Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
CONVENTION DE LA COTE BASQUE PENTECOTE 2020 ANNULATION
Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
DEJOUX
Prétorien


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 254
Localisation: Les Angles
MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
xalbat64 a écrit:
Bah, déjà inutile avant fin avril je pense! ça vous laisse le temps de vous préparer tranquillement! On fera l'annonce de toute façon! Very Happy

Aprés, vu le bazar actuel, on ne peut naviguer qu'à vue pour ce genre de rassemblement! Donc, on va s'adapter sur le moment! On fera un premier bilan fin avril justement! On aura peut-être une meilleure visibilité à cette date là!

Mais j'aime ton impatience mon ami! Ne change pas de main! mais attention à ne pas de partir trop vite! Cool

Merci de ton envie en tout cas! Au plaisir de te revoir chez nous ou peut-être même avant! Wink



Ca sera peut être le premier tournoi ouvert depuis l'hiver finalement ! Il y aura une grosse envie... On pourra faire 6 parties ?

Shocked
_________________
Condottiere
"Les statistiques démontrent que la mortalité dans l'armée a tendance à augmenter en temps de guerre" (Alphonse Allais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xalbat64
Prétorien


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 240
Localisation: France
MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
ça mon ami, on va voir! seul l'avenir pourra nous le dire! Very Happy

Pour les 6 parties, perso, j'aimerais beaucoup! aprés, les gens venant souvent chez nous avec madame ou même les enfants parfois, c'est pas évident car ça veut dire un repas du soir trés tardif, (à l'heure espagnole en quelque sorte) ou pas de repas ensemble pour certains pour retrouver leur moitié! mais, moi, l'idée m'en a toujours fait envie! la 4ème partie du samedi est, je trouve, pratiquement la plus interessante, et le fait de devoir garder un rythme cadencé durant toute la journée, sans avoir de temps mort qui casse ce rythme, me parait plus agréable pour les joueurs! Même ceux chez nous qui avaient peur d'être fatigués ont en fait trouvé qu'ils ne l'étaient pas plus que ça! Cool

A voir donc! je ne sais pour cette année (si cette année il y a), mais à voir! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MONTGLADE
Prétorien


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 205
Localisation: miremont
MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous content de vous avoir Very Happy ...

Vous me pardonnerez mais j'ai déjà commencer à boire les bières que j'avais déjà acheter pour le tournoi Laughing Razz .

Donc les dernières info nous avons pour l'instant une superbe grande salle, nous avons des sponsors, nous avons la motivation Very Happy ...

Dîtes nous qui est partant pour 6 parties!!!!!.

Perso c'est sympa aussi 6 parties....soyons fou.


Ps: Oui Sergix c'est possible de jouer bourrer à ADG je l'ai testé...ça marche..

Bises Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viracochas
Légionaire


Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 118
Localisation: A la recherche de la V4
MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Partant pour 6 parties. :D

Fred "en manque"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MONTGLADE
Prétorien


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 205
Localisation: miremont
MessagePosté le: Dim Mar 29, 2020 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ok Very Happy .

En espérant que la situation s'arrange.

A bientôt Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MONTGLADE
Prétorien


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 205
Localisation: miremont
MessagePosté le: Dim Mar 29, 2020 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
lionelrus a écrit:
j viens aussi! ifodra plein de place pour le btring and nbuy


Cool Very Happy .

Y aura plein de place, enfin je crois Wink .

A+ Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
commodore protheus
Barbare


Inscrit le: 06 Juil 2014
Messages: 27
Localisation: Pays Basque
MessagePosté le: Dim Mar 29, 2020 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien! Partant pour 6 parties...minimum!
Bonne journée, portez-vous joliment!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GERBET
Légionaire


Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 134
Localisation: LONS
MessagePosté le: Dim Mar 29, 2020 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour 

Partant pour 6 manches.

Ludiquement 

Philippe 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Dim Mar 29, 2020 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hello

On croise les doigts pour que l'on puisse jouer cette année.

6 parties, c'est chaud quand même... Sad

En tout cas, si le confinement est levé, je suis partant. Je suis en manque de tournois Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MONTGLADE
Prétorien


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 205
Localisation: miremont
MessagePosté le: Dim Mar 29, 2020 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Soranon a écrit:
Hello

On croise les doigts pour que l'on puisse jouer cette année.

6 parties, c'est chaud quand même... Sad

En tout cas, si le confinement est levé, je suis partant. Je suis en manque de tournois Smile


Oui espérons que l'on puisse, sinon 20121....

Donc pour l'instant 7 joueurs on répondu 7 parties Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Dim Mar 29, 2020 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
PARTANT POUR 6 PARTIES, ou même 8 comme à Britcon...
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MONTGLADE
Prétorien


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 205
Localisation: miremont
MessagePosté le: Dim Mar 29, 2020 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
lionelrus a écrit:
PARTANT POUR 6 PARTIES, ou même 8 comme à Britcon...


ça monte, ça monte....8 joueurs pour 6 parties pour l'instant, aucun joueur à 5....

Ben dis donc les gars vous êtes motivés Very Happy .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Lun Mar 30, 2020 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
Si, moi ... j'ai bien sur très envie de jouer et encore, j'étais à Pampelune il y a deux semaines. Justement, nous y avons disputé 4 parties le samedi (et aucune le dimanche mais c'est autre chose). Lorsque je joue c'est par pur plaisir et je n'ai nulle envie de me forcer. La 3° partie du samedi me crève suffisamment alors remettre ça après, vraiment je considère que c'est trop. Comme le signale justement Jean-Marc, venir sur la côte Basque fin Mai c'est aussi profiter du pays. J'avoue que je n'ai aucune envie de faire un marathon.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MONTGLADE
Prétorien


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 205
Localisation: miremont
MessagePosté le: Lun Mar 30, 2020 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
belinconnux a écrit:
Si, moi ... j'ai bien sur très envie de jouer et encore, j'étais à Pampelune il y a deux semaines. Justement, nous y avons disputé 4 parties le samedi (et aucune le dimanche mais c'est autre chose). Lorsque je joue c'est par pur plaisir et je n'ai nulle envie de me forcer. La 3° partie du samedi me crève suffisamment alors remettre ça après, vraiment je considère que c'est trop. Comme le signale justement Jean-Marc, venir sur la côte Basque fin Mai c'est aussi profiter du pays. J'avoue que je n'ai aucune envie de faire un marathon.


Salut Christophe Smile mon ami Pierre-Louis Alias "Renard prudent" veut profiter du Bring and buy donc 5 parties pour lui Smile , notre grand maître Jean-Yves lui aussi 5 parties....

Donc 8 joueurs à 6 parties.....3 joueurs à 3 Smile Smile Smile ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
i.iraizoz
Prétorien


Inscrit le: 20 Sep 2016
Messages: 232
MessagePosté le: Lun Mar 30, 2020 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour mois, vous deja connais, 6 parties, et meme 7 ….
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum