Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tournoi sur Toulon
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 7:53 am    Sujet du message: Tournoi sur Toulon Répondre en citant
Bonjour à tous,
un petit message pour juger de la faisabilité d'un tournoi sur Toulon (date à fixer ultérieurement).

Mes questions sont simples :
Seriez-vous intéressés à participer à un tournoi sur Toulon (83) ?
Si oui en quelle échelle ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chien Sauvage
Prétorien


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 204
Localisation: Bourgoin (38)
MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai voté pour te faire plaisir Very Happy . Mais Toulon reste moyennement centré sur la france tout de même Wink

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Certes
Frondeur


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4
MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
Un tournoi,c'est sans doute un peu prématuré,mais d'accord pour une "concentration" dans la région PACA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publius Cornelius Scipio
Signifer


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 363
Localisation: Malesherbes (45)
MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
Avé César ! Morituri etc ...

Snif ! J'habite vraiment trop loin ....

@+ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antipater
Prétorien


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 283
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi aussi c'est sans doute prématuré de parler de tournoi alors que la règle vient à peine de sortir... mais j'ai tout de même voter pour indiquer le format qui m'intéresserait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BVP
Signifer


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 326
Localisation: 75/92
MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
Toulon, un peu loin pour moi, désolé !

Mais sur le principe du tournoi, oui !

Je suis de ceux qui pense que , malheureusement me direz vous ( ou pas, d'ailleur) , la visibilité d'une règle passe impérativement par les tournois.

Les tournois, rencontres amicales, concentrations ludiques et autres conventions de joyeux plombiers ou de bouffeurs de gâââteaux ( cf les boites de transport) sont un vecteur de communication et de diffusion.

Ils sont aussi l'occasion de se faire un we figos et de discuter, de faire avancer la regle, de l'optimiser. ... et notamment grâce a Hervé que j'ai vu faire preuve d' une rare ouverture d'esprit à ce sujet !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peltaste
Gladiateur


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 40
Localisation: sud essonne
MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
tous dépend de la date Question Question Question

je peux me trouver à Toulon à ce moment là ! Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad

cdlt

patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi ça sera ok -ben oui quand on habite à 25km de Toulon c'est bon Razz -
Mais pour l'année prochaine -je suis tout nouveau dans le monde du 15mm donc j'attends les figs, les règles AdG -normalement demain- et que je peigne tout ça. Il faut aussi savoir sur quelle période sinon je suis à 100% pour même si je vais me faire détruire Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hightower
Centurion


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 493
Localisation: La Bouilladisse (13)
MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je suis un peu plus loin, mais si c'est un WE où je suis dispo, se sera avec un grand plaisir Very Happy
_________________
Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cansampol
Auxiliaire


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 71
Localisation: marseille
MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pareil pour moi, tout depend de la date du tournoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
Voilà j'ai reçu mes coréens en 15mm donc un coup de peinture et ça sera bon Cool
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Attila
Magister Militum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1458
Localisation: Alès
MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
Toulon ca serait possible si je bosse pas ce week end là. Je suis à 50 km au nord de Nimes. Razz
Il y a des joueurs dans le sud !!!!! Razz
A Montpellier on s'y met des gens vont être interessé j'en suis sur ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En ce qui me concerne je ferais tout mon possible pour venir sur Toulon et je pense pouvoir amener avec moi quelques Lyonnais Very Happy

Début mai ça me parait pas mal à vue de nez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
si cela peut tomber sur un des jours feriés de mai....je pourrais peut etre faire le voyage...a voir
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Morei, nous on veut pas que tu viennes avec ton deshabillé en soie Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum