Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ANTIKA 5-6/octobre 2019
Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Dim Oct 06, 2019 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hello Smile

Je suis bien rentré. Merci à toute l'équipe des CSO pour ce super week-end. Bravo pour votre courage pour organiser deux supers tournois chaque année. On se revoit en avril. On va s'amuser vu le thème envisagé.

Merci à mes sympathiques partenaires de jeu : Laurent, Bruno lionel, Jean Marc et Borix Smile

Bon, le 28mm c'est toujours aussi crevant xd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Dim Oct 06, 2019 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ça y est, bien rentré aussi ! Heureusement, ce n’est pas moi qui conduisait, j’ai pu récupérer un peu (merci Philippe).
Merci et bravo à Christophe pour son tournoi et son accueil dans un cadre si agréable.
Merci aussi à mes partenaires de jeu qui m’ont bien donné du fil à retordre : Fred et ses allemands féodaux, Antony et ses normands de Sicile, Richard (de Birmingham, un vrai tournoi international !) et ses espagnols médiévaux, euh, pardon, portugais, Ostap et ses redoutables Texcala et enfin Stephane et ses byzantins de Nicephore.
Merci encore à tous pour ces deux jours de plaisir et de jeu

Borix barde crevé mais ravi
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENDER Ostap
Centurion


Inscrit le: 17 Juin 2015
Messages: 447
MessagePosté le: Dim Oct 06, 2019 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Perso je tenais à remercier les CSO (Christophe, Jean-Luc et Laurent) de maintenir ce tournoi qui nous plaît tant. Les Toulousains ont pris du plaisir quelle qu'ait été le résultat des rencontres.
Tout compte fait, ce n'est pas tant le 28mm qui fatigue, mais le trajet et l'âge Laughing
_________________
"La chance est le résultat d'un plan bien conçu, exécuté par une force appropriée et bien entraînée pour l'exécuter." Chester W. Nimitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel59
Tribun


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 719
Localisation: colombes
MessagePosté le: Dim Oct 06, 2019 8:43 pm    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant
Bonsoir bien entrée aussi (grande merci à Philippe )
Merci à Christophe de avoir prêt une armée pour pouvoir jouer ce tournoi 
Merci à Ne adversaire des deux jours 
Etait vraiment très sympa 
A+ lionel 🤫
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Dim Oct 06, 2019 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bien rentré également.
Merci à Christophe et aux membres du CSO pour leur accueil et l'organisation de ce tournoi qui m'a permis de rejouer à nouveau en 28mm.
Merci à mes 5 partenaires avec qui j'ai pris un vif plaisir à jouer : Jean Yves, Richard, Fred, Hubert et enfin Guillaume pour une mémorable partie en 15 tours Wink Laughing
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Lun Oct 07, 2019 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai oublié : Félicitation au vainqueur Borix qui m'a piétiné avec enthousiasme. Surtout pour sa performance avec une armée Romains patricien face aux masses de chevaliers qu'il a rencontré.

Mention spéciale pour l'originalité (et le résultat) d'Ostap avec son choix de jouer Taxcalla.

J'ai joué contre des armées variées et cela a été un vrai plaisir malgré la fatigue accumulée au boulot ce dernier mois :
- Français d'ordonnance
- Moldaves
- Indiens Hindous
- Jurchen Chin
- Romains patriciens

J'aime tout particulièrement ces tournois où on a de la chance de rencontrer des armées vraiment différentes. Super !

On remet ça en avril, j'espère Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Lun Oct 07, 2019 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci à tous d'être venus tout d'abord Razz
Merci pour vos remerciements Embarassed Les tournois existent parce que il y a des organisateurs ET des joueurs prêts à faire des centaines de kilomètres, à sacrifier un ouikende en famille pour exercer leur passion.
Merci bien sûr à la mairie d'Eysines pour nous prêter cette sale magnifique.

J'ai quelques soucis de sauvegarde ... mais j'en avais fait deux à deux endroits différents donc vous aurez les résultats dans très vite.
enfin bon, déjà, Boris a gagné avec une armée difficile à jouer dans un tel contexte. Bravo mon Boris Razz Razz Razz
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mer Oct 09, 2019 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
Finalement j'ai pu récupérer ma sauvegarde jusqu'au 4° tour. Je dois ressaisir les résultats du 5° en utilisant les feuilles de match.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voici les résultats de l'édition 2019 d'ANTIKA

ELOY Boris 385 Romains Patriciens
WALKER Richard 352 Espagnols Médiévaux
BENDER Ostap 326 Texcalas
DUTHIL Philippe 325 Ecossais Médiévaux
ROUX Stéphane 323 Byzantins Nicéphorien
LEROY Anthony 272 Normands de Sicile
CASSAS Jean-Yves 266 Espagnols Féodaux
TURPIN Frédéric 250 Allemands Féodaux
DENOYER Jean-Louis 250 Empire Assyrien et Sargonides
MOLIERE Thierry 246 Anglais Guerre de cent ans
BALLAUD Guillaume 245 Français Féodaux
SAUBADE Jean-Marc 245 Jurchen-Chin
MORVAN Lionel 236 Indiens Hindous
DEJOUX Bruno 218 Valaques et Moldaves
MEZIANI Laurent 177 Ordonnance Française
VENES Hubert 127 Carthaginois

Si Boris se détache nettement en tête et que Richard est à l'aise en dauphin, la troisième place se joue à 3 pts.
Toutes mes excuses pour ce retard lié à quelques difficultés informatiques et à une semaine très chargées.

J'espère revoir tous les présents de 2019 en 2020 et bien d'autres encore.
En avant première et sous toutes réserves (cela devra encore être validé par les CSO) je pense que nous nous dirigeons vers une thème centré autour de l'AFRIQUE l'année prochaine. Comme je l'envisage éventuellement pour le tournoi de printemps du mois d'avril, cela reste à confirmer. Mais après tou, pourquoi pas le m$eme thème en 15 mm en avril et en 28 mm en Octobre. Vos avis et opinions argumentées (un "je kiffe grave" est un excellent argument Wink ) sont les bienvenus.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum