parties, y passaient un temp considérable. Je ne jette la pierre à personne, car je fais partie du lot de ceux qui aimeraient que cela fonctionne mieux tout en étant pas prêt à m'investir. Cela dit, je pense qu'un retour à un rythme normal des tournois, fera repartir le forum.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Ven Oct 09, 2020 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le forum , peut-être.
La mauvaise foi, non.
Car enfin, les 12589 pages de FAQ ne sont dues pour l'essentiel qu'aux pinaillages des compétiteurs invétérés. Je me souviens en particulier qu'il a fallu dire dans la FAQ que la prise de flanc par un léger retire les capacités alors que c'est clairement dit dans la règle.
Donc, ou on fait 2 ans de test à la FOG, et pendant 2 ans les béta testeurs écrasent tout le monde au point de dégoûter les autres, ou bien on fait ce qu'on peut. Car il est impossible de prévoir tous les trucs que vont inventer les gens pour contourner la règle.
En ce qui concerne l'animation, en particulier les classements, Elo, championnat et tout çà, je m'en fous. En plus, les anglais qui usent beaucoup mais ne participent pas ont fait leur propre classement et leur propre championnat.
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafa Tortosa
Prétorien


Inscrit le: 25 Jan 2015
Messages: 291
MessagePosté le: Ven Oct 09, 2020 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne peux que remercier tous ceux qui contribuent à maintenir ce jeu en vie, à travers les règles, le Web, la résolution des doutes et de toute autre manière.
Bien sûr, j'aime vérifier les statistiques et les résultats des tournois au plus vite et, comme tout le monde, j'ai hâte de voir la nouvelle version des règles.
Je comprends que vous faites tous de votre mieux et de votre meilleure volonté.
Il est IMPOSSIBLE que lorsque la nouvelle version sortira, elle ne comportera aucun défaut ni erreur, mais la bonne volonté des participants doit être et sera la chose la plus importante.
Je vous envoie tous mes encouragements et je ne peux rien faire ou dire de plus.
Salut à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ramses II
Magister Militum


Inscrit le: 17 Juil 2015
Messages: 1160
Localisation: London
MessagePosté le: Dim Oct 11, 2020 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bon travail Thierry. Merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafa Tortosa
Prétorien


Inscrit le: 25 Jan 2015
Messages: 291
MessagePosté le: Dim Oct 11, 2020 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Sera-t-il à nouveau mis à jour?
Merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2020 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi, ce que je regrette un peu, c'est le manque de "transparence", et l'absence totale d'Hervé, alors que sur le forum de bataille empire, on le voit poster de temps à autre.
Je veux bien que cela soit trés chronophage, qu'il ai beaucoup de choses à gérer (famille, travail, etc..).
Mais quand j'ai posé la question "quid de la v4?", il y à déjà un an, aucune réponse de sa part depuis.
Le chantier V4 est programmé depuis juillet 2019 si je ne m'abuse, je ne demande pas à avoir une date de sortie précise, mais au moins nous tenir sur l'avancement de celle ci.
J'adore cette régle, mais personnellement, je me sens délaissé en tant que joueur lambda.Et ca va peut etre me pousser à tester d'autres régles de jeu et en terminer avec celle ci, à contre coeur.
Alors Hervé, si tu passes ici, sait on jamais, j'espere que tu tiendras compte de mon message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum