Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tournoi sur Toulon
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je vais voir de mon coté pour avoir une salle par contre j'aurais pas de matos (tapis, éléments de décor) Confused
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cansampol
Auxiliaire


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 71
Localisation: marseille
MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour la salle à Aubagne on peut certainement l'avoir. Dans le cas ou Nicofig ne pourrait tenir le tournoi de Toulon, on essayerai du coté de l'AJSA de le prendre sous notre aile. (je pense que ceux qui sont venus pour la journée de rencontre ont passé un bon moment et inciteront d'autres personnes à venir)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Disons que ça aurait été bien de changer d'endroit -bien que les gens de l'AJSA sont géniaux Wink -
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hélas, le problème a été que j'espérais adosser le tournoi à une célèbre boutique locale et bénéficier de l'expérience du tôlier quand à l'organisation et aux décors. Malgré l'avoir tanné des mois durant, cela n'a pas encore pris malheureusement. Mais je ne laisserais pas tomber l'affaire. par contre ce ne sera pas pour mai, c'est sûr. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bon ben en mai à Aubagne youhou ^^

Et pour Toulon bah cet été ou à la rentrée Very Happy
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
B1bismai40
Auxiliaire


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 73
Localisation: Marseille
MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hello,

étant bandolaubagnais de marseille je plussois Camsampol sur l'organisation du tournoi de "Toulon" à "Aubagne". C'est plus près.

Pour Hervé on pourra aller à Cassis pour le bizutage .. heu pardon oups Razz

Bon il reste plus qu'à arrêter les dates et leur passer les menotes Wink

A pluche
_________________
Veni Vici Fugi

cosaquebandolou.warsforum.com
lacohortephoceenne.forumgratuit.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hightower
Centurion


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 493
Localisation: La Bouilladisse (13)
MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben se serais avec plaisir qu'on ferait un tournoi ... mais personne actuellement ne se sent encore les epaules pour arbitrer Sad

Maintenant il nous est possible d'avoir la salle comme la dernière fois et de fournir des tables de jeux en 3D Laughing

Le plus difficile est de trouver une date où il n'y à pas de tournoi ADG ailleurs afin d'éviter un dispersement des joueurs
_________________
Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B1bismai40
Auxiliaire


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 73
Localisation: Marseille
MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut seigneur Hautetour Very Happy

Oui je pense que ce sera plus sympa une rencontre si je puis me permettre en l'état de nos compétences et capacités Laughing en tout cas les miennes. D'ailleurs j'avais zappé que ce pouvait être un tournoi ...

Wink

Amitiés
_________________
Veni Vici Fugi

cosaquebandolou.warsforum.com
lacohortephoceenne.forumgratuit.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bah en se calant sur la date du tournoi de toulon y'aura pas de soucis vu qu'il n'existe pas Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Du nouveau?
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hightower
Centurion


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 493
Localisation: La Bouilladisse (13)
MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Houla doucement ! on en a juste parlé avec le président du club, mais comme fin Mai il y a le gros tournoi de 40k de notre club, il faut que l'on voie comment s'organiser pour faire une rencontre avec plus de joueurs que la drnière fois mais tout aussi qualitative Very Happy
_________________
Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Y'avait que les meilleurs la dernière fois, on accepte les débutants Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
akodosho
Vétéran


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 159
Localisation: Aubagne (13)
MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut ^^

Les 23/24 mai, nous organisons notre grosse manif annuelle donc ça nous prend pas mal de temps. Je pense qu'on abordera le sujet à nouveau après cette date histoire de réfléchir au meilleur moment pour tout le monde.
On a également fait le point de ce qui n'a pas été terrible pour faire mieux la prochaine fois.

De même, certains envisagent de se déplacer sur d'autres manifs en France pour rencontrer un peu des joueurs.

En tout cas, le jeu continue à bien se développer chez nous, et ça c'est une bonne nouvelle.
_________________
AJSA's prez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum