Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Perses à Delhi
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur Message
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
Supeeeerbessss !!
Je vote pour les tutoriaux !!!
Bon je vais me pendre et je reviens. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ah, toi aussi Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marco
Légat


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 537
Localisation: st brieuc
MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
salut à toi jean baptiste

nous avons croisé le fer il y a quelques années sur une autre regle
à l'epoque j'habitai toulouse

content de savoir que tu refais de la fig !

et je trouve que tu t'ameliore constament !

merlin marc :
ex csg (toulouse)
ex cst (tournefeuille)
ex nerviens
briochin
_________________
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus


http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apa
Tribun


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 713
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 3:35 pm    Sujet du message: etjtrjtybjtrèukb y Répondre en citant
Citation:
Ces perses de chez Essex sont vraiment bien gravés.


Ah ouaiaiaip! C'est la gravure qui fait ça!! J'me disais qu'y avait un truc que je trouvais vachement bien sur ces photos aussi... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apa
Tribun


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 713
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 3:42 pm    Sujet du message: fykshgh k Répondre en citant
A croire que j'utilise pas la même marque de peinture que toi. Je vois pas ce que ça peut être d'autre... Confused

Plus sérieusement, je serais toi, je mettrais pas de Quickshade sur une peinture comme la tienne! Personnellement, je suis pas du tout convaincu par ce truc qui rend toutes les figs indenthiques (c'est à dire pas belles). Mais vu ce que tu fais avec des pinceaux, après tout rien n'interdit de penser que tu peux aussi faire des miracles avec le quickshade.

Et d'autre part, est ce que tu connais les références précises de ces Perses?
Merci!

Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
salut à toi jean baptiste
nous avons croisé le fer il y a quelques années sur une autre regle
à l'epoque j'habitai toulouse


Salut Marc ! Je me souviens très bien de tes Khwarizmians qui m'avaient fait souffrir à Chamalières mais je m'étais vengé avec les Bourguignons à Tournefeuille Wink Je me mets à AdG aussi et si on se rencontre tu ne feras pas de mal à mes babars hein ?

Citation:
Combien de temps mets-tu pour réaliser ce genre de petite merveille ? Notamment les éléphants caparaçonnés ?

ça prend...un certain temps !!! En fait comme j'ai pas mal de trucs pour jouer, la peinture c'est un "doux délire", je ne suis pas obligé de peindre à tire larigot pour vite tester sur les tables. J'ai plusieurs projets en cours (actuellement piquiers suisses et Moghols) et du coup je passe de l'un à l'autre en fonction des envies. De toutes façons il n'y a pas de secret malheureusement, si on veut faire de jolies choses il faut y mettre le temps Crying or Very sad Bref, quelques heures...Et encore, c'est rien comparé aux vrais malades mentaux du 54mm ! Very Happy

Citation:
Et d'autre part, est ce que tu connais les références précises de ces Perses?
Merci!

EMED 59a pour les lanciers
EMED62 pour le commandement
MOGE18 pour l'éléphant
MOG 17 pour le chef en tapis volant

les références Mogholes:
http://www.essexminiatures.co.uk/frames15ren.html

les références perses:
http://www.essexminiatures.co.uk/frames15med.html

Pour les tutos ça a commencé mais j'espère qu'on sera plusieurs à échanger nos combines !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AMNESIS "l'inoublia
Prétorien


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 257
Localisation: TRELISSAC (24)
MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 6:36 pm    Sujet du message: AMNESIS "L'inoubliable" Répondre en citant
SUPERBE !

Elles sont superbes tes photocopies couleurs sur les babars !!! Embarassed

Ok je...
Embarassed Arrow Arrow Arrow
_________________
Grand Pharaon de Haute et Basse Egypte,
Fils de RÂ, Puissant taureau d'HORUS,
Lumière du Nil,
Puissant entre les puissants !
etc...etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
Quel c... tu as raison ! Au lieu de peindre sur les feuilles à photocopier j'aurais du directement le faire sur l'éléphant Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertrandspm
Tribun


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 889
Localisation: Orléans
MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, je viens d'acheter une corde pour me prendre ... j'ai jeté mes pinceaux, mes peintures, piétiner mes figurines ...

Tu peux avoir honte de toi, mécréant !!!

C'est abomiffreux de peindre aussi bien ;;;

Je te hais !!!

Ok, je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est fou le nombre de gars qui viennent de se reconvertir dans la pêche à la ligne....
Peinture, pinceaux...non, je vois pas ! figurines peintes ???!!!
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Légionaire


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 144
Localisation: dordogne (24)
MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
de toute façon je viens de me couper les mains comme ça j'ai une excuse...... c'est dur de peindre avec les moignons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Sans les mains il reste de l'espoir !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Un bon baillon fera l'affaire également Very Happy tu serais bien capable de faire encore des choses magnifiques avec ta bouche, tes pieds.... Laughing
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voici des nouveaux copains que vous avez peut être déjà vus...
J'aime bien celui en tons un peu sépia, simple, mais le jaune-chair et le marron forment une jolie harmonie. Maintenant qu'on a fini de boire des canons je peux reprendre un peu la peinture...






_________________
De la cav lourde arc ? Oui môssieur ! Et pan dans l'oeil...non mais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain
Centurion


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 412
Localisation: Rambouillet (78)
MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
toujours aussi magnifique

a tomber ! Shocked Shocked

bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum