Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ce que vous avez peint en novembre 2019
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur Message
deuf8881
Tribun


Inscrit le: 15 Jan 2015
Messages: 755
Localisation: Massilia
MessagePosté le: Mar Nov 12, 2019 6:47 am    Sujet du message: Ce que vous avez peint en novembre 2019 Répondre en citant
Resoclage et compléments pour une unité de lanciers supplémentaires :

_________________
Attila : "Joins-toi à nous, je ne serais pas pire que l'Empereur que tu sers aujourd'hui."
Aetius : "Je sers Rome."
---
Suivez mes figs sur mon blog : http://les-figs.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scipion11
Légionaire


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 146
Localisation: carcassonne
MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2019 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bravo et merci à toi de faire vivre cette rubrique Smile
_________________
https://www.facebook.com/Soldiers-spirit-314288292076202/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlot
Vétéran


Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 163
Localisation: Cholet
MessagePosté le: Ven Nov 15, 2019 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Elles sont sympas ces figs ! Very Happy Je pense qu'une couleur qui tranche un peu sur le socle amènerait un contraste et rendrait plus visible les figurines. Ou un flocage plus saturé, ou au contraire plus sombre avec quelques pierres et touffes. Avec un rebord noir (classique), vert (se fond facilement à la table), coloré (original). Au choix, à tester.


Ma petite pierre à l'édifice ; des Barbares lourds pas contents du tout. (j'ai un peu triché. je les ai finis en octobre mais je ne les avais pas encore pris en photo !)







Mon Blog : de la PEINture & des JEUX

A bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Netchaiev
Frondeur


Inscrit le: 23 Oct 2019
Messages: 4
MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2019 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le groupe de lanciers claque bien, c'est beau.
Ils ont l'air dangereux, et pas seulement à manipuler avec ces clous sans tête qui menacent déjà les imprudents Very Happy ...

...

Les chevelus sont juste impressionnants ! Est ce que les armes sont peintes en technique du métal non métallique comme je le suspecte ??

Sinon, c'est une bonne idée d'avoir laissé les boucliers dans les tons de bois. A ta place j'aurais surement commis l'erreur de barbouiller les boucliers ce qui aurait perturbé l'aspect général.
Là, c'est bien homogène et dans des tons fort agréables à l'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlot
Vétéran


Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 163
Localisation: Cholet
MessagePosté le: Dim Nov 24, 2019 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Netchaiev

Netchaiev a écrit:
Est ce que les armes sont peintes en technique du métal non métallique comme je le suspecte ??

Effectivement ! En tout cas c'était une première et j'essaie d'améliorer la technique.
Ce n'est pas parfait mais pour l'instant ça fait bien illusion pour la table de jeu. J'essaie de bien tirer les contrastes.


Citation:
Sinon, c'est une bonne idée d'avoir laissé les boucliers dans les tons de bois. A ta place j'aurais surement commis l'erreur de barbouiller les boucliers ce qui aurait perturbé l'aspect général.
Là, c'est bien homogène et dans des tons fort agréables à l'oeil

Ouhh Confused , j'ai fait beaucoup de tests sur les boucliers , avec motifs ou pas, en bois ou pas, foncé, clair. L'idée était que le bouclier devait être visible sans capter toute l'attention.
Et j'en ai fini par conclure que le bois simple et un peu abîmé était le plus logique pour les troupes barbares de base.
Il a fallu ensuite 'mettre au point une recette' (non sans mal !) pour imiter au mieux le bois car les boucliers sont complètement lisses initialement. Seul une demi-sphère au centre que j'ai voulu en métal casse ce côté plat.

Les élites seront dotés quant à eux de boucliers plus élaborés, mais je ne suis pas encore fixés.



Et la suite donc. Toujours de la Horde Barbare - du troufion de base, quoi ! - mais avec le bouclier dans le dos et une bonne arme portée à deux mais qui fait bien peur et bien mal ! En revanche, ils sont disons un peu plus sensibles à la flèche ! Very Happy Et mes adversaires le savent bien... Twisted Evil
6 socles ; un 7ème est sur le feu équipé d'un étendard et d'un musicien.



Mon Blog : de la PEINture & des JEUX

A bientôt !
Merlot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum