Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
voila la Suisse allemande
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
vodnik
Barbare


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 26
Localisation: Zurique
MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 10:37 pm    Sujet du message: voila la Suisse allemande Répondre en citant
Salu a tous, moi je ne suis pas d’un club, mais en verra! J’habite à Zurique et je joue beaucoup de jeux DBX mais tous en 15mm.
Est-ce que une traduction allemande est projetée?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Publius Cornelius Scipio
Signifer


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 363
Localisation: Malesherbes (45)
MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Avé César ! Morituri etc ...

Bienvenue à toi Oh noble Helvète !

@+ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à toi.
Seul l'auteur, Hervé, serait à même de pouvoir répondre à ta question sur une traduction éventuelle.
En attendant, plusieurs joueurs suisses font déjà parti du forum. En les contactant tu devrais pouvoir être initié et jouer à AdG.
En tant qu'ancien de DBx tu devrais facilement retrouver des réflexes liés à ces jeux ainsi que quelques nouveautés internes à AdG.
Rassure toi, la plupart des gens jouent en 15mm (DBM oblige Very Happy ), même si certains sont tentés en plus du 15mm par des échelles différentes : 28mm ou 10mm
En tout cas, prends autant de plaisir que de plus en plus de gens avec cette règle très sympa et n'hésite pas à poser des questions sur des points de règles ou autres. Le forum est très actif et Hervé et nombre d'autres joueurs échangent très régulièrement sur divers sujets.
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à toi

Pour l'instant il n'y a pas de traduction allemande de prévue. Seule la traduction anglaise est envisagée. Mais si des joueurs veulent faire une traduction "pirate" en allemand je ne suis pas contre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marco
Légat


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 537
Localisation: st brieuc
MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
"die arten das krieg"

et hop une deuxième traduction !

wilkommen

marco
_________________
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus


http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
Marco...polyglotte, trop fort...mais qui l'arrêtera ?
Après l'Anglais, l'Allemand....l'Italien, l'Espagnol, le Portugais, le Hollandais, le Grec ???...Vas-y mon Marco, tu vas inonder le Monde Very Happy
J'ai quelques autres traduc' (juste pour aider u peu..)
- de kunst van de oorlog
- el arte de la guerra
- a arte da guerra
- l'arte della guerra
- η τέχνη του πολέμου
...mais je ne suis pas sûr des traduc' c'est un exercice tellement difficile que de reproduire le plus fidèlement possible la pensée d'un auteur Laughing
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vodnik
Barbare


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 26
Localisation: Zurique
MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
…merci a tous, mais je ne suis pas un pirate. Mois je dois traduire les règles seulement pour moi. C’est mieux pour se souvenir des petit détails.
En Suisse il y a plusieurs peuples, mais je croix de connaisseur tous les joueurs romands. J’ai les vu samedi dernière à Colombier. Il y avait une introduction de ADG et pour mois c’est une autre chance de jouer plus souvent en Suisse…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marco
Légat


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 537
Localisation: st brieuc
MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
thierry,
si tu me maches le travail n'espere que je t'adresse un exemplaire de ma regle
qui s'appelle en belge :
" lard de la biere"
avec moult cadavre de ....bouteille
ou comment éviter les cacahouetes que lancent les jaloux de ma regle

en français ce sera :" comptoir de guerre"

je compte aussi me lancer dans des regles pour vieux wargamers
"bouilloire de guerre", avec les infusions cartonnées
en anglais ce sera "cup of tea"

en tout cas, pas de nda pour nicofig !
Laughing


marco
_________________
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus


http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leteutonique
Auxiliaire


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 98
Localisation: Yverdon - Suisse
MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Traduction en suisse allemand Répondre en citant
Hello chers tous,

Je confirme, comme promis à Hervé lors du first tournoi à Lyon, que nous sommes en train de traduire la feuille d'aide en allemand.

La régle suivra, mais nous ne sommes pas beaucoup pour ce travail et si quelqu'un qui maîtrise bien la langue pouvait nous aider, ça ne serait pas de trop.

Il est bien entendu, que nous les suisses, ne demanderons rien en échange à Hervé et que dès les documents finis, on les bascule sur le forum.

Nos conditions de traductions sont simplement des conditions amicales et sympathique pour développer le jeu sur une échelle plus grande et je rappelle encore une fois, pour certain, qu'en Suisse, on ne parle pas l'anglais dans les langues officiels et ça ne nous gênes aucunement.

A bientôt et je souhaite la bienvenue à notre ami d'outre-sarine.

Pour info, nous allons organiser un week-end de présentation/initiation à AdG avec nos amis suisse-allemand, afin de les intéresser à ce jeu.

Amicales salutations suisse

Leteutonique
_________________
Amicales salutations suisse

Le Teutonique

"Le Suisse est tenace et ne meurt que contraint"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Excellente initiative de développement Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stan 95
Prétorien


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 223
Localisation: sarcelles 95200
MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu à toi vodnik.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à toi camarade.
_________________
De la cav lourde arc ? Oui môssieur ! Et pan dans l'oeil...non mais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vodnik
Barbare


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 26
Localisation: Zurique
MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
…ooh le peuple d’ Eburodunum s’ organise… c’est bon, à la prochain présentation de ADG chez nous j’aimerai jouer avec une armée de moi.

Si vous visitez mes pages de web bienvenus mais c’est tous ne allemande Rolling Eyes mais en peut trouver toujours quelque chose…
_________________
... HANTA YO ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
Mon allemand est plus que limité mais pour voir des figurines et des armées cela me suffit Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien j'espère que cette initiative va permettre de développer la règle auprès des Suisses Allemands et peut être également des Allemands.

Merci aux Suisses pour leur contribution au développement de la règle . Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum