Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DémissionS de la DT
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > ADLG Direction Technique
Auteur Message
morglum
Légat


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 521
Localisation: LYON - LONS LE SAUNIER
MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous.
Je me permet d'intervenir dans ce débat pour rappeler que ce forum est un espace public et que les propos de nature diffamatoires sont répréhensibles par la loi.
Là c'est pour la forme.
Sur le fond je ne comprends pas l'attitude de certains joueurs qui oublient que ce n'est qu'un jeu. Il est bien triste de 'jouer sa vie' dans un loisir qui doit nous permettre de s'amuser et d'avoir le plaisir de pousser nos bout de plomb. Entre rêves de enfants et plaisirs intellectuel, entre figurinisme et histoire, entre camaraderie et chambranle, là est mon terrain de jeux.
Je me refuse à perdre mon temps avec des personnes qui ne partage pas ces principes et qui transforme notre hobby en une cour de récréation. Libre à chacun de s'amuser comme il le veut à condition au final d'avoir des partenaires pour le faire....
Le syndrome de la triche est ancré viscéralement à la compétition.
Je pense que les tournois devraient être rare et les manifestations dominantes.
En tout cas comme dans toutes compétitions on se plie aux instances et à l'arbitrage ou sinon on ne peut participer à celles-ci.
Tout mon soutien à la commission technique,
_________________
AAARRRGGGHHHHH!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > ADLG Direction Technique
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum