Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Lizardmen vs démons...encore du fantastique!
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Comptes rendus
Auteur Message
fdunadan
Tribun


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 978
MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2016 1:00 pm    Sujet du message: Lizardmen vs démons...encore du fantastique! Répondre en citant
Une grande bataille en 400 pts. j'avais de nombreuses troupes lézardes (mais pas lézardées) et je voulais toutes les tester.
Je prends l'initiative et décide de défendre en Marécages: marais, broussailles et bois qui tombent dans ma zone, et un bord de mer sur ma droite. ça tombe bien, j'ai un mage d'Eau qui pourra invoquer des élémentaires d'eau, voire un redoutable Kraken, hé; hé; hé.
Mon armée avec 4 corps et 38 de moral:





Mon 4éme corps est en marche de flanc.

En face, les hordes démoniaques avec 28 de moral:


Le fourbe! Il a anticipé ma stratégie! Ses troupes résistantes à l'eau vont menacer mon shaman sans qu'il puisse répliquer...




Au centre, ça va être viril. Que des troupes de choc volantes...qui vont passer par dessus les marais sans encombre!




A gauche, son allié Hommes-rats semble la partie la plus tendre de l'armée. Et vu que c'est de ce côté qu'arrive ma marche de flanc, je décide d'en faire mon attaque principale...




Pendant ce temps, le long de la rivière, ma cavalerie volante poursuit ses LI et il laisse ses troupes résistantes en retrait, préférant attaquer avec ses démons volants. Il semble se méfier de l'artillerie sur dinosaure!






Au centre, son Mage du Chaos a le temps de désorganiser ma ligne avant de rencontrer son destin sous les A2M de mes lézards. Il manquera de PC pour gérer les démons, ce qui ne les empêchera pas de piller ma pyramide sacrée Shocked


A l'aile gauche, la marche de flanc rentre au tour 3, prenant de court les rats.




Un dernier coup se passe sur la berge:


Au final, victoire des lézards ! mais avec presque 24 pertes sur 38...
Ssses démons ssseront plus prudents fassse à mes sssauriens...
_________________
Audentes fortuna iuvat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHAKALL
Signifer


Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 370
Localisation: GAP
MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2017 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est beau le fantastique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry.b
Légat


Inscrit le: 04 Fév 2014
Messages: 636
Localisation: Thierry aka Titi
MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2017 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
SHAKALL a écrit:
C'est beau le fantastique.

Et ça donne envie de s'y remettre...
_________________
Mes figs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nopaintnogame
Javelinier


Inscrit le: 03 Sep 2017
Messages: 13
Localisation: came 64520
MessagePosté le: Mar Sep 12, 2017 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ouais ça à l 'air carrément cool , des elfes des bois avec plein d'archer arc long élite !
_________________
Service de peinture sur mesure , devis infos : nopaint_nogame@live.fr , https://nopaintnogame.blogspot.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Comptes rendus
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum