Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
joueur dans le 44
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Melael
Frondeur


Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 1
MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hello,

Je fait un peu de necro sur le sujet.

Est-il possiblr de faire une partie d'initiation à ADG sur Nantes ?

Je viens d'arriver sur Nantes et je souhaite m'initier à l'histo avec des gens qui maîtrisent la règle.

Cordialement

Boris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minos
Légionaire


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 144
Localisation: Nantes (44)
MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je serai ravi de refaire quelques parties! Je te contacte par message
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike
Javelinier


Inscrit le: 13 Jan 2023
Messages: 17
Localisation: Nantes Sud
MessagePosté le: Dim Avr 23, 2023 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Petit Up sur le sujet
Je viens de me remettre à ADG récemment grâce à Did
N'hésite pas à nous contacter si tu souhaites jouer sur nantes et ses environs
_________________
Dans le désert tu trouves un macchabbée égorgé que tu ne peux pas identifier : on lui fouille les poches. Quand on trouve un ouvre-boîte, c'est un British, et quand c'est un tire-bouchon, c'est un Français. (Audiard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didrobert
Signifer


Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 317
Localisation: nantes
MessagePosté le: Dim Avr 23, 2023 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je confirme que je commence à bien maitriser ADG ( la règle j'entends pas la manière ! avec quelques tournois en poche ) , suis pas là la semaine prochaine ( du 24 au 30 avril ) , vous pouvez me contacter si ça vous chante à partir du 1er mai au 0672795495 , et en cas d'incertitude sur un point de règle on trouve toujours sur le forum de l'aide .
Didier ROBERT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Dim Avr 23, 2023 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Didier, tu devrais mettre ton phone uniquement en MP.
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minos
Légionaire


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 144
Localisation: Nantes (44)
MessagePosté le: Dim Avr 23, 2023 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis toujours sur Nantes avec mes figs et je serais ravi de rejouer a AdG. J'étais dans une asso mais personne n'y jouait.

Pour le moment je n'ai pas trop de dispo avec un enfant en bas age, mais si vous patientez un peu je me joindrais bien à vos parties.

Je joue en biblique, classique et moyen age tardif

Faites moi signe si ça vous intéresse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike
Javelinier


Inscrit le: 13 Jan 2023
Messages: 17
Localisation: Nantes Sud
MessagePosté le: Lun Avr 24, 2023 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hello Minos,
Did t'a envoyé ses coordonnées
Je te fais suivre les miennes en MP
Nous sommes tous les deux membres de JSL (club de wargames historiques avec figurines à haute goulaine) mais sommes les seuls pratiquants ADG
_________________
Dans le désert tu trouves un macchabbée égorgé que tu ne peux pas identifier : on lui fouille les poches. Quand on trouve un ouvre-boîte, c'est un British, et quand c'est un tire-bouchon, c'est un Français. (Audiard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike
Javelinier


Inscrit le: 13 Jan 2023
Messages: 17
Localisation: Nantes Sud
MessagePosté le: Lun Avr 24, 2023 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Minos, tu étais passé aux Lanciers ?
J'ai joué à ADG, il y a plusieurs années, avec René
_________________
Dans le désert tu trouves un macchabbée égorgé que tu ne peux pas identifier : on lui fouille les poches. Quand on trouve un ouvre-boîte, c'est un British, et quand c'est un tire-bouchon, c'est un Français. (Audiard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minos
Légionaire


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 144
Localisation: Nantes (44)
MessagePosté le: Sam Avr 29, 2023 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Mike et Didier
Je ne suis jamais venu aux lanciers de l'ouest, j'étais à la maison des jeu dans l'association dés d'roles d'univers.
J'y ai rencontré des joueurs qui étaient également au lanciers, Max, Yann et Fredtgz.

Je crois que vous vous réunissiez le samedi, un jour pas évident pour moi, mais je peux me rendre disponible occasionnellement.
A haute Goulaine je peux également me deplacer pour venir vous rencontrer avec grand plaisir.
Si vous souhaitez organiser un partie ou rencontre avec Brave coeur ce serait très sympa 👍.

Comme je disais plus haut, avec un enfant en bas age, ce n'est pas facile pour moi de trouver du temps pour organiser ou coordonner moi même des parties pour le moment.

J'ai dévoré la V4 récemment qui m'a l'air très intéressante. Je joue en periode biblique, classique et moyen age tardif.
Je vous envoie mes coordonnées en MP

Bonne soirée


Dernière édition par Minos le Dim Avr 30, 2023 3:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike
Javelinier


Inscrit le: 13 Jan 2023
Messages: 17
Localisation: Nantes Sud
MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour ta réponse Minos,
Avec Did, nous nous réunissons en semaine, dans l'aprem de préférence, à mon domicile mais c'est adaptable

Si tu es intéressé (une RTT qui traine par exemple), n'hésite pas à nous contacter
_________________
Dans le désert tu trouves un macchabbée égorgé que tu ne peux pas identifier : on lui fouille les poches. Quand on trouve un ouvre-boîte, c'est un British, et quand c'est un tire-bouchon, c'est un Français. (Audiard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike
Javelinier


Inscrit le: 13 Jan 2023
Messages: 17
Localisation: Nantes Sud
MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
Minos,

Le club JSL fait migrer son site actuellement
Le club ne fonctionne que pour des wargames historiques avec figurines
Plusieurs échelles en fonction des périodes, du 5 mm au 25 mm
Si tu veux une idée d'une grande partie sur un WE
https://jsl44.wordpress.com/2023/04/29/contact/
Consulter Bataille de Berlin
_________________
Dans le désert tu trouves un macchabbée égorgé que tu ne peux pas identifier : on lui fouille les poches. Quand on trouve un ouvre-boîte, c'est un British, et quand c'est un tire-bouchon, c'est un Français. (Audiard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum