Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Presentation succinte
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Netchaiev
Frondeur


Inscrit le: 23 Oct 2019
Messages: 4
MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 10:56 am    Sujet du message: Presentation succinte Répondre en citant
Messieurs dames, bonjour

Vieux joueur de DBM et propriétaire d'une petite montagne de plomb, je me suis enfin décidé à en faire quelque chose après des années de proscratination improductive et de glandage inutile sur moult nombreux supports électroniques...
Et comme je suis plus un peintre d'armées que de figurines, il faut que je barbouille tout ce plomb en l'organisant sur des listes pour que ça ait un minimum de sens ...

D'oû ma présence en ces lieux oû je n'hésiterai pas à vous infliger le spectacle de ma production que j'espère régulière.

Il est pas impossible que je joue occasionnellement avec ces armées, mais j'avoue qu'après plusieurs années à écumer les tournois DBM, j'ai grandement perdu cette motivation là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Ven Oct 25, 2019 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut et bienvenu sur le forum !

Au plaisir d'admirer ta peinture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commodore
Magister Militum


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 1194
Localisation: London
MessagePosté le: Ven Oct 25, 2019 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Welcome on board
_________________
"Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum