Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Empire Khmer
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
Chegevaroux
Frondeur


Inscrit le: 20 Nov 2015
Messages: 2
MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 4:50 am    Sujet du message: Empire Khmer Répondre en citant
Bonjour tout le monde, je souhaitais monter une armée empire khmer pour dg sauf que problème, c'est assez compliqué de trouver les figurines qu'il faut. Notamment l'éléphant artillerie...

J'ai trouvé quatre marques mais étant novice dans la figurine historique 15mm je ne suis pas sûr de la qualité et de la compatibilité.

J'ai trouvé les marques Xyston, Essex, Outpost et Irregular.

Je comptais faire mon armée principalement en Outpost avec éventuellement quelques essex pour faire varier les poses. J'ai lu quelque part que ces marques allaient bien ensemble.

Il me semble que les xyston son plus grandes que les autres. Quelqu'un pourrait me le confirmer?

Et j'ai également entendu dire que les Irregular étaient pas terrible et puis je n'arrive pas à trouver de photos de toutes leurs figurines...

Mon but serait de varier le plus possible les figurines pour donner un peu de dynamisme à l'ensemble mais je ne sais pas dans quelle mesure je peux le faire avec les figurines que j'ai trouvé et si historiquement je peux me permettre d'avoir des armées dépareillées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gunthar
Tribun


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 709
MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant