Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Perses à Delhi
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur Message
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Perses à Delhi Répondre en citant
Préparez les revolvers !

On commence par la cav, qui pourra aisément être lourde, impact, arc, élite, etc...

Ces perses de chez Essex sont vraiment bien gravés.




Viennent les généraux, grâce à Mme Damidot de D&Co on a pu refaire le babar à neuf.




et enfin les fameux panzers de chez Touller









Restent quelques Tadjiks qui viendront de chez Khurasan Miniatures je pense...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'en ai le pinceau qui tombe Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu devrais faire des tutos de peinture car vu ton niveau tu peux aisement te le permettre.
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BVP
Signifer


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 326
Localisation: 75/92
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pareil de Sebastos ..... admirable !!!!

J'ai vu pas mal d'armée de ce type , mais là .. mais là .. là je dit " chapeau bas" !!!

CLAP CLAP !!!



Modérateur : vous pourriez rajouter des smiley ? ca fait un peu pôôôvre !!!
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BVP
Signifer


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 326
Localisation: 75/92
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
les elephants sont atomiques !!! Nuclear babar !!!

Pour les cav, tu devrais peut être passer un Quick Shade " clair" .. ca donnerais de la vie aux chevaux !!!

Mais les éléphants .. .mazette . ;quelles beautés !!


Only Elephants should wear ivory
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Pour les cav, tu devrais peut être passer un Quick Shade " clair" .. ca donnerais de la vie aux chevaux !!!

Ce produit à l'air en effet très intéressant mais:
- J'ai peur du rendu brillant qui nécessiterait pas mal de boulot pour "matifier" ensuite.
- A 25€ le pot ça fait cher pour essayer, un format de type "Prince August" me conviendrait mieux, je vais voir au club s'il y a des amateurs de "trempette" comme ils disent.

Sinon il faut peut être que j'étende un peu la couche ombrée pour contraster + avec la couche intermédiaire, je vais voir aussi du côté des encres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Légionaire


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 144
Localisation: dordogne (24)
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
heuuuu (bave sur clavier)
bravo
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bouge pas, je te file ma serpillère Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour le quick shade j'en ai trouvé outre manche pour 16e frais de port gratuit Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
T'es un malade...non mais t'as pas honte, tu penses à nos coeurs, j'ai faili avoir une attaque...et plus ça va plus c'est beau...bon arrête, c'est plus drôle....
T'as déjà pensé à sculpté des grains de riz ? Laughing
P........t'as des mains magiques !
J'vais pu oser présenter mes figs après ça, t'es hors concours !
Chapeau bas, mon prince !
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goudurix
Vétéran


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 172
Localisation: Faumont(nord)
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
BOULOT MAGNIFIQUE !




Si après ça ,tu n'as pas de premier prix en tournoi pour la peinture...

Shocked
_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...

Vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
J'vais pu oser présenter mes figs après ça


Surtout pas !!!
Au contraire ! Pour ma part c'est en voyant le travail des Robert Tison (Nerviens), N'Guyen , Eric Buyck (Nerviens), Nicolas (Loups du Téméraire) et autres délirants du 15mm que j'ai eu envie de m'y mettre.
Et vu le temps que ça prend, il y aura du répit sur le fofo bientôt Wink


Citation:
Tu devrais faire des tutos de peinture

Si ça vous dit, ce sera avec grand plaisir, il y a quelques peintres par ici me semble t'il raison de plus pour partager !!!
On commence par quoi, les socles ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bah vu des figs tu présentes les tutos dans l'ordre que tu veux car je pense qu'ils seront utiles à tous -enfin plus ou moins suivant les personnes, d'un coté Thierry et de l'autre coté très très loin moi Embarassed -

Et en plus tu sais très bien prendre les photos - c'est aussi important quand on a pas les figs en face de nous car sur ce forum pas mal de personne font de très belles figs-
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dace du sud
Signifer


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 330
Localisation: Poitiers
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Là, par c.... de Bélénos je suis scotché.... C'est limite agaçant. Confused

Niveau de peinture assez exceptionnel que j'ai rarement vu. BRAVO.

Combien de temps mets-tu pour réaliser ce genre de petite merveille ? Notamment les éléphants caparaçonnés ?
_________________
C'est en voyant un moustique posé sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
duschmurtz a écrit:

On commence par quoi, les socles ? Wink

Gna, gna, gna Mr. Green
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum