Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
XVIIIème Tournoi Normand, 6 et 7 avril 2019
Page 7 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Dim Avr 07, 2019 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci à nos amis des Chevaliers du Littoral pour l'organisation de ce tournoi si agréable et leur accueil toujours aussi chaleureux. Bonne ambiance, groupe sympa et arbitrage impec... que du plaisir Very Happy
Phiphi est le nouveau Seigneur, titre qu'il gagne de haute lutte lors de notre affrontement final et je ne suis que son humble vassal Very Happy .... et ça va durer un an Laughing (ou plus...)
Bref, j'ai passé un super tournoi, je me suis plus qu'amusé avec mon armée improbable (des Gallois) contre des adversaires de qualité et des armées redoutables : Thomas et ses Khmers alliés Birmans, Robin et ses arabes Andalous, Jacques et ses Byzantins Thématiques, Stéphane et ses Mongols tribaux, 4 victoires et une finale contre mon ami Phiphi et ses trop redoutables "Conquète arabe" qui ont obtenu une belle victoire, bravo à toi, le titre n'est pas usurpé
Merci à tous
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Dim Avr 07, 2019 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bien rentré au Dunkerque avec Philippe. Grand merci à Franck pour le tournoi et son organisation, ainsi qu'à tous les membres des CDL76.
Beaucoup d'aspects positifs: lieu vaste et agréable, organisation nickel, tournoi trés convivial avec des adversaires super, et cerise sur le gateau, une 3eme place aprés 3 victoires, 1 nul et une défaite, et une 4eme place pour le compére Philippe qui ne perd pas une partie avec ses chrétiens nubiens (2 victoires et 3 nuls).
Mes adversaires, tous trés fair play et joueurs, mais néanmoins féroces , dans l'ordre
Very Happy

-Joel MARTIN et ses vikings (victoire)
-Philippe DUTHIL et ses arabes conquete (victoire)
-Sylvain VARNIERE et ses Indiens Hindous (victoire)
-Thierry MOLIERE et ses Gallois (défaite)
-Jacques NOE et ses byzantins thématiques (nul favorable)

Mention spéciale à Manu, président du club de Dunkerque, qui m'a gentillement prété une armée de Mongols tribaux pour le tournoi, et au compadre Phillipe avec qui on joue fréquement afin d'appréhender les subtilitées de la régle,et d'echanger sur diverses tactiques lors de nos parties d'entrainement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nagumo
Légionaire


Inscrit le: 07 Mai 2018
Messages: 109
MessagePosté le: Dim Avr 07, 2019 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir à tous, et comme le dit mon Borkil favori, nous sommes bien rentrés.
De grands mais alors GRANDS MERCIS au CDL 76.
Les CDL 59 vous remercie.
Merci à mes adversaires momentanés : Guy, Joel, Nicolas, Yannick et Hervé, des suées vous m'avez mis.

Merci aux organisateurs. Merci à Franck : Arbitre impeccable dans sa disposition et ses décisions.

Encore une fois déçu de ne pas avoir pu admirer toutes les armées des participants, mais quel plaisir de voir les Indiens de Thomas !
Je décerne le plus beau flocage et camouflage à Yannick et ses Gallois ou l'art et la manière de prolonger des archers arc longs par... mais chut c'est son secret.

A bientôt Very Happy
_________________
Quand l'eau monte, le bateau aussi.
Proverbe japonais

Pas à Midway !
Chester Nimitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Lun Avr 08, 2019 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bravo à mes compères du Conseil Bardique Filix et Thieriet pour leur podium.
Que je regrette de n’avoir pu être avec vous !!!!!
Ma frustration éclatera à Limetz où j’ai trop hâte de vous retrouver tous !
Borix barde frustré mais heureux pour ses amis Very Happy
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergix
Magister Militum


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1978
Localisation: Hauts de FRANCE
MessagePosté le: Lun Avr 08, 2019 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
Dommage pour moi de n'avoir pu y être mais bon ........ Yannick m'a pardonné pour cette année.

Non non pas lui (Borix) à Limetz, je pensais que c'était une rencontre amicale Wink
_________________
"Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlad42
Gladiateur


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 33
MessagePosté le: Lun Avr 08, 2019 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour à tous
heureux d'avoir pu venir en tant qu'exposant sur ce tournoi sympa et convivial.A refaire!!
de chouettes rencontres et bravo aux organisateurs et l'équipe en général

julien, wargame services miniatures
_________________
http://wargameps.wix.com/wargame-miniatures
https://www.facebook.com/wargame.painting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
senechalkong
Prétorien


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 213
MessagePosté le: Lun Avr 08, 2019 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
vlad42 a écrit:
bonjour à tous
heureux d'avoir pu venir en tant qu'exposant sur ce tournoi sympa et convivial.A refaire!!
de chouettes rencontres et bravo aux organisateurs et l'équipe en général

julien, wargame services miniatures

Merci à toi Julien d'être venu en terre haute-normande.....tu nous a fait voir de très belles figurines peintes...
à bientôt
Franck l'arbitre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Lun Avr 08, 2019 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
vlad42 a écrit:
bonjour à tous
heureux d'avoir pu venir en tant qu'exposant sur ce tournoi sympa et convivial.A refaire!!
de chouettes rencontres et bravo aux organisateurs et l'équipe en général

julien, wargame services miniatures


Salut Julien, c'est Stéphane . Merci à toi et aux orga pour le bon d'achat de fig sur ton site. Au plaisir de te croiser à la convention des carcaiens et de pouvoir échanger un peu plus longtemps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlad42
Gladiateur


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 33
MessagePosté le: Lun Avr 08, 2019 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
senechalkong a écrit:
vlad42 a écrit:
bonjour à tous
heureux d'avoir pu venir en tant qu'exposant sur ce tournoi sympa et convivial.A refaire!!
de chouettes rencontres et bravo aux organisateurs et l'équipe en général

julien, wargame services miniatures

Merci à toi Julien d'être venu en terre haute-normande.....tu nous a fait voir de très belles figurines peintes...
à bientôt
Franck l'arbitre


merci Embarassed
_________________
http://wargameps.wix.com/wargame-miniatures
https://www.facebook.com/wargame.painting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vlad42
Gladiateur


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 33
MessagePosté le: Lun Avr 08, 2019 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
borkil63 a écrit:
vlad42 a écrit:
bonjour à tous
heureux d'avoir pu venir en tant qu'exposant sur ce tournoi sympa et convivial.A refaire!!
de chouettes rencontres et bravo aux organisateurs et l'équipe en général

julien, wargame services miniatures


Salut Julien, c'est Stéphane . Merci à toi et aux orga pour le bon d'achat de fig sur ton site. Au plaisir de te croiser à la convention des carcaiens et de pouvoir échanger un peu plus longtemps.


avec grand plaisir!!
_________________
http://wargameps.wix.com/wargame-miniatures
https://www.facebook.com/wargame.painting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
senechalkong
Prétorien


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 213
MessagePosté le: Dim Avr 14, 2019 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Comment sait on si les résultats du tournoi ont bien été reçus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Lun Avr 22, 2019 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
senechalkong a écrit:
Comment sait on si les résultats du tournoi ont bien été reçus


Meme question que toi Franck, d'autant plus que le tourni d'Eysines qui se passait la semaine suivante à déjà été ajouté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senechalkong
Prétorien


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 213
MessagePosté le: Mar Avr 23, 2019 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai envoyé le fichier du tournoi le 7/04 à 19h04.... Et aucun mail en retour comme quoi mon mail n'est pas arrivé......

Je ne peux rien faire d'autre là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 7 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum