Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Samouraïs tardifs-liste 264 option milices villageoises
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Moyen âge tardif
Auteur Message
senechalkong
Prétorien


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 213
MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 9:16 am    Sujet du message: Samouraïs tardifs-liste 264 option milices villageoises Répondre en citant
bonjour à tous

je me permets de poster car possédant une armée Dbm de figurines Two Dragons, je possède des socles de l'option town militia qui appartenaient à l'armée ennemie de Takeda Shingen avec l'option moines.........

je ne retrouve pas cette possibilité dans l'Art de la Guerre

Est-il prévu une option dans un avenir plus ou moins proche?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
A moins d'être sans Art de la guerre : Renaissance, ce que je pense pas, voir si elle peut être ajoutée à la version 2.0
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R2
Gladiateur


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: Le Havre
MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voilà un sujet qui m'intéresse grandement;

Débutant du jeu d'Histoire, j'allais franchir le pas avec DBM.
Après des mois et des mois de labeur, je venais juste de finir de constituer mon armée DBM Ikko-Ikki quand tout le monde à fuit le bateau. Plus personne je joue à DBM dans mon coin. J'ai carrément l'air c... avec mes moines et mes hordes par dizaines dont aucune règle ne veut...

Je me tourne avec enthousiasme vers l'Art de la Guerre, mais la frustration que je ressent vis à vis de mon armée de coeur est toujours bien vivace...

Pourquoi ne retrouve t'on pas ces listes DBM ? L'auteur pense qu'elle n'intéressaient vraiment personne ? Qu'elle prendrai une place superflue dans le livre de règle ? Qu'il faut attendre chronologiquement un AdlG Renaissance pour les voir sur les tables ?
Leur heure de gloire commence en 1488 avec la prise de contrôle de la province de Kaga.

Au secours Obi Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durutti91
Légat


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 562
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
Moi j'ai vécu la même chose avec la 7 de wrg, j'achète qque kilos de nicéphoriens et zou vla Dbm.

Content le garçon, je ne les ai jamais peints Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
je comprends, j'ai le même problème avec mes Aztèques et leurs 30 éléments de hordes (150 figs) Wink
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
thierry a écrit:
je comprends, j'ai le même problème avec mes Aztèques et leurs 30 éléments de hordes (150 figs) Wink


Oui mais tu sais qu'ils seront dans le prochain additionnel Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
mais avec ce que j'ai je vais pouvoir faire deux armées Very Happy ...
J'avais un allié Chichimeques (18 archers ! des frondeurs etc...) Donc bientot des pastèques à vendre....c'est rafraichissant pour l'été Laughing
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
durutti91
Légat


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 562
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
Tant que personne ne s'est acheté une armée Dbm early lybians Laughing

Surtout la version PS(I) qui si on calcule la surface de tous les socles à déployer, explose la zone de déploiement. Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eudes
Tribun


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 865
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il suffira de faire une marche de flanc systématiquement!!


J'ai aussi eut le problème avec les Grenade en DBM 3.0 avec lesquels j'ai gagné un tournoi mais les 4/5 de l'armée m'avait été prêté dans l'euphorie de la victoire je commande les figurines ( arbalétriers arabes 144 figs+ 40 figs lh arabes) puis est annoncé l'arrivée de la 3.1 avec la fin de la suprématie du Lh sur les tables Crying or Very sad Crying or Very sad

Les figs sont encore dans le carton d'expédition.

Et ce n'est pas Adg qui va me motiver à faire de l'arbalétrier médiocre.
_________________
Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R2
Gladiateur


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: Le Havre
MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne vis pas un drame isolé alors ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axoum
Javelinier


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 18
Localisation: Paris
MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
+1 ... une armée DBM Axoumites avec alliés bédouins... autant dire qu'une bonne partie de l'armée va finir par sentir la naphtaline dans son placard... Very Happy
_________________
አክሱም
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 7:59 am    Sujet du message: yy Répondre en citant
Si ! j'ai acheté une armée libyenne en dbm, rien qu'en frais de port çà m'a couté un rein!
du coup je vais la faire pour FOG.

Et pis les rus
et pis les celtes
et pis les nabatéens
et pis les parthes
et les panzanis! Embarassed [/i]
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senechalkong
Prétorien


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 213
MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
je relance ce sujet pour la future version.....

pouvons nous espérer voir une liste avec option Ikko-Ikki et Town milicia pour les japonais?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R2
Gladiateur


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: Le Havre
MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
Les armées les plus avancées dans notre club pour jouer à l'Art de la Guerre, ce sont celles des Japonais féodaux. Si tous les membres intéressés par le jeu d'histoire doivent franchir le pas pour découvrir AdlG, ça se fera très certainement sous l'impulsion, la démonstration de cette règle avec ces armées japonaises.

Autrement dit, notre attente sur des listes un peu plus diversifiées est vraiment grande, afin de montrer à nos membres qu'en jouant cette période, la diversité n'est pas un vain mot.

Et puis aussi un peu, c'est vrai, pour ne pas se sentir consommateur/victime en ayant des figurines existant pour une règle, et disparaissant dans l'autre, alors que, contexte historique oblige, leur existence est avérée.
Bref, pas envie de ressentir la même déception qu'on pu ressentir les afficionados de Warhammer Battle à la découverte des nouveaux livres d'armées Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
L'option Ikko-Ikki sera ajoutée dans la liste des Japonais, c'est prévu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Moyen âge tardif
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum