Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Arnaque Falcon figures.
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
MOA
Frondeur


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 7
Localisation: PAU
MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 7:58 am    Sujet du message: Arnaque Falcon figures. Répondre en citant
Amis joueurs bonjour.

Une information qui vous évitera peut-être une déconvenue.
Surtout, ne commandez pas chez Quartermaster/falcon figures aux USA, ceux sont des escrocs et des voleurs.
Avec un ami, nous avons au mois de Janvier dernier passé commande pour une somme conséquente, ils ont bien entendu encaissé l'argent et, malgrè de nombreuses relances auxquelles ils ne répondent plus, nous n'avons toujours rien reçu à ce jour.

Je pense qu'il est important de dénoncer ces comportements et de faire à ces gens la publicité qu'ils méritent alors, d'autres que nous ont-ils eu ce genre de mésaventure ?

Cordialement.
Moa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ils ont une page facebook tu peux peut être essayer par ce biais
https://www.facebook.com/pages/Falcon-Figures/154123312787
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MOA
Frondeur


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 7
Localisation: PAU
MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 9:54 am    Sujet du message: Arnaque Falcon figures. Répondre en citant
Bonjour Thierry.

Merci pour ton conseil.
J'avais essayé par le blog de leur site, cela les avait fait réagir et ils avaient repris contact mais, depuis une quinzaine plus rien et le blog a disparu de leur site.
Après Facebook, oui c'est une solution mais, cela me dérange de m'y inscrire, je vais y réflechir.

Cordialement.
Moa[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum