Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DémissionS de la DT
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > ADLG Direction Technique
Auteur Message
viracochas
Légionaire


Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 118
Localisation: A la recherche de la V4
MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 9:27 am    Sujet du message: DémissionS de la DT Répondre en citant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minas84
Signifer


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 336
Localisation: Cavaillon ou pas loin :)
MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eudes
Tribun


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 865
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
Malgré toute la patience dont la DT a pu faire preuve auprès des tricheurs, il est encore des joueurs pour les défendre et nous insulter de la plus abjecte des façons.
Je me suis toujours opposé aux exclusions de joueurs partant du principe qu'une surveillance accrue des joueurs à problème résoudrait les comportement douteux.

J'étais déjà démissionnaire de mon poste de directeur technique et dans l'attente de mon remplaçant. Je constate que l'organisation et la situation actuelle ne permet plus à la DT d'assumer sereinement les missions qui lui ont été confiées par Hervé Caille aussi je démissionne de mes postes à la DT avec date effective au 02 Avril.

Je préconise à Hervé d'arrêter toute forme de Championnat à l'avenir, que le terme jeu soit le seul qui vaille ou qu'une procédure d'exclusion de joueurs soit mise en place au plus vite.

Je laisse certains à leur bassesse et ils pourront toujours s'enorgueillir d'avoir dynamiter une règle.
_________________
Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus.


Dernière édition par eudes le Ven Mar 17, 2017 1:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gunthar
Tribun


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 709
MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Comme indiqué dans la charte d'organisation des tournois, il pourra regagner un point de fair-play par tournoi auquel il participera sans plainte de l'arbitre ou d'un de ses adversaires. Tant que tous ses points n'auront pas été regagnés, la Direction Technique avertira les arbitres des tournois auxquels il participera d'être particulièrement vigilant sur ses déploiements et troupes jouées en partie.

voilà ce que tu écrivais eudes concernant le rappel de la DT aux organisateurs des tournois.
Personne ne défend les tricheurs bien au contraire (personne n'aime cela)
La véritable question était pourquoi avoir lancé cela sur le forum deux trois jours avant le tournoi?
Avec de la communication pour expliquer cela tout le monde aurait certainement compris. (Car je pense ce qui bloque ce sont les décisions non expliquées)
Hugo a eu des comparaisons malheureuses il est vrai (et je suis sur qu'il regrette )mais pour avoir fait sa connaissance je trouve que c'est quelqu'un de bien tout comme viracochas que je ne connais pas mais dont j'ai toujours aimé son dévouement pour encadrer la règle.
C'est regrettable votre décision et j'espère que vous reviendrez tout deux dessus après un bon week end de repos.
Si ce n'était pas le cas merci sincerrement pour votre engagement.
_________________
Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis assez content de n'avoir pas participé à la polémique précédente faute d'avoir eu le temps de venir sur le forum. Sinon vous pensez bien que j'aurai foutu un peu de bordel à mon tour! Wink
Fondamentalement je regrette mais comprends que Fred ait choisi de démissionné. J'aime beaucoup hugo et peut comprendre le fond de ses interventions mais je ne cautionne pas la forme. L'usage du point Godwin est délicat et son mésusage inutilement blessant. Par ailleurs s'énerver nuit à la communication.

Pour ma part j'ai l'intention d'organiser le tournoi de Bordeaux en ayant les deux yeux partout et en me bordant auprès de la DT (je pense qu'avec un membre actif présent cela facilitera les choses).
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je suis profondément navré une fois encore parce qui vient de se passer !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Comme disait De Gaulle, on ne tire que sur les gens qui sont debout...
Eudes et Viracochas ont fait un travail remarquable et se sont toujours tenus debout face à la mitraille. Merci à vous mais je comprends vraiment leur décision même si je la regrette sincèrement. Vous au moins vous avez agi !
Hugo, je t'aime beaucoup mais rouspéter sans rien faire, c'est facile... C'est très français mais je vois que ça peut être aussi très belge !!!
Tu n'as plus qu'une chose à fair Hugo, c'est de reprendre le flambeau de Eudes et Fred pour nous montrer si tu peux au moins faire aussi bien qu'eux...

Allo ???? Shocked

Borix barde toujours solidaire de ceux qui agissent Smile
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gunthar
Tribun


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 709
MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu vois eudes l'explication que tu donnes sur le tournoi de strasbourg est claire et explicite.
On comprend mieux les choses et le cas récurrent de ces deux personnes et ce que vous devez gérer pour les remettre sur le droit chemin ce qui semble bien compliqué.
Pour moi au départ c'est une personne non coutumier des faits (qui ne s'est pas fait sanctionner au max) et qu'on redonne une chance de venir jouer pour le plaisir (sans le stigmatiser à chaque fois car cela aurait fait l'effet inverse).
Maintenant si ces deux personnes sont coutumiers des faits il n'y a qu'à les exclure, leur retirer leur titre et ils ne joueront plus que pour le plaisir sans pression !!
Une vrai communication pour expliquer vos actions vaut mieux que beaucoup d’incompréhension car nous ne sommes pas au courant de 90 % des cas.
Souhaitant vivement que vous puissiez revenir sur votre décision
_________________
Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRIGOULE
Légat


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 568
MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour votre action Viracochas et Eudes, même si je n'étais pas toujours d'accord ou ne comprenez pas tous les tenants, vous faisiez un boulot délicat, bénévole et où on ne peut que prendre des coups, et souvent très bas.

Tout cela est bien triste, car ce n'est qu'un jeu du moins pour la plupart d'entre nous.
Mais à lire les post, et découvrir les agissements de certains, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse les protéger et insulter les membres de la DT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENDER Ostap
Centurion


Inscrit le: 17 Juin 2015
Messages: 447
MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il est hors de question que vous démissionniez à cause d'une seule voix discordante ... tout le monde appuie votre travail. La communauté ne va tout de même pas subir les conséquences d'un échange qui n'avait pas lieu d'être, surtout si les critiques viennent de quelqu'un qui n'a, en somme, rien à voir dans cette affaire ...
_________________
"La chance est le résultat d'un plan bien conçu, exécuté par une force appropriée et bien entraînée pour l'exécuter." Chester W. Nimitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu
Prétorien


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 289
Localisation: ales
MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Parfaitement d'accord avec Ostap !!
On est tous avec vous ,alors effacez ce sujet et oublions tout ça
Vive la DT Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commodore
Magister Militum


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 1194
Localisation: London
MessagePosté le: Sam Mar 18, 2017 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hold the line guys! England expect everyone Will do his duty.
Mon dieu! Le syndrome de Stockholm déjà!
Embarassed Very Happy
_________________
"Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Sam Mar 18, 2017 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai trouvé très bien le message de Viracochas: prévenir l'ensemble des joueurs du tournoi qu'il y aurait des contrôles me semble tout le contraire de la discrimination.

À mon sens, le plaisir du jeu et de se rencontrer ne doit pas être pourri par des comportements tricheurs, il n'y a pas de raison de laisser faire.

Nous n'avons pas toutes les infos, nous ne sommes pas mandatés par Hervé, la DT si.
Je fais confiance à ses membres. Et je les remercie pour leur travail et pour le temps qu'ils consacrent à une tâche difficile, ingrate et tout cela pour rendre service !

Je comprends les démissions face à un comportement agressif et insultant, mais je les regrette !

Au plaisir de jouer ensemble ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Attila
Magister Militum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1458
Localisation: Alès
MessagePosté le: Sam Mar 18, 2017 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Wouah!

Je suis sidéré! mon dieu que c'est pitoyable ! mais que certains sont tombés bien bas !
cela parle de sous entendu , on ne nomme même pas les coupables (on les appelle père et fils), on se traite de bien de vilaine chose...

Je fais un break pour raison personnelle, et je me demandes où l'on en sera l'année prochaine ?

Hervé Caille a créé une règle formidable qui prospère dans le monde et voilà où l'on en est.

On va tout foutre en l'air pour un colérique et 2 "tricheurs".

Ce forum dérape...

Je suis peut être en train de déraper.
C'est pas le monde des bisounours ok !

mais combien c'est puéril! honteux !

C'est un jeu !

Reprenez vous !

Fred reprend ta mission !

Bon je sors !

A l'année prochaine , j'espère ...
_________________
Tous les chemins menent au Rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timur le lent
Signifer


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 360
Localisation: Pays Cathare
MessagePosté le: Dim Mar 19, 2017 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je te remercie de m'ôter les mots de bouche Borix. Il y a ceux qui oeuvrent pour notre hobby, qui essaient de faire avancer les choses et qui sont irréprochables dans leurs valeurs. Et même si la manière peut parfois faire tiquer, être critiquable pour certains, au moins le travail est fait. Lever la tête et se prendre la merde (à défaut de mitraille) est digne d'admiration (merci Lepic). En ce sens, vous avez tout mon soutien Eudes et Fred.
Je soutiendrais toujours ceux qui mettent leur énergie à faire les choses pour le bien collectif, même si cela peut impliquer quelques maladresses sur la forme, si maladresse il y a. Donc que les beuglements n'entachent pas le travail des rares qui s'investissent et qui oeuvrent pour le bien commun.
Et une pensée toute particulière pour Fred dont peu d'entre vous ne peuvent imaginer l'énergie et le temps qu'il a pu passé au profit de la communauté. Au seul prix de se prendre une volée de merde en pleine tête...
_________________
"Tu vois Raoul, c'était pas la peine de s'énerver, monsieur convient."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour

Je réitère mon entier soutien aux membres de la DT (démissionnaires ou pas) pour leur travail et leur engagement afin de soutenir le jeu. Frédéric fait en particulier un travail formidable en s'occupant de la gestion des
résultats des tournois et du championnat.

Eudes a permis de jeter les bases de la DT. Il m'avait depuis longtemps fait part de son intention de passer à autre chose. Les récents événements ont précipités les choses. Eudes, je te remercie également pour l'oeuvre accomplie.

Nous allons vous trouver des remplaçants et continuer à faire vivre les tournois et le championnat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > ADLG Direction Technique
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum