Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Démission de la DT
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > ADLG Direction Technique
Auteur Message
viracochas
Légionaire


Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 118
Localisation: A la recherche de la V4
MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 7:25 am    Sujet du message: Démission de la DT Répondre en citant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gunthar
Tribun


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 709
MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
c'est bien dommage fred
merci pour ton investissement
et a bientôt a ballainvilliers
_________________
Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je te regrette Fred.
Pas d'autre commentaire. Nous en avons parlé entre nous.
A bientôt sur une table de jeu.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry.b
Légat


Inscrit le: 04 Fév 2014
Messages: 636
Localisation: Thierry aka Titi
MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Avec tout le temps que tu vas avoir maintenant, j'espère que tu vas nous poster de belles photos dans la rubrique "galerie" Wink

Sinon c'est le moment de lancer un appel à la communauté pour te trouver un remplaçant.
_________________
Mes figs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
pariel
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENDER Ostap
Centurion


Inscrit le: 17 Juin 2015
Messages: 447
MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu vas clairement nous manquer Fred ... j'avoue quand même ne pas comprendre que l'on coupe la branche saine pour préserver la pourrie ... mais bon, on m'expliquera ça un de ces jours. Je crois que peu de personnes sont conscientes de la quantité de travail et d'implication que ça t'a demandé.
Une question que je me pose : si après le 1er Juin plus personne ne prend le relai pour entrer les stats, les tournois disparaîtrons du coup ... on verra bien, mais c'est un sale coup porté à la communauté.

Ostap
_________________
"La chance est le résultat d'un plan bien conçu, exécuté par une force appropriée et bien entraînée pour l'exécuter." Chester W. Nimitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
BENDER Ostap a écrit:
Tu vas clairement nous manquer Fred ... j'avoue quand même ne pas comprendre que l'on coupe la branche saine pour préserver la pourrie ... mais bon, on m'expliquera ça un de ces jours. Je crois que peu de personnes sont conscientes de la quantité de travail et d'implication que ça t'a demandé.
Une question que je me pose : si après le 1er Juin plus personne ne prend le relai pour entrer les stats, les tournois disparaîtrons du coup ... on verra bien, mais c'est un sale coup porté à la communauté.

Ostap


les tournois ne disparaitront pas...seul le championnat pourrait éventuellement être impacté.......

Pour le reste Fred sait bien quelle est ma position et que je partage grand nombre de ses avis
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
morglum
Légat


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 521
Localisation: LYON - LONS LE SAUNIER
MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
MERCI POUR TON TRAVAIL DURANT TON MANDAT....
J'ai toujours pensé que dès que la compétition est présente pour certains tous les moyens sont bons. ..
A titre personnel je pense comme Yves que les tournois ne disparaîtront pas. ....
Ce qui est vraiment important ce n'est pas le championnat que l'on pourrait remplacer par une coupe de France ou un Master mais de s'amuser ! !!!
Le seul intérêt des statistiques c'est les résultats et le taux d'utilisation des armées.
Le classement Élo aussi pour les appariements ou départager des égalités. ...
Sinon on ne fait que générer des occasions pour certains d'exister au prix parfois de tout casser pour le plaisir d'un seul.
C'est humain mais il faut des gardes fous pour permettre aux autres de samuser. Je suis pour une DTu dure . DURA LEX SED LEX
_________________
AAARRRGGGHHHHH!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je ne peux que me joindre à mes camarades pour te remercier pour le temps pris sur ton "temps libre" au service de tous. Au plaisir de te recroiser au détour d'une table de jeu.
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Mikado
Magister Militum


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3925
Localisation: La Seyne Var 83
MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Fred pour tout ce que tu as fait pour que vive ADLG
Je comprends très bien ta position et ta décision que je partage pleinement.
Je pense, comme Yves, que si le championnat risque de prendre une claque, les tournois se poursuivront pour le plus grand bonheur de notre communauté. Et n'est-ce pas le plus important.
Au plaisir de te revoir à une table.
Amitiés.
_________________
trop fort n'a jamais manqué


Dernière édition par Le Mikado le Mar Mai 29, 2018 6:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brave Coeur
Tribun


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 773
Localisation: Strasbourg/Paris
MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci fred pour cette info. Le championnat allant de janvier à décembre, tu as suremenrt prevu un remplacant pour compenser ton depart inopiné. Sinon ce ne serait pas en adéquation avec la qualité de ton investissement pour la communauté ADLG depuis de nombreuses années. Bonne continuation et au plaisir de jouer ensemble.. JM
_________________
Space Rookie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci vraiment beaucoup Fred ! Je ne peux que regretter ta décision !
Mais comme disait De Gaulle, on ne tire que sur ceux qui sont debout ! Et toi, tu l'as toujours été !
Au plaisir de te revoir autour d'une table et d'un verre !

Borix barde solidaire Wink
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel59
Tribun


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 719
Localisation: colombes
MessagePosté le: Mar Mai 29, 2018 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Fred pour ce travail que du a fait Pour nous en général je pense la mene chose que toi pour le problème  Des tricheurs  Bon ce un autre débat au plaisir de te revoir  autour d’une table de jeux et d’un verre de  amitiés  
A+ lionel  Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil
Prétorien


Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 287
Localisation: eure
MessagePosté le: Mar Mai 29, 2018 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Fred.

Je me joint aux copains pour te remercier .
Ton engagement et ton intégrité nous ont permis de lier des liens amicaux .
Ta décision va te laisser du temps pour profiter d'autres choses tu pourras ainsi mieux te concentré sur l'essentiel. Wink
Concernant les pollueurs diverses et variés je ne rajouterai rien , tous le monde connaît ce que je pense de ces gens.

Je suis de plus en plus partisan de rencontrent sans classement national ou autres quoi que ..........
Un pollueur appelons les ainsi reste un pollueur.
La seule solution que je connaisse et que j'applique à ce jour c'est le refus de jouer avec eux.
A bientôt donc camarade autour d'une table de jeux ou autre.

Ph. Duthil ( Filix)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plefebvre
Magister Militum


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 1164
MessagePosté le: Mar Mai 29, 2018 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Fred a pris la décision de quitter le comité informatique de la DT . C'est son choix et je ne le commenterai pas car j'ai eu l'occasion d'en parler avec lui en tête à tête lors du tournoi de Hendaye. Je tiens surtout à souligner l'énorme travail qu'il a accompli depuis la création de la DT pour soutenir à bout de bras le système informatique de gestion des compétitions et des classements ADG. L'ensemble de la communauté doit lui être profondément reconnaissante pour son investissement personnel au service de la collectivité.

Un grand merci à toi Fred et avec toute mon amitié.
_________________
patrick lefebvre

"sic transit gloria mundi"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > ADLG Direction Technique
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum