Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Kadesh 2 , il revient... et il n'est pas content.
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Comptes rendus
Auteur Message
fdunadan
Tribun


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 978
MessagePosté le: Dim Mar 25, 2018 3:49 pm    Sujet du message: Kadesh 2 , il revient... et il n'est pas content. Répondre en citant
Par la volonté de Râ, que cela soit écrit et que cela soit fait:

Après la mort ignominieuse du précédent Pharaon aux mains des barbares Hittites, Moi, Mécho VII, ait mené les vaillantes (et récemment levées) troupes égyptiennes vers le Nord, contre l'infâme Souloupaloma, roi des Hittites.

Après que la division de tête ait commencé à monter le camp pour la nuit, et alors que les troupes ne sont pas toutes arrivés, l'armée ennemie approche! (il a gagné l'initiative le fourbe!)

Le terrain est classique, une zone côtière à droite, une colline douce précédée de champs et plantation à gauche.








Un de mes corps est en marche de flanc par la gauche, avec mon armée groupée de ce côté. Je compte monter sur la colline avec les archers et placer les MI dans les champs et coincer l'adversaire avec la marche de flanc, tout en fléchant et esquivant au centre avec les chars.



Petite erreur de ma part, les archers ne tirent qu'à 1 UD sur une cible en couvert Embarassed Du coup ils restent sur la colline et l'adversaire reste planqué...



Les renforts arrivent à point nommé. Erreur tactique adverse, qui s'est avancé en espérant finir mes troupes avant leur arrivée.











Victoire! les âmes de mes prédécesseurs peuvent se réjouir, la Grande Maison a retrouvé sa gloire !
_________________
Audentes fortuna iuvat.


Dernière édition par fdunadan le Dim Mar 25, 2018 8:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fdunadan
Tribun


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 978
MessagePosté le: Dim Mar 25, 2018 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Aargh!

Encore un coup de ces satanés Hittites!

ou alors la commande img a un bug...

les photos sont quand même visibles à l'adresse indiquée...
_________________
Audentes fortuna iuvat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1173
MessagePosté le: Dim Mar 25, 2018 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour que ça marche, tu ne dois pas avoir d'espace ou de saut de ligne entre le code [img*] et [/img*]


exemple
[img*]lienblablablabla[/img*]


Tout doit être collé Smile
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fdunadan
Tribun


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 978
MessagePosté le: Dim Mar 25, 2018 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Loué soit Amon !
ça marche !
_________________
Audentes fortuna iuvat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Comptes rendus
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum